VOTE | 195 fans

#221 : Des questions ?


Résumé :  Cyrus doit gérer la crise et l'onde de choc causée par l'interview qu'a donnée Mellie. Celle-ci fait d'ailleurs appel à son propre chargé de communication, mais refuse de lui dévoiler toutes ses cartes.

Fitz a décidé de ne pas briguer de second mandat. Olivia et Cyrus font tout pour le convaincre de se battre.

Olivia comprend que quelqu'un d'autre est au courant pour Defiance, et découvre enfin qui est la taupe.

Photos promotionnelles | Captures

Popularité


4.8 - 5 votes

Titre VO
Any Questions ?

Titre VF
Des questions ?

Première diffusion
09.05.2013

Première diffusion en France
12.12.2013

Vidéos

Promo 2x21

Promo 2x21

  

Photos promo

Les femmes de Olivia Pope et Associés

Les femmes de Olivia Pope et Associés

Harrison Wright (Colombus Short) et Olivia Pope (Kerry Washington)

Harrison Wright (Colombus Short) et Olivia Pope (Kerry Washington)

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Mardi 19.08.2014 à 22:30
1.80m / 14.4% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 09.05.2013 à 22:00
8.87m / 3.2% (18-49)

Plus de détails

Réalisateur : Mark Tinker - Scénariste : Matt Byrne

Guest stars : Scott Foley (Jake Ballard), Kate Burton (Vice President Sally Langston), Dan Bucatinsky (James Novak), George Newbern (Charlie), Brian Letscher (Tom), John Barrowman (Conseiller de Mellie), Matt Letscher (Billy Chambers)

-- OLIVIA POPE ET ASSOCIES --

- Albatross

Au bureau, Olivia cherche à savoir où ils en sont avec Charlie. Pour Harrison, la taupe sait pour le truquage des élections. Olivia se précipite au coffre-fort et à son grand soulagement, y trouve la carte Cytron. David la regarde faire : il tient désormais pour acquis qu’Abby lui a menti, mais il s’e moque : il fait partie de l’équipe désormais.

Harrison émet l’hypothèse que Sally Langston pourrait avoir divulgué les informations. Même si Abby et Quinn ne sont pas vraiment d’accord avec lui, ils travaillent malgré tout sur cette piste. Avan d’affirmer quoique ce soit, il leur faut les accès à ses fichiers sur ordinateur. Pour cela, ils envoient un email à Cassie, la fille de Sally. Le mail contient un cheval de Troie. Grâce à elle, ils parviennent à pénétrer dans les dossiers de la Maison Blanche.

Charlie, qui s’est arrêté à sa pâtisserie préférée, se rend compte que son sac d’emballage est recouvert d’une poudre, qui permet de l’identifier. Il va dans la rue, et s’essuie les mains sur plein de personnes différentes, démultipliant ainsi les signaux.

 

Il peut ainsi se rendre chez Olivia, où il prend David en otage. Il veut engager Olivia. Il lui donnera le nom de la taupe si elle peut lui obtenir le même arrangement qu’a obtenu Huck : il veut à son tour pouvoir mener une vie normale. Cependant, Olivia certifie qu’elle n’a jamais eu aucun arrangement pour Huck.

 

Ce dernier lui promet qu’il obtiendra l’info, peu importe la manière. Olivia tente de l’arrêter, mais peine perdue. Huck ligote Charlie à une chaise et le supplie de lui donner le nom de la taupe. Charlie le lui marque sur un papier, et lui demande de ne pas le manquer. Il le remercie pour le doughnut. Huck s’apprête à le tuer lorsque Quinn surgit et l’en empêche : Huck vaut désormais beaucoup mieux que cela.

Huck et Quinn remontent avec le nom de la taupe écrit par Charlie.

Harrison ouvre le coffre-fort, dont il a désormais la clé : la carte-mémoire de la machine électorale de Defiance a disparu. Il apprend parallèlement que Huck a laissé partir Charlie. Il appelle Olivia pour lui indiquer le nom de la taupe.

- Prévenir la crise

Après avoir été derange au petit matin par Cyrus, Olivia dit à Fitz qu’elle peut résoudre le problème posé par les déclarations de Mellie, mais Fitz lui ordonne de se tenir éloignée de cette affaire : il peut gérer cela tout seul : il paie une équipe pour cela.

David Rosen est persuadé que maintenant, tout le monde est au courant que Fitz est un tricheur, et est persuadé que le nom de sa maîtresse sera bientôt révélé. Il espère d’ailleurs qu’elle n’a joué aucun rôle à la Maison Blanche, de près ou de loin. Harrison prend Olivia à part : il lui demande ce qu’elle va faire, et ce qu’elle veut obtenir de cette situation, la prenant donc comme une potentielle cliente. Olivia coupe court : elle va gérer cette situation toute seule.

