VOTE | 193 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 - ABC


Saison 5 - ABC

Spyfafa  (24.09.2015 à 18:07)

La saison 5 commence ce soir, jeudi 24 septembre 2015 à 21h aux Etats-Unis, et dès le 27 septembre sur Canal+ Series.

Commentez les épisodes ici, avec une seule contrainte : pas de spoilers sur la saison 5 dans ce topic. Si vous adorez tout savoir et exposer des stratégies pour la suite des intrigues, rendez-vous dans le forum Spoilers :-)

Bonne saison à tous ! 

5x01

freedom89  (27.09.2015 à 16:06)

Bon épisode de reprise.

 

On voit enfin olitz ensemble . Ca fait du bien!!!!! Évidemment on a droit à une bonne dispute dans les règles (sinon on s'ennuierait un peu). Malgré tout on sent que cette fois il vont tout faire pour que ca marche. Mais ils auront déjà un gros défi à affronter avec sally qui les a balancé à la télé .

Mellie: la scène ou fitz lui sort les papier du divorce est énorme . Je pense que cette fois elle a compris qu'il était très sérieux!j'espère que le divorce se fera. Un divorce présidentielle ca serait vraiment osé mais tellement intéressant!!!La scène ou mellie va voir cyrus est très belle aussi. Cette saison saison sera très intéressante pour eux je pense. Car pour eux ça sera sans doute la saison post fitz lol

Liz north: c'est un personnage où il reste encore beaucoup de mystère . Je pense que l'on va allé de surprise en surprise.

Huck: on le retrouve sur le canapé de olivia. Il la supplie de le sauver mais elle lui fait comprendre quelle ne peut pas et il se tourne vers jake. Quinn semble beaucoup lui en vouloir.

L'intrigue avec la princesse était très bien traité et amène un parallèle avec le couple olitz. Olivia parvient à faire comprendre à fitz qu'ils ont besoin de temps avant de se jeter en pâture à la presse mais c'était sans compter avec sally langstone. 

D'une manière générale ce premier épisode semble sonner comme la saison du renouveau et j'ai hâte de voir la suite!!!!

501

Margauxd  (27.09.2015 à 21:04)

J'ai beaucoup aimé cet épisode. 

L'histoire sur la note de l'accident de voiture était bien menée et j'ai bien aimé la dernière réplique d'Olivia à la Reine.

La fin, je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'avais lu un commentaire disant qu'ils seraient dans la m**de mais je l'avais complétement oublié. Je me demande réellement comment ils vont gérer cette "bombe" mais également comment le peuple américain va réagir à ça.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour en voir un peu plus !


501

Spyfafa  (01.10.2015 à 11:50)

Je viens de voir l'épisode (oui, j'ai mis beaucoup trop de temps pour le voir ^^', au moins l'attente avec le 502 sera certainement moins longue...)

Et... Quel épisode ! 

Avec le final de l'année dernière, je m'étais demandée comment ça allait bien pouvoir reprendre, comment les personnages sortis de la Maison Blanche pourraient avoir leur intrigue, etc. 

Je ne suis pas déçue !

Beaucoup d'Olitz, et c'est vrai que ça fait du bien, ça avait manqué la saison dernière un peu. Mellie toujours aussi impressionnante pour faire passer différentes émotions.

Huck, triste, blessé... Comme beaucoup de commentaires sur Twitter, j'avais vraiment envie de le prendre dans mes bras lors de la demande d'aide à Olivia. J'ai trouvé cette scène vraiment très émouvante.

Comme tu le dis freedom89, Elizabeth North est une femme encore pleine de mystère et je pense qu'elle cache encore des secrets, qui nous seront dévoilés au fil des épisodes. C'est une femme qui a de l'ambition et qui aime le pouvoir assurément. 

Abby se trouve mise à l'écart, mais au final, il semble que toute la Maison Blanche soit mise à l'écart de la bulle de bonheur et d'amour du couple Olitz. Je pense que ça va amener plusieurs scènes avec Olivia qui vont être intéressantes. 

Quinn semble en vouloir à Huck, effectivement... alors elle se concentre sur son job. Elle est drôlement efficace ! x)

Ravie de voir que Jake sera aussi de la partie, pour aider Huck (et sûrement pour bien d'autre chose), mais j'avais bien envie de le voir également. :)

 

Concernant l'intrigue de l'épisode, je l'ai en effet trouvé très juste. Un conte de fée pas si merveilleux que ça, la princesse et le prince (en résonnance avec Olivia et Fitz), j'ai beaucoup aimé les répliques sur l'indépendance de la femme, qu'elle n'est que le reflet (en quelques sorte) de son mari... Et qu'elle désire tout autre chose. La pique de Fitz à Mellie sur le fait que son seul mérite n'a été que de "sourire" à ses actions était vraiment méchante... Il lui en veut. Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé ces échanges.
Et, bien sûr, la réplique finale entre Olivia et la Reine de Calédonie est vraiment bien trouvée... 

C'était un épisode consacré aux femmes, il m'a semblé... et aux femmes fortes, elles le sont toutes dans la série. Un très bon début de saison, qui annonce pleins de changements et de rebondissements... On est habitué avec Scandal ! :)

La bombe finale... Pffiou, j'ai hâte de voir la suite ! Comment vont-ils réussir à gérer tout ça ? oO

502

Margauxd  (08.10.2015 à 21:56)

 

Très bon épisode.

