VOTE | 195 fans

#217 : Pauvre petite fille riche



Résumé :  
La fille de Doyle a été kidnappée. Doyle demande de l'aide à Olivia, mais refuse obstinément de payer une rançon pour elle. L'équipe Pope et Associés doit composer avec ce client assez atypique.

La relation de Jake et Olivia progresse. Huck continue d'entrainer Quinn a sa suite pour confondre Albatros. Olivia fait face aux menaces de Grayden Osborne, le Directeur de la CIA.

Fitz attend impatiemment de revoir ses enfants, mais Mellie fait tout pour le tenir occupé le week-end et lui cache un secret.

Photos promotionnelles | Captures

Popularité


5 - 6 votes

Titre VO
Snake in the garden

Titre VF
Pauvre petite fille riche

Première diffusion
28.03.2013

Première diffusion en France
28.11.2013

Vidéos

Promo 2x17

Promo 2x17

  

Photos promo

Olivia Pope (Kerry Washington)

Olivia Pope (Kerry Washington)

Hollis Doyle (Gregg Henry)

Hollis Doyle (Gregg Henry)

Debora Clarkson (Melinda McGraw) et Hollis Doyle (Gregg Henry)

Debora Clarkson (Melinda McGraw) et Hollis Doyle (Gregg Henry)

Harrison Wright (Colombus Short)

Harrison Wright (Colombus Short)

Olivia Pope (Kerry Washington)

Olivia Pope (Kerry Washington)

Olivia Pope (Kerry Washington)

Olivia Pope (Kerry Washington)

Debora Clarkson (Melinda McGraw) et Hollis Doyle (Gregg Henry)

Debora Clarkson (Melinda McGraw) et Hollis Doyle (Gregg Henry)

Debora Clarkson (Melinda McGraw) et Hollis Doyle (Gregg Henry)

Debora Clarkson (Melinda McGraw) et Hollis Doyle (Gregg Henry)

Debora Clarkson (Melinda McGraw)

Debora Clarkson (Melinda McGraw)

L'équipe d'Olivia Pope et Associés

L'équipe d'Olivia Pope et Associés

Olivia Pope (Kerry Washington) et Debora Clarkson (Melinda McGraw)

Olivia Pope (Kerry Washington) et Debora Clarkson (Melinda McGraw)

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Mardi 12.08.2014 à 22:30
1.90m / 12.5% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 28.03.2013 à 22:00
7.97m / 2.6% (18-49)

Plus de détails

Réalisateur : Ron Underwood - Scénariste : Raamla Mohamed

Guest stars : Scott Foley (Jake Ballard), George Newbern (Charlie), Kurt Fuller (Grayden Osborne), Sharmila Devar (Lauren), Gregg Henry (Hollis Doyle), Melinda McGraw (Debora Clarkson), Andrea Bowen (Maybelle Doyle)

OLIVIA POPE ET ASSOCIES

- Hollis Doyle

Maybelle, la fille d'Hollis Doyle, a été kidnappéeLe nouveau client d’Olivia Pope et Associés est Hollys Doyle, accompagné de son ex-femme Debra : leur fille Mybelle a été kidnappée. Ses ravisseurs l’ont filmée en train de supplier son père de virer la somme de 20millions de dollars pour lui sauver la vie. Pour Hollis, la vidéo, qu’il a reçu la veille, est un montage organisé par sa propre fille, une droguée notoire.

 

La femme de Doyle s'emporte contre son ex-mari : elle veut qu'il ramène sa filleL’équipe découvre que Maybelle a rencontré Justin Turner, un riche désœuvré, et ont joué les Bonnie et Clyde moderne. Harrison et Abby découvrent des traces de lutte dans l’appartement de Maybelle. Huck et Quinn tentent de localiser où se trouve Maybelle, grâce à la vidéo.

