VOTE | 195 fans

#219 : Sept cinquante-deux



Résumé :  
Huck est complètement sous le choc. Il reste prostré, en position foetale dans son bureau, et ne cesse de répéter la même chose, tout en se rappelant sa vie passée. Harrison, Abby et Quinn tentent chacun à leur tour de le ramener à la réalité.

Pendant ce temps, Olivia est elle aussi sous le choc : elle est gardée en observation à l'hôpital, et reçoit la visite de Fitz, qui passe la nuit à son chevet. Mellie en prend ombrage, et prend une décision radicale.

Photos promotionnelles | Captures

Popularité


4.67 - 6 votes

Titre VO
Seven Fifty-Two

Titre VF
Sept cinquante-deux

Première diffusion
25.04.2013

Première diffusion en France
05.12.2013

Vidéos

Promo 2x19

Promo 2x19

  

Photos promo

Olivia Pope et Huck

Olivia Pope et Huck

Huck mendie dans le métro

Huck mendie dans le métro

Huck et Olivia Pope

Huck et Olivia Pope

Huck (Guillermo Diaz)

Huck (Guillermo Diaz)

Olivia Pope donne de l'argent à Huck (Guillermo Diaz)

Olivia Pope donne de l'argent à Huck (Guillermo Diaz)

Une femme et un garçon dans le métro

Une femme et un garçon dans le métro

Le garçon donne de l'argent à Huck (Guillermo Diaz)

Le garçon donne de l'argent à Huck (Guillermo Diaz)

Huck (Guillermo Diaz)

Huck (Guillermo Diaz)

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Mardi 19.08.2014 à 20:50
2.03m / 9.6% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 25.04.2013 à 22:00
7.90m / 2.8% (18-49)

Plus de détails

Réalisateur : Allison Liddi-Brown - Scénariste : Mark Fish

Guest stars : Scott Foley (Jake Ballard), George Newbern (Charlie), Stoney Westmoreland (Hal), Jasika Nicole (Kim), David Meunier (Crosby)

-- OLIVIA POPE ET ASSOCIES --

- Huck

Huck est en état de choc et ne cesse de répéter Sept Cinq DeuxHuck est en état de choc depuis que Quinn l'a retrouvé prostré, enterré vivant dans une caisse. Il ne cesse de répéter Sept cinquante-deux, de manière névrotique.

Abby, Quinn et Harrison tentent de l'aider, mais lui reste plongé dans ses souvenirs.

 

1ère rencontre d'Olivia et Huck, des années plus tôt, quand Huck faisait la mancheDans un long flash-back, on découvre la vie de Huck, cinq ans plus tôt. On l’y voit sur le quai du métro de la gare de Washington : c’est un SDF. Un peu plus loin, Olivia attend de pouvoir prendre le métro. Huck lui prédit exactement dans combien de secondes le train va arriver. Surprise, elle lui propose un café au même endroit, le lendemain.

 

Huck jeune officier, et amoureux10 ans plus tôt, Huck étant un jeune officier de Marine. Rappelé par l’armée, il en profite pour retrouver sa copine. Il doit passer un entretien, suite aux bons résultats obtenus à un test. Il pense pouvoir obtenir un poste dans un bureau de Washington, ce qui ravit sa petite amie.

 

Huck accepte de prendre un mystérieux poste, sous contrainteEn réalité, le test montrait qu’il avait des compétences qui le désignent comme candidat idéal pour un poste, mais plus vraisemblablement pour la CIA. Il s’apprêtait à décliner lorsque son interlocuteur lui donne le choix : soit il prend le poste, soit il retourne au Kosovo.

 

Huck est initié à son nouveau métierIl est alors briefé par Charlie : son job va consister à torturer et tuer des ennemis sur le sol américain. Sa première cible sera Don Kovack, un américain qui a vendu des missiles aux Chinois. Huck doit obtenir les noms des clients de Kovach. Il capture sa victime dans un parking souterrain, alors que la montre de Kovach sonnait et qu’il essayait de l’éteindre. Torturer Kovach affecte profondément Huck. Cependant, petit à petit, il finit par prendre goût à ça, et collectionne les montres de ses victimes. Huck finit donc par intégrer le B613.

Huck va être papa : pourtant, son métier requière qu'il soit célibataire, sans enfantParallèlement, sa relation amoureuse prend une nouvelle tournure : sa fiancée tombe enceinte. Fou de bonheur, il lui propose de l’épouser. Plus il est heureux, plus il prend de plaisir à torturer ses victimes. Cette joie atteint son paroxysme avant que son enfant ne naisse. Au moment où il allait s’occuper d’une nouvelle personne, il apprend que son bébé va naître, et se précipite à l’hôpital, où il assiste sa femme. En revenant achever sa victime, Huck pleure, se rendant compte de ce qu’il fait.

Charlie découvre que Huck a une famille, et le met en gardeCharlie découvre que Huck a une famille. Charlie lui rappelle les règles : les membres du B613 ne doivent avoir aucune attache. Dans la minute qui suit le départ de Charlie, Huck prépare un paquetage pour sa famille, et s’apprête à retirer ses économies pour fuir, mais il est capturé et littéralement jeté au fond d’un trou, enterré vivant.

 

Huck est proprement jeté au trouChaque jour, son ancien patron et Charlie ouvrent le trou, lui demandent s’il a de la famille. Huck répondant par l’affirmative, ils referment le trou. Huck subit ainsi ce régime pendant deux mois, à la grande admiration de Charlie lui-même. Cependant, les hommes du B613 ne baissent pas la pression.