-- A LA MAISON BLANCHE --

- La dernière carte de Mellie

Mellie fait venir un alter ego d’Olivia. Tout comme la jeune femme, il demande à Mellie d’être honnête, ce qui fait éclater de rire Mellie : elle n’est plus une petite fille. Il la met en garde : il a tout perdu en révélant les frasques de son mari. Il se demande d’ailleurs pourquoi elle n’a pas donné le nom de la maitresse de Fitz. Mellie lui répond que Fitz va devoir faire une déclaration publique : elle veut une copie du discours.

Lorsqu'elle en prend connaissance, et voit la décision prise par Fitz, elle est défaite. Son gestionnaire de crise comprend alors : elle a volontairement caché le nom de la maîtresse, pour garder une chance de faire revenir Fitz.

 

- La cellule de crise

Cyrus fait de son mieux pour répondre au flot de questions des journalistes suite aux révélations de Mellie. Lorsque l’un d’entre eux demande où est le Président Grant, il ne sait quoi répondre. Il quitte la salle de presse et se rend chez Olivia où il passe la sécurité, prétextant que Fitz a une crise cardiaque, et interrompt Fitz et Olivia en pleine action : il est désormais temps de faire face aux conséquences.

Au bureau, une cellule de crise est réunie, qui propose toute une série d’excuses. Fite les chasse de son bureau et ne garde que Cyrus auprès de lui : il ne briguera pas de second mandat. Il veut désormais être avec Olivia, au vu et su de tous.

 

 

Cyrus et Olivia se rencontrent : Cyrus lui explique que Fitz renonce à faire un second mandat, et que leur liaison va détruire la Nation. Il lui explique même un peu plus tard qu’en réalité, Fitz avait les papiers depuis un certain temps sur son bureau, et ne les a jamais remplis.

 

Lorsqu’Olivia entend ça, elle se précipite dans le bureau de Fitz. Elle comprend que Fitz pense maintenant qu’il ne peut pas gagner par lui-même, et c’est la véritable raison pour laquelle il ne veut pas se représenter. Ce que faisant, elle s’en blâmerait toute sa vie, et Fitz lui-même finirait par lui en vouloir. Il faut qu’il se présente aux élections, qu’il se présente et qu’il gagne. Fitz se rend devant les journalistes.

Fitz regarde les journalistes, son discours, puis se lance: son mariage n’est en aucun cas leur affaire, et il briguera un second mandat.

- Cyrus

Dans la salle de presse, se trouve James, qui est à nouveau accrédité. Il pose des questions à Cyrus, qui le tourne publiquement en ridicule. Ils ont plus tard une petite discussion. Cyrus l’accuse de l’avoir manipulé. James se défend : interviewer Mellie était une grande opportunité, mais Cyrus éclate de rire : si Mellie l’a choisi, lui, ce n’était pas pour son talent, mais c’était pour atteindre Cyrus en même temps que Fitz. Ce disant, Cyrus blesse cruellement James.

-- ROWAN, L’HOMME MYSTERIEUX --

- La mission de Jake

Jake rencontre Rowan, son patron, qui l’interroge sur sa liaison avec Olivia. Rowan rassure Jake : il gèrera Cyrus. Jake lui tend la video d’Olivia et lui faisant l’amour.

 

 

- La mission de Cyrus

Rowan rencontre cette fois-ci Cyrus. Il lui explique qu’ils savent que c’est Olivia qui couche avec Fitz. Ils savent aussi pour Olivia et Jake, et ils savent que Cyrus est également au courant, mais qu’il a peur de le dire à Fitz. Ils veulent que Cyrus utilise la vidéo. Rowan demande également à Cyrus de cesser tout contact avec Charlie.

Kikavu ?

Au total, 70 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Phoebe0102 
03.07.2019 vers 22h

boudou64 
27.06.2019 vers 19h

Casey5102 
06.04.2019 vers 20h

Jamie08 
13.03.2019 vers 19h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

s1988 
31.08.2018 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Alternative Awards | Votez pour Scandal !

Alternative Awards | Votez pour Scandal !
Scandal fait partie des séries proposées dans la catégorie Elles nous creusent les méninges de...

Katie Lowes attend son deuxième enfant !

Katie Lowes attend son deuxième enfant !
Katie Lowes a annoncé aujourd'hui sur ses réseaux sociaux que la famille allait bientôt s'agrandir....

Simpson Street et ABC Studios prolongent leur partenariat

Simpson Street et ABC Studios prolongent leur partenariat
Kerry Washington prolonge son accord de production avec ABC Studios. Sa société Simpson Street, dont...

Réunion du casting de Scandal

Réunion du casting de Scandal
Le casting de la série Scandal s'est réuni pour la bonne cause via visioconférence. Les fans ont pu...

Nominations aux Emmy Awards 2020 pour Kerry Washington !

Nominations aux Emmy Awards 2020 pour Kerry Washington !
Kerry Washington est nommée dans la catégorie Meilleure actrice principale dans une minisérie ou un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Aujourd'hui à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Aujourd'hui à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Aujourd'hui à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Aujourd'hui à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site