 

Olivia qui se cache pour éviter les journalistes. La Maison Blanche qui essaie de reprendre les choses en main et faire face à ce scandal.

Puis la bombe qu'Olivia lance à la fin de l'épisode avec le fameux "YES" du titre, franchement, je m'y attendais pas du tout. Enfin, je l'ai réalisé quelques secondes avant qu'elle ne le dise.

J'ai vraiment hâte de regarder le 3ème épisode pour savoir ce que ça donnera. Surtout la réaction de Fitz et de Mellie.

 

5x03

freedom89  (10.10.2015 à 14:23)

L'épisode à vraiment été bien mener il est sous haute tension pour presque tous les personnages.

 première chose j'ai trop kiffé le sourire de fixe quand il voit le Yes de Olivia à la télé.

 tout le monde essaie de gérer comme il peut les conséquences de la bombe Que Olivia a lâché. 

 Melly fait appel à cyrus pour être son négociateur par cette occasion Cyrus essaie de rentrer dans les bonnes grâces de Fitz mais il semble que la rupture entre les deux soit consommé surtout de la part de fitz et je crois que dans cet épisode cyrus s'en rend enfin compte. 

J'ai l'impression que cette fois fitz et Olivia vont tout faire pour rester ensemble.

Finalement la seule solution que tout le monde trouve pour arranger les choses est de jeter Olivia en pâture à la presse ce que abby fait avec l'approbation de olivia. 

Le retour de papa pope. C'est forcement de mauvais augure pour Olivia et surtout la dernière scène entre lui et Jane est très intrigante et promet je l'espère une suite palpitante!!!

Noah7  (14.10.2015 à 17:37)
Ce message a été déplacé le 14.10.2015

501 - 502

MlleMora  (21.10.2015 à 13:18)

J'ai mis du temps à voir les 2 premiers épisodes (mais au moins j'ai pu les regarder l'un après l'autre !) et je n'ai pas encore vu le 3ème, donc je n'ai pas lu le dernier commentaire !

J'ai beaucoup aimé le 1er épisode avec l'intrigue royale. Je ne m'attendais pas à la tournure des événements (comme d'hab dans Scandal), c'était très juste et cela faisait résonnance avec Olivia. C'était bien mené : j'ai adoré la dispute "conjugale" d'Olivia et Fitz. On se doutait qu'on ne les verrait pas filer le parfait amour, mais c'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de répit... J'espère que par la suite ils seront vraiment unis.

Je n'ai pas été exaucée dans l'épisode 2, puisqu'Olivia se cache et Fitz doit gérer seul la situation. Je n'ai pas trop aimé la réaction d'Olivia : et puis elle joue à quoi avec Jake ? Bon, lui aussi, il pourrait être un peu moins "gentil" avec elle. Au final, elle se rattrappe avec son "Yes" qui intervient à la toute fin de l'épisode.

J'ai beaucoup aimé Mellie qui profite de l'occasion pour s'offrir une place à la Maison Blanche. Même si elle peut être terrible, j'aimerai bien la voir aboutir, mais il faudrait aussi qu'on la voit mener de réelles actions politiques...

Lizzie : hâte d'en savoir plus sur elle. Son égalité avec Abby promet : est-ce qu'elle va respecter sa part du marché ?

Cyrus isolé, c'est pas plus mal, ça change un peu, mais on se doute bien qu'il reviendra par la grande porte, un jour...

A suivre !!!

503

MlleMora  (27.10.2015 à 13:54)

Un épisode à part car c'est Olivia la cliente en fait sur ce coup là !

Moi aussi j'ai adoré le sourire de Fitz quand il a entendu qu'elle disait "yes".

Je pense aussi que cette fois, ils vont aller jusqu'au bout pour être ensemble, de toute façon, au bout de 4 saisons, il fallait bien changer la dynamique du couple !!

J'ai hate de voir ce que ça va donner cette affaire du Louvre en feu... Par contre, on retrouve déjà Rowan... je pensais qu'ils attendraient plus longtemps pour le ramener.

Hate de voir comment Cyrus va revenir, et comment Olivia va gérer de devenir un personnage public détesté...


Saison 5

Spyfafa  (27.10.2015 à 22:28)

J'ai mis sur mon pause mon visionnage de la saison 5, ce qui fait que j'ai plusieurs épisodes de retard actuellement. Je ne sais pas si j'aurai le temps de les regarder ce week-end (j'en doute), sachez que je lirais vos messages et réagirait ensuite quand je saurai à jour. 

Si vous avez des infos quand à l'actualité des acteurs, si vous les suivez sur les réseaux sociaux etc, n'hésitez pas à faire des news, je n'ai pas trop le temps actuellement donc surtout hésitez pas à proposer des news et du contenu ! Merci beaucoup à vous qui faites vivre ce quartier ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor

Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor
Joshua Malina va interpréter un patient dans la série The Good Doctor dans l'épisode diffusé lundi...

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres
Joshua Malina et Hrishikesh Hirway, deux acteurs de la série À la maison blanche, vont réaliser leur...

Envoyez un SMS à Kerry Washington !

Envoyez un SMS à Kerry Washington !
Kerry Washington a donné son numéro de téléphone sur Twitter. Elle a déclaré dans une vidéo postée...

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !
La série Whiskey Cavalier arrive ce soir, samedi 29 juillet, sur TF1. On y retrouve Scott Foley en...

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée
La série "Chambers ne sera pas de retour pour une deuxième saison". a déclaré Netflix dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site