 

Huck, brisé, craqueHuck finit par craquer : non, il n’a pas de femme, ni d’enfant. Comme si de rien n’était, il se retrouve dans le bureau de son patron, qui vient de le torturer pendant des semaines, et qui lui donne sa nouvelle mission. Cependant, Huck, brisé, ne parvient pas à exécuter sa victime. C’est Charlie qui le fait, après avoir permis à Huck de fuir : il aurait normalement dû tuer son collègue.

Charlie se rend avec son patron voir le supérieur de celui-ci. Ce supérieur n’est autre que l’interlocuteur nocturne de Jake.

Le fils de Huck tend 1$ à son père, sans le reconnaîtreQuelques années plus tard, un petit garçon tend un dollar à Huck : c’est son propre fils, qui ne le reconnaît bien sûr pas. Huck mémorise ce moment : l’horloge du métro indique qu’il est 7:52.

 

 

Olivia parvient à sortir Huck de la spirale dans laquelle il s'enfonçaitIl est arraché à ses souvenirs par Olivia. Hébété, il lui explique qu'il avait une famille autrefois, mais il ne sait plus si ce dont il se souvient est réel. Il s'écroule devant Olivia: sa famille était probablement réelle.

 

- Albatross

Harrison découvre que la garde rapprochée du Président protège FitzHarrison vient trouver Olivia à l’hôpital. Il se heurte cependant aux hommes chargés de la protection du Président des Etats-Unis. Etant donnée l’heure assez nocturne, Harrison finit par comprendre qu’il y a quelque chose entre Olivia et Fitz. En se retournant, il voit l’homme à la casquette de baseball, celui qui a tué Molly et frappé Huck. Il le prend en chasse mais le mystérieux inconnu s’échappe.

-- A LA MAISON BLANCHE --

- A l’hôpital

Olivia repousse FitzOlivia est examinée par un médecin, en présence de Fitz. Après que le médecin ait quitté la pièce, Fitz s’assoit au côté d’Olivia, mais celle-ci le repousse violemment lorsqu’il lui dit qu’elle l’aime : elle ne le croit plus et le chasse de sa chambre.

 

 

Fitz présente Jake à CyrusFitz demande à Jake de découvrir qui a agressé Olivia. Il en profite pour présenter Jake à Cyrus, lui expliquant le rôle officieux que Jake a tenu pendant la crise des otages. Cyrus demande à Charlie de trouver la preuve qu’il s’est passé quelque chose entre Olivia et Jake.

 

Le patron de Jake veut qu'Olivia serve d'appât à AlbatrossJake rencontre son contact au park. Ce dernier veut utiliser Olivia comme appât, afin d’obliger Albatross à sortir à nouveau du bois. Jake essaie de faire réassigner la mission, mais l’homme refuse : on ne peut pas refuser une mission ainsi. Le contact de Jake n’est autre que le grand patron de Charlie, qui avait demandé à ce que Huck soit éliminé.

Fitz et Olivia s'expliquent enfin sur Defiance et sur leurs sentimentsAu petit matin, Fitz, qui a passé la nuit dans la salle d’attente, revient voir Olivia. Ils ont une explication assez orageuse. Olivia lui reproche la manière dont il s’est comporté avec elle pendant cette dernière année. Fitz l’admet, mais il lui explique que Defiance l’a profondément changé, qu’il s’est senti trahi : Olivia a résolu le problème des élections, et a impliqué tout son entourage, quand lui ne voulait que gagner de son propre chef, avec la seule aide d’Olivia.

Olivia finit par admettre qu'elle aime toujours Fitz, mais le repousse et s'enfuitOlivia lui en veut toujours, mais admet aussi qu’elle continue de l’aimer. Ils s’embrassent passionnément, mais Olivia finit par le repousser : elle ne peut plus continuer à faire ça.

 

- Mellie

Lasse de voir que son mari a passé la nuit auprès de sa maîtresse, Mellie impose un ultimatum à FitzMellie apprend que Fitz a passé toute la nuit à l’hôpital, auprès d’Olivia. Elle fait préparer ses affaires, et lorsque Fitz rentre, elle lui annonce qu’elle part. Elle gardera ce départ sous silence, le temps à Fitz de prendre une décision. Cependant, son silence est à durée limitée, et s’il ne la choisit pas elle, sa femme, alors elle tiendra une conférence de presse où elle expliquera les escapades de son mari ruinant par là-même toutes les chances à Fitz de se représenter.

Kikavu ?

Au total, 71 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Phoebe0102 
03.07.2019 vers 22h

boudou64 
27.06.2019 vers 19h

Casey5102 
06.04.2019 vers 20h

Jamie08 
13.03.2019 vers 19h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

s1988 
31.08.2018 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Alternative Awards | Votez pour Scandal !

Alternative Awards | Votez pour Scandal !
Scandal fait partie des séries proposées dans la catégorie Elles nous creusent les méninges de...

Katie Lowes attend son deuxième enfant !

Katie Lowes attend son deuxième enfant !
Katie Lowes a annoncé aujourd'hui sur ses réseaux sociaux que la famille allait bientôt s'agrandir....

Simpson Street et ABC Studios prolongent leur partenariat

Simpson Street et ABC Studios prolongent leur partenariat
Kerry Washington prolonge son accord de production avec ABC Studios. Sa société Simpson Street, dont...

Réunion du casting de Scandal

Réunion du casting de Scandal
Le casting de la série Scandal s'est réuni pour la bonne cause via visioconférence. Les fans ont pu...

Nominations aux Emmy Awards 2020 pour Kerry Washington !

Nominations aux Emmy Awards 2020 pour Kerry Washington !
Kerry Washington est nommée dans la catégorie Meilleure actrice principale dans une minisérie ou un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Aujourd'hui à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Aujourd'hui à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Aujourd'hui à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Aujourd'hui à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site