VOTE | 193 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 - ABC

GabySolis  (25.11.2015 à 20:22)

Alors cette  premiere moitie de saison 5 j ai totalemment adore mais alors litteralemment adore.

Les gens vous devriezvenir commenter !!!!

Quinn et Charlie : Trop mimi ces 2.

Mellie: je l adore, Bellamy la joue super bien , content qu elle soit divorcee ( oui je suis un grand tres grand fan de Olitz, on verra ca plus bas)

La princesse de Caledonie: c etait mon cas a gerer par OPA prefere c etait epique. LA replique final de Olivia a la reine etait OMG. J adore tout simplement. 

Le "YES" de OLIVIA: JE l ai trop kiffe, Olivia est vraiment mon personnage prefere ce perso est en Or.

Olitz dans la presse: J ai beaucoup aime voir leur relation devenir publique et comment ils le gerent . J ai particulierement aime quand Fitz amene sa "girlfriend " en rendez-vous ("on  a date"). Et LA scene ou Olivia passe a la tele et dit "qu elle aime et aimera toujours Fitzgerald Grant". Fitz est vraiment l amour de sa vie et LE Olitz est vraiment trop beau.

Enfin le meilleur pour la fin,

Olivia et Fitz: Le couple me fait fondre, il est juste Epique, ils sont totalemment ames-soeurs ces 2 LA. Leurs moments sont juste TROP magnifique , pure, sincere, romantique,  tendre, doux, sexy et sensuelle, j en perds Mes mots!!! Leurs scenes dans  le lit sont les plus belles selon moi on voit tout l amour qui se porte. Ils sont In Love Forever.

Leur scene de rupture est dechirante mais ils se remettront ensemble et plus vite qu on le croit. Ces 2 la s aiment a la folie, ils sont Soulmates et ne peuvent pas vivre l un sans l autre ils se retrouvent toujours.

Alors vite la suite de Scandal, la seconde partie.

Olivia et Fitz sont Endgame  c est sur et c est certain. Shondaleur donnera leur happy ending, faut dire que elle meme adore le couple Olitz alors.


Saison 5

Spyfafa  (25.11.2015 à 21:16)

Merci pour ce long commentaire... Personnellement, je n'ai pas le temps de regarder la série actuellement. Mais je vais rattraper tout ça dès que j'aurai plus de temps ! =)

N'hésitez pas à commenter et poster les infos que vous trouvez sur la saison 5.

Spoilers

GabySolis  (26.11.2015 à 13:39)

Sur la suite de la saison 5 que très peu de spoilers et j ai cherché partout.

Seulement  une interview  de l acteur qui joue Fitz (Tony Goldwyn) qui dit qu' il adore le Olitz et qu' ils y a de l espoir pour que ces 2 se retrouvent tellement  ils sont amoureux  l un de l autre.

Il dit qu' il ne sait pas si il y aura un saut dans le temps entre la 1 ère et 2 eme partie saison 5.

Que Fitz ne devrait pas renouer  avec Mellie a priori,  ils sont divorcés dorénavant.  QUE FITZ ne devrait pas non plus avoir des conquêtes.

Tony dit aussi dans son interview  que le fait qu' Olivia ait avorté va bientôt se savoir  par son entourage,  notamment l amour de sa vie Fitz.

Enfin que Olivia va se rendre compte qu' elle repousse tout les gens qu' elle aime et que cela lui jouera des tours.

Voila pour les spoilers,  aucunes synopsis, aucunes photos promo ou vidéo promo ou sneak peeks  ne sont sortis pour l instant concernant épisode 5×09.

L épisode 5×09 sera diffusé le 11 février 2016 a 21h sur ABC.

 

 

 

 

 

 

 

 

saison 5

MlleMora  (02.12.2015 à 13:06)

Je suis en retard sur mon visionnage - pas d'internet chez moi en ce moment, grrrr - mais dès que je rattrape mon retard, je viens commenter et partager mes émotions fortes avec vous (bah oui c'est forcément émotions fortes Scandal !)

Au moins, il y a la pause hivernale pour rattraper le retard, je vais pouvoir en regarder plusieurs d'affilée !

506 et 507

MlleMora  (11.12.2015 à 11:27)

J'ai regardé ces deux épisodes l'un après l'autre.

De bonne qualité avec des intrigues qui se bouclent et d'autres qui se mettent en place.

Il est appréciable que le divorce de Fitz et Mellie ne se soit pas étalé sur trop longtemps. J'ai adoré la tirade de Mellie à Fitz quand elle lui explique tout ce qu'elle a du endurer pour lui. Fitz a paru touché par ses paroles : il oublie souvent que derrière l'apparente froideur de Mellie, il y a une femme avec un coeur et des émotions !