 

Maybelle agressée par ses kidnappeurs, qui lui ont découpé l'oreilleTrixie, l’assistante de Doyle, lui apporte son courrier, parmi lequel une enveloppe contenant une oreille humaine. Tout le monde est horrifié, sauf Doyle, qui réclame un test ADN pour prouver qu’il s’agit de l’oreille de sa fille avant de payer. Il ne capitule que lorsqu’ils reçoivent une photo de Maybelle, son oreille gauche tranchée. Il accepte de payer.

Olivia organise donc une rencontre : elle verse la moitié de la somme maintenant, mais ne versera la seconde partie qu’au moment où ils auront récupéré Maybelle. Les kidnappeurs acceptent ces conditions et choisissent le lieu de rendez-vous. Maybelle, menacée par quelqu’un qu’on ne voit pas à l’écran, se dirige vers Olivia et Huck. Olivia verse alors la seconde partie de la rançon.

Maybelle à l'hôpital, affirme que c'est Justin qui l'a kidnappéeA l’hôpital, Maybelle explique que c’est Justin qui l’a kidnappée. Or, Harrison apprend que Justin est en prison depuis trois mois. De plus, le découpage de l’oreille donne le sentiment à Huck que Maybelle s’est infligée ça toute seule. Maybelle est ramenée au cabinet d’Olivia, où elle est confrontée à ses parents.
Hollis lui donne désormais le choix : soit elle choisit l’argent, soit elle choisit la famille. Si elle prend l’argent, il n’y aura plus de retour en arrière possible. Maybelle choisit l’argent.

Olivia ne peut pas sortir avec Jake : elle pense encore à son exUn soir, Olivia accepte de sortir avec Jake, mais lorsqu’il passé la chercher, elle est en tenue d’intérieur. Elle lui explique qu’elle est toujours amoureuse de quelqu’un d’autre, et le fait de l’avoir évoqué avec un ami commun l’a bouleversée. Pour toute réponse, Jake l’embrasse et lui demande si elle pense toujours à cet autre. Après qu’elle ait répondu non, Jake disparaît.

- Albatross

Lorsque David entre dans son appartement, il n'a que le temps de se cacher: un intrus y est également, visiblement à la recherché d’un objet. Lorsque l’intrus sort, David retourne vivre au cabinet d’Olivia Pope, où il observe comment travaille l’équipe de gladiateurs.

Quinn et Huck suivent Osborne, mais comprennent qu'ils ont été repérésHuck et Quinn filent Osborne. Huck trouve étrange qu’il n’ait pas fait de dépôt d’argent de la semaine, et comprend qu’ils ont été repérés quand Osborne les conduit tout droit sous les fenêtres d’Olivia. Huck envoie un texto d’alerte à Olivia, qui a tout juste le temps de se préparer à la visite du Directeur de la CIA. Celui-ci demande à la jeune femme pourquoi son équipe est après lui, et la menace directement, mais Olivia ne se laisse pas démonter, lui rappelant qu’elle a également un carnet d’adresses suffisamment puissant. Osborne bat en retrait, et Olivia prévient son équipe qu’Osborne les a désormais à l’œil, et qu’il leur faut donc réunir de solides peuves pour étayer leur thèse qui affirme comme quoi il serait la taupe.

A LA MAISON BLANCHE

- Les Grant en week-end

Mellie et Fitz évoquent leur prochain week-end avec leurs enfantsFitz est ravi : il va enfin revoir ses enfants, qui reviennent de pension pour le week-end. Mellie ne semble pas aussi heureuse que lui, mais Fitz la rassure : elle n’aura pas besoin de se forcer.

Un peu plus tard, Mellie demande discrètement à la secrétaire de Fitz d’occuper le Président au maximum pendant le week-end. Lorsqu’il l’apprend, il est fou de colère contre Mellie. Certes, elle n’a pas l’instinct maternel, mais il se faisait une réelle joie de les revoir.

Mellie, fatiguée de subir des reproches, ne prend plus de gants avec FitzLassée de se voir mise en accusation, Mellie craque et lui explique la vérité : Fitz ressemble de plus en plus à Big Jerry, son propre père. Il empeste désormais le scotch du matin au soir, et ses enfants ont maintenant peur de lui, au point qu’ils ont supplié Mellie de ne pas venir.
Mellie a ainsi été une maman pour eux, ce que Fitz n’est plus.

