VOTE | 193 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

219 . Confessions de l'ombre

jef68  (24.08.2014 à 14:57)

Un épisode ou Huck est une nouvelle fois mis en avant, pour ma plus grande joie,  et on apprend une chose importante  et surprenante, Huck a une famille, on voit également comment il s’est retrouvé à travailler pour la CIA, et toutes les atrocités qu’il a effectué mais également  comment il l’a quitté puisque cette dernière le croit mort, soit disant tué par son « formateur »… et puis il y a ce fameux 7.52 qu’il répète sans cesse,  personnellement je pensais que c’était le nombre de jours qu’il avait été enfermé avant qu’il ne cède et dise qu’il n’avait pas de famille…nous avons eu la réponse en fin d’épisode….

Le reste est assez secondaire, au risque de me répéter, Olivia et Fitz ça me passe au-dessus de la tête surtout quand c’est traité ainsi, ça n’a vraiment aucun intérêt, faut passer à autre chose …

Huck tient l’épisode à lui tout seul et c’est très bien ainsi…

7,5/10

220. Tout le monde peut se tromper

jef68  (24.08.2014 à 20:20)

Je ne vais pas enlever ce que j’ai dit à propos du couple Olivia-Fitz je ne suis vraiment pas fan de ce couple, et je ne le serai jamais, mais je dois avouer que dans cet épisode c’était très prenant de voir ce trio amoureux,  et je ne m’attendais pas du tout à ce que le président rejoigne Olivia après le discours de Cyrus, Scandal faut l’admettre sait vous envoyer sur de fausse piste, et puis il y a la déclaration de Mellie sur l’infidélité de son mari, mais ne fait pas la déclaration qu’elle devait faire non plus, alors je ne pense que ça ira jusqu’à la séparation et on n’a pas encore fini avec ce trio amoureux et des décptions d'Olivia…

Quant à l’autre intrigue, concernant la taupe toujours aussi bien menée, n’ayant toujours aucune idée de qui est cette taupe,  Jake me fait toujours me poser beaucoup de questions…

Et je terminerais par le fait qu’on a enfin unepetite avancée dans le cliff de la saison 1, Olivia sait que Cyrus à commandité le meurtre d’Amanda Tanner, comment va évolué cette histoire…

8/10

221. Vie privée, vie publique

jef68  (24.08.2014 à 21:29)

Un épisode rythmé comme je les aime, même si on sait que Fitz va au final se représenter, l’épisode est assez efficace pour oublier ce point, et de toute façon, tout au long de l’épisode on ne sait pas comment et pourquoi il va changer avis, de ce côté-là toujours aussi efficace Scandal,ce qui est assez amusant c’est Mellie qui refuse de divulguer le nom de la maitresse de son mari car elle est persuadée qu’il va se représenté, au bout du compte elle a raison, mais pas pour les raisons qu’elle croit….

Et puis il y a toujours l’équipe d’Olivia qui travaille sur le nom de la taupe, la vice-présidente est soupçonnée mais vite mise hors de de cause, Charlie divulgue enfin le nom, c’est Billy Chambers, j’avoue que je l’avais complètement zapper celui-là, mais son retour risque d'être efficace,  et le plus surprenant c’est le nom de son complice David et là je suis intrigué car je ne m’y attendais pas du tout,  mais hâte de voir David dans ce registre-là, la question est va-t-il être démasqué à son tour….

8,5/10

222. Passage aux aveux

jef68  (24.08.2014 à 22:56)

Quand je disais que Scandal savait nous envoyer sur une mauvaise piste, sur ce final elle a fait fort très fort !!!, tout d’abord avec David Rosen malgré le fait que j’étais sûr qu’il n’avait pas donné la bonne carte, je ne m’attendais pas à cet épilogue avec le fait qu’il a en fait piégé Billy Chambers pour lui-même être réhabilité….