J'ai toujours plus ou moins compris les décisions d'Olivia, mais là franchement, je suis choquée. Elle ne veut tellement pas épouser Fitz qu'elle va jusqu'à faire libérer son père, ce meurtrier sans coeur !

J'ai trouvé que Jake et Cyrus avaient raison de lui faire "la morale". Oui, elle est devenue ce que son père voulait qu'elle soit, et oui, elle dirige le monde en disant à Fitz ce qu'il doit faire.

J'ai cru à la fin du 507 qu'elle allait tout avouer à Fitz (qu'elle a fait libérer son père et que tout ça la dépasse...) mais non, elle a décidé de prendre le pouvoir définitivement, comme Cyrus le lui a dit. Quand Jake dit qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, je trouvais ça très juste, et à la fin de l'épisode, elle prend conscience qu'ils ont raison.

Maintenant, je me dis que Fitz ne va pas supporter ce qu'elle a fait : libérer le meurtrier de son fils... (remarque Mellie est pas mal barrée dans cette histoire...).

Olivia est donc une femme dangereuse. J'ai revu le pilot de la série, et effectivement au début, elle apparait comme une femme pleine de poigne, dangereuse, mais sa faiblesse c'est son amour pour Fitz. Et là, elle semble décider que son amour pour lui ne sera plus sa faiblesse, mais sa force...

Scandal, toujours à la hauteur parvient à renouveler et faire évoluer Olivia.

J'ai pas trop aimé le rapprochement de David et Lizzie : on dirait qu'ils ne savent pas quoi faire d'eux, et du coup ils les rapprochent. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus du tout de relation entre David et Abby. Mais peut-être cela va-t-il réveiller quelque chose entre eux ?

J'ai aimé la vice présidente (je sais plus son nom), qui attend dans le bureau de David, son air si naïf... j'aime beaucoup son personnage.

Cyrus de retour dans la place, j'adore ses regards à Olivia qui l'ignore totalement.

Jake, pas de bol encore. J'ai aimé le revoir dans le bureau oval. Il va finir par devenir un ennemi d'Olivia j'ai l'impression. Il a été tellement gentil avec elle, tout le temps,j'ai aimé qu'il l'envoie balader quand elle l'appelle pour avoir son avis sur le mariage.

Quinn et Huck, inexistants... dommage. J'imagine qu'ils vont avoir des intrigues intéressantes peut-être en 2ème partie de saison ?

508 et 509

MlleMora  (14.12.2015 à 12:02)

Bon ça y est j'ai fini de visionner cette première partie de saison.

Mon avis est mitigé sur le dernier épisode.

Je suis profondément déçue d'un côté : sur le générique de fin, je me suis dit "c'est fini, je ne regarde plus cette série"

et d'un autre, certaines choses m'enthousiasment pour la suite : quel parcours, quelle ascension pour Mellie ? Le triangle amoureux David, Susan, Elisabeth me fait rire. Comment va vivre Fitz en célibataire ? - Va-t-il enfin se passer quelque chose pour Quinn, Huck et Abby ? - Et le nouveau dont j'ai déjà oublié le nom, on espère qu'il sera moins inutile qu'Harrison...

La série a besoin de se renouveler : sortir du B613 dont on a assez soupé. Se libérer de Rowan : pourquoi ils ne l'ont pas tué ??! On n'en a marre ! Il faut un autre méchant maintenant, on a épuisé le filon avec celui là.

Jake pourrait aussi avoir de vraies intrigues...

Et bien sûr, pourquoi avoir fait parcourir tout ce chemin à Olitz pour en arriver à une scène pareille où ils se disent des atrocités qu'ils ne se sont jamais dites auparavant ?

Je ne vois pas l'intéret de nous avoir fait espérer pendant 4 ans un couple qui parvient enfin à s'unir, pour le déglinguer en 9 petits épisodes ?! Ils n'ont même pas eu une saison de grâce ! Comment peut-on croire à leur amour éternel et solide si dès qu'ils sont ensemble ils se créent de problèmes pour se séparer ?

Pourquoi Shonda a décidé de dépeindre Olivia comme un monstre d'égoïsme manipulateur qui s'ignore, alors que ce n'était pas ça Olivia.

Oui, je suis déçue par la tournur qu'a pris la série, car même les débats politiques n'ont pas de saveur. Le combat de Mellie pour le planning familial, ok, c'est bien, mais c'était tourné tellement en ridicule qu'on oubliait pourquoi elle le faisait.

Et la scène de l'avortement, pour moi, c'était clairement pour choquer l'Amérique puritaine, qui déteste ce genre de scène. J'ai trouvé que ça sortait vraiment de nul part.

