VOTE | 193 fans

#404 : Tel père, telle fille

Résumé : Fitz demande à Olivia de s'occuper d'une affaire personnelle, qui touche directement la réputation de la famille Grant. En s'occupant du dossier de Catherine, Quinn et Huck se rendent compte qu'il y a davantage que ce qu'ils pensaient initialement. Rowan demande à un vieil ami de s'occuper des basses besognes.

Photos promotionnelles Captures

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Like Father, Like Daughter

Titre VF
Tel père, telle fille

Première diffusion
16.10.2014

Première diffusion en France
26.10.2014

Vidéos

404 - Promo (VO)

404 - Promo (VO)

  

Sneak Peek 4x04 #1 (VO)

Sneak Peek 4x04 #1 (VO)

  

Sneak Peek 4x04 #2 (VO)

Sneak Peek 4x04 #2 (VO)

  

Diffusions

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 16.10.2014 à 21:00
9.90m / 2.9% (18-49)

Plus de détails

Réalisateur : Paul McCrane - Scénariste : Mark Fish

Guest stars :

Olivia tente d’avoir une soirée normale avec Jake, mais est interrompue par la sonnerie de son téléphone. Elle sort précipitemment et rejoint QUinn dans une boite de nuit. Elles sont toutes les deux dans une pièce sombre, en compagnie d’une jeune fille, qui se trouve être Karen Grant, la fille du Président des Etats-Unis, complètement ivre.

Olivia organise une extraction avec l’aide de Huck, qui désactive tous les téléphones dans la salle : aucun ado ne peut prendre Karen en photo. C’était sans compter une sex tape, l’une des plus sales qu’Olivia ait vue. Elle appelle Cyrus et lui demande de réveiller Fitz.

Olivia se retrouve donc dans le Bureau Ovale. Fitz passe un savon à sa fille, même s’il est avant tout inquiet. il supplie Olivia de l’aider à protéger sa fille.

Le lendemain, Olivia, Quinn et Huck se retrouvent donc à la Maison Blanche, à la grande surprise d’Abby, qui s’en paint d’ailleurs à Cyrus. Ce dernier la remet à sa place : elle n’est que Chargée de communication. Olivia, elle, s’occupe de Fitz. Abby ne sera jamais Olivia, et en être jalouse ne sert à rien, juste à mettre en exergue ses propres lacunes. Elle n’est pas la seile à être surprise : lorsque Mellie voit Olivia, elle interroge Fitz, qui n’a d’autre choix que de lui expliquer la véritable raison de la présence de Liv à la Maison Blanche : c’est Karen qui l’a appelée. Mellie lui fait perfidement remarquer que leur fille suit les traces de son père. Olivia informe ensuite Fitz des progrès de leurs recherches, mais Fitz n’a qu’une seule question : où était-elle passée ces deux derniers mois ? Olivia ne parvient pas à lui dire la vérité, et prétend être partie seule. Ils en viennent à parler de Maya, qui a détruit leurs vies et leur relation.

Karen étant parvenue à identifier un des garçons de la sex tape dont elle est la star, Quinn parvient à effrayer Bobby, qui lui donne alors le nom de son “partenaire” : Donald Morgan III. Ses parents sont tout à fait d’accord pour restituer la vidéo, moyennant la modique somme de 2,5 millions de dollars. Fitz a d’ailleurs beaucoup de mal à le croire. Ce sont de terribles parents, mais lui est tout autant en train d’échouer en tant que père et que mari. La seule chose qui lui redonne de l’espoir est qu’il réussit en tant qu’homme. c’est à ce moment-là qu’Olivia lui annonce qu’elle est partie avec Jake. Fitz recule sous le choc, lui ordonne de virer l’argent et fuit le Bureau Ovale.

Olivia négocie donc, mais les Morgan se montrent plus gourmands. olivia les prend alors à leur propre jeu, les prend en photos, et menace de révéler leur manège aux médias, promettant de les faire passer pour des amateurs de porno : ils seront persona non grata dans les cercles qu’ils avaient l’habitude de fréquenter. Les Morgan signent un accord de non divulgation sans plus broncher.

Mellie, sans doute blessée que Karen ait fait appel à Olivia, et inquiète de son comportement, se rend dans la chambre de sa fille. Son frère est mort devant leurs yeux à tous, et en mondiovision : cela lui donne le droit à un écart de conduite. Mais Karen ne doit pas oublier qu’elle est une fille, et que contrairement à son père, et aussi injuste cela soit-il, elle devra garder ses genoux serrés.

Rowan a une discussion à coeur ouvert avec Tom : il considère ce dernier comme son préféré, mais il a clairement échoué à tuer Jake : certes, la voiture de l’ex Command a explosé, mais Jake avait flairé le piège. Il n’aura pas droit à une troisième chance. Rowan est à peine parti que Tom reçoit la visite de Jake, qui lui explique que Rowan a certes mis un contrat sur sa tête, mais Tom sera le suivant, car ils sont les deux seuls à connaître la vérité. Jake demande ensuite à David Rosen de lui redonner les documents du B613, puisque celui-ci refuse de pousser davantage son enquête. Il semble clair que Jake comptait sur David, et surtout, qu’il a peur que quelque chose ne lui arrive.

George Bixby explique à Cyrus et Fitz que l’agenda de Tom montre des incohérences deux jours avant les dernières élections. Fitz semble faire le lien avec la mort de son fils, et fait appel à Rowan. Entre temps, Tom, qui sent qu’on le suspecte, appelle Jake, qui lui demande de dire la vérité. Lui même ira porter au Président les preuves dont il dispose. Mais Fitz, qui vient juste d’apprendre qu’Olivia s’est enfui avec lui, et qui est pressé de découvrir pourquoi son fils est mort, refuse d’accorder quelques minutes à Jake, qui décide malgré tout d’attendre son retour.

Tom est effectivement en train d’être interrogé et semble prêt à balancer Rowan, mais le Command apparaît alors. c’est lui qui dirige l’interrogatoire. Rowan manoeuvre et oblige Tom à accuser Jake. C’est un coup rude pour Fitz. Jake est arrêté, sans avoir eu la chance de montrer ses preuves à Fitz.

 

Kikavu ?

Au total, 54 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Dawsey400 
Avant-hier vers 22h

s1988 
01.09.2018 vers 10h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Flora12 
12.07.2018 vers 15h

stella 
25.06.2018 vers 21h

caskett64 
28.04.2018 vers 21h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn dans Network à Broadway

Tony Goldwyn dans Network à Broadway
Tony Goldwyn est de retour sur les planches de Broadway aux côtés de Bryan Cranston (Malcolm,...

Kerry Washington dans le film réalisé par Eva Longoria

Kerry Washington dans le film réalisé par Eva Longoria
Kerry Washington, actuellement à Broadway, n'arrête pas ! Elle vient d'être annoncée comme actrice...

Kerry Washington à Broadway dans American Son

Kerry Washington à Broadway dans American Son
Après Katie Lowes, c'est à Kerry Washington de monter sur la scène de Broadway. En effet, elle est...

Kerry Washington dans le futur !

Kerry Washington dans le futur !
Kerry Washington va jouer dans nouvelle série futuriste, nommée Old City Blues. Elle sera aussi...

Jeff Perry sera aussi au casting de la série One Dollar

Jeff Perry sera aussi au casting de la série One Dollar
  Jeff Perry sera également parmi le casting récurrent da la nouvelle série One Dollar, qui sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel personnage ferait le meilleur candidat à l’élection présidentielle ?

Total : 59 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site