Elle en profite aussi pour lui expliquer que tout le monde a désormais peur de lui, y compris Cyrus et elle, et que tout a changé depuis Defiance, depuis qu’il a compris que même Olivia l’avait trahi. Fitz est vraiment assommé. Il va pour se servir un verre, puis change d’avis. Le discours de Mellie a semble-t-il porté.

- La taupe

Jake continue de surveiller Olivia : il voit le Directeur Osborne entrer chez elleJake continue de surveiller Olivia grâce aux caméras cachées. Il est très surpris de voir débarquer Osborne chez elle, et plus surpris encore de voir qu’elle a eu le temps de cacher un objet avant d’ouvrir au Directeur de la CIA. En se rendant sur place, il voit qu’il s’agissait de la clé USB de Wendy.

Il se rend dans le Bureau Ovale, et informe Fitz du contenu de la clé USB : des données ultraconfidentielles. Il explique aussi qu’Osborne a menacé sa source, et il en déduit donc qu’Osborne est la taupe.

Cyrus demande à Charlie d'enquêter sur le Capitaine Jake BallardCyrus demande à Charlie de faire des recherches sur Jake. Il lui tend le dossier que lui a donné Mellie.

Charlie revient quelques temps plus tard : Fitz et Jake se sont rencontré à la guerre, lors d’opérations militaires.

 

Cyrus a des informations sur la relation qu'entretiennent Fitz et JakeMuni de ces informations, Cyrus se rend à son tour dans le Bureau Ovale. Il explique que quoiqu’ait fait Fitz à ce moment-là, il n’en est visiblement pas fier, mais qu’il a fait son devoir. Il lui explique aussi que le truquage des élections, c’était la même chose. Fitz, d’abord agacé de voir que son collaborateur a investigué dans son passé, finit par l’inviter à s’asseoir sur le divan avec lui : il lui pardonne visiblement, et va jusqu’à lui confier les dernières informations de Jake : Osborne serait la taupe.

Osborne tente de se défendreOsborne débarque dans le bureau de Cyrus et proteste véhément : il a voué sa vie entière à la CIA : il n’est pas la taupe. Un peu plus tard, on apprend qu’il s’est suicidé. Cependant, il semblerait qu’il ait plutôt été exécuté, et son meurtre déguisé en suicide. Jake s’en est chargé, et semblerait être la véritable taupe.

Kikavu ?

Au total, 71 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Phoebe0102 
03.07.2019 vers 22h

boudou64 
27.06.2019 vers 19h

Casey5102 
06.04.2019 vers 20h

Jamie08 
13.03.2019 vers 19h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

s1988 
31.08.2018 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Alternative Awards | Votez pour Scandal !

Alternative Awards | Votez pour Scandal !
Scandal fait partie des séries proposées dans la catégorie Elles nous creusent les méninges de...

Katie Lowes attend son deuxième enfant !

Katie Lowes attend son deuxième enfant !
Katie Lowes a annoncé aujourd'hui sur ses réseaux sociaux que la famille allait bientôt s'agrandir....

Simpson Street et ABC Studios prolongent leur partenariat

Simpson Street et ABC Studios prolongent leur partenariat
Kerry Washington prolonge son accord de production avec ABC Studios. Sa société Simpson Street, dont...

Réunion du casting de Scandal

Réunion du casting de Scandal
Le casting de la série Scandal s'est réuni pour la bonne cause via visioconférence. Les fans ont pu...

Nominations aux Emmy Awards 2020 pour Kerry Washington !

Nominations aux Emmy Awards 2020 pour Kerry Washington !
Kerry Washington est nommée dans la catégorie Meilleure actrice principale dans une minisérie ou un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Aujourd'hui à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Aujourd'hui à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Aujourd'hui à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Aujourd'hui à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site