Il faut que la série se ressaisisse et ne commence pas à ternir tout le beau boulot accompli jusqu'ici...

Reprise de Scandal (attention, un peu de spoil)

Elcdie  (28.02.2016 à 23:57)

  Voici, selon moi, quelques points positifs et négatifs sur la reprise de la série.

 Je ne comprends toujours pas la relation entre Jake & Olivia uniquement basée sur le "sexe". Jake a tué une personne innocente encore sous les ordres de Rowan, mais Liv reste malgré ça, toujours avec lui. 

 J'ai longtemps attendu que Fitz ait une "nouvelle copine" afin de rendre Liv jalouse. J'en avais surtout marre que c'était toujours Fitz qui lui courait toujours après. Mais j'ai l'impression que ce nouveau personnage n'a pas vraiment d'intérêt à part le fait qu'elle ait une relation avec le président.. Enfin, reste à voir! ;)

 Par contre la nouvelle team "Mellivia" (Mellie & Olivia) c'est ce qui m'a vraiment le plus plu! Je trouve qu'elles forment toutes les deux,un duo parfait, 2 femmes fortes. Et puis les voir rigoler, c'est juste magnifique ahah!

 Mais là, j'ai vraiment hâte que le nouvel épisode sorte! La relation Abby & Fitz est vraiment vraiment drôle! Ensuite, Liv a enfin comprit que son père et Jake complotent "sûrement" quelque chose, donc elle se met enfin à enqûeter sur Jake et sa "nouvelle petite copine". 

Donc là, ça l'air d'être une bonne nouvelle histoire, avec Cyrus qui cherche à créer un nouveau président, Mellie (accompagnée de Liv) versus l'innocente Susan Ross, qui rend un tout petit peu jalouse Lizzie.. :)  Et puis le Rowan encore difficile à comprendre ses intentions..

Reste à attendre que Liv apprenne l'histoire à propos de Fitz et la journaliste, pour que cette "histoire d'amour" recommence petit à petit! Et je suis impatiente que ces deux là soient réunis dans une salle ahah :p

 

 

 


Scandal

Spyfafa  (29.02.2016 à 13:17)

Déjà, bienvenue Elcdie ! :D
Je ne pourrais malheureusement pas commenter les messages, car j'ai accumulé pas mal de retard et je n'ai pas réussi à le rattraper (et malheureusement, je crains que ça ne soit pas pour tout de suite...) 

Scandal 5x13 Promo (lien ci-dessous)

Elcdie  (29.02.2016 à 22:14)

  Merci beaucoup! Pas de soucis, tu dois être un ou une admin de ce site? :)

 Donc voilà le lien de la promo avant de lire !! :D

 

________________________

 Bref, je viens de voir la petite promo de l'épisode 13 qui sort malheuresement dans 2 semaines, donc le 10 Mars..

 Alors on voit encore Jake & Liv, mais qui commence à l'espionner, donc ça l'air d'être intéressent mais à mon avis Jake l'a déjà remarqué ahah!

 Et puis à la fin.... Olivia dans le bureau oval du président!! Ahh enfin, et en plus de cela, elle lui fait la morale à propos de sa "relation" avec la journaliste! On voit Fitz pire que vénère, mais franchement en regardant cette promo, j'ai crié à mort et j'ai du la revoir au moins plus de 10 fois ahah! M'voyez quel genre de fan je suis.. :')

 Je suis vraiment impatiente et ça me saoule que cette épisode sorte dans 2 semaines au lieu d'une.. :/

 


@Elcdie

Spyfafa  (29.02.2016 à 22:22)

Oui, je suis l'administratrice principale du quartier Scandal. :) 
La vidéo promo était déjà dans la page vidéo de l'épisode, mais merci. :D

Si jamais tu veux aider le quartier en développant des rubriques, en ajoutant du contenu, n'hésitez pas à me contacter :) 

Bon courage pour patienter 2 semaines !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor

Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor
Joshua Malina va interpréter un patient dans la série The Good Doctor dans l'épisode diffusé lundi...

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres
Joshua Malina et Hrishikesh Hirway, deux acteurs de la série À la maison blanche, vont réaliser leur...

Envoyez un SMS à Kerry Washington !

Envoyez un SMS à Kerry Washington !
Kerry Washington a donné son numéro de téléphone sur Twitter. Elle a déclaré dans une vidéo postée...

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !
La série Whiskey Cavalier arrive ce soir, samedi 29 juillet, sur TF1. On y retrouve Scott Foley en...

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée
La série "Chambers ne sera pas de retour pour une deuxième saison". a déclaré Netflix dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site