IL y a le duo Huck-Quinn que j’apprécie tout particulièrement scène à la fois atroce quand Quinn martyrise Chambers et la tristesse de Huck à voir Quinn devenir comme lui…

Autre  intrigue, Fitz-Olivia, alors que l’on croit qu’il vont être définitivement ensemble, dans un premier temps Olivia se fait presque tuer, mais vu le cliff je me demande si c’était bien le cas, je pense à une manœuvre pour faire se séparer le couple, ensuite Cyrus décide de divulguer à Olivia que Fitz a tué Verna et au président la liaison d’Olivia et de Jake ce qui amènera le couple à se séparer, sans trop de mélodrame ce qui est très bien…

Je terminerais par le cliff enfin je dirais 2 cliff, d’abord Jake qui se fait enfermer comme Huck en son temps, et ensuite le cliff de fou tout d’abord quelqu’un a révélé le nom d’Olivia comme maîtresse du président, mais le plus surprenant c'est qu’elle retrouve son père, et c'est le boss de Jake ….là trop fort Scandal….

Grandiose !!!

10/10

Saison 2

Meredith41  (25.08.2014 à 17:12)

J'ai déjà apprécié la saison 1, mais celle-là est encore mieux et forte.

Il y a toujours des intrigues importantes et déstabilisantes pour les personnages, comme par exemple la tentative d'assassinat de Fitz, l'affaire Défiance, la relation entre Fitz et Olivia ... J'apprécie que la série s'intéresse à tous les personnages, à leur passé, notamment Huck dans les derniers épisodes.
Mellie ose vraiment et est prête à tout. J'ai bien aimé quand Fitz dit que tout entre lui et Mellie était de la comédie. Elle a agit comme Cyrus en voulant éloigner Fitz de Cyrus pour elle, Fitz de Olivia pour lui afin de le protéger.
La relation entre Cyrus et James nous fait rire, par certaines scènes.
J'aime bien la complicité entre Huck et Quinn, qui j'espère va continuer. Elle devient un peu comme lui. Ils forment un beau duo, où l'un aide l'autre et inversement.
Abby était sans cesse contre Quinn, mais je préfère ce qu'elle est maintenant. On voit qu'elle porte sa fragilité. Elle a sacrifié sa relation avec David pour Olivia et son équipe.
Harrison n'est pas assez exploité : on ne sait pas grand chose à propos de son passé et il n'est pas vraiment mis en danger. J'aimerai qu'on s'intéresse à ça dans la prochaine saison.
Jake joue un double jeu avec Fitz, mais se retrouve un peu à l'écart de lui et Olivia en cette fin de saison, après ce qu'il a fait pour elle. Je me demande comment il va être dans la prochaine saison, étant donné que l'acteur est encore en contrat. Scott Foley a un rôle totalement différent par rapport à Grey's Anatomy, où il était du côté des "gentils".

Les dernières minutes de la saison sont surprenantes : Olivia rompt avec Fitz, son nom est dévoilé, on découvre son père et ce qu'il fait.

J'attends vivement la prochaine saison et j'espère qu'elle sera au moins aussi bien que celle-là !

Scandal, quand tu nous tient !

Twiggy  (26.08.2014 à 12:10)

Je regarde les épisode en boucles, tous les personnes ont leurs places, mes intrigues bien ficellées.

Une seule chose me chagrine, Jake et Olivia. olivia est partagée entre ses deux hommes, alors que Jake lui a avoué ses sentiments et jamais Fitz ne la rendra heureuse. dans ce trio, c'est Jake qui risque de souffrir, car il préférera se contenter de ce que lui donne Olivia plutit que de la perdre.

je suis fan du couple Olivia/Jake

 


Saison 2, épisode 1

elyxir  (20.02.2016 à 19:58)

J'ai vu le final de la saison 1 tout à l'heure... Et jai continué direct avec le 2.01. On peut dire une chose, la série ne s'appelle pas Scandal pour rien :P

Avant de parler du président, d'Olivia, de Mellie, parlons un peu de Quinn/Lindsay. Le final de la saison 1 la laissait dans une très mauvaise posture et elle l'est toujours dans ce début de saison 2. Mais Olivia croit dur comme fer en son innocence et fera tout pour l'aider, et elle y arrive (parce qu'Olivia est trop forte). Mais la petite histoire risque de mettre quelques conflits dans l'équipe Pope !

Allez parlons du trio maintenant... Mellie est vraiment très très forte, je pense qu'elle est encore pire que n'importe quelle personnage... Parce qu'elle cache très bien son jeu et qu'elle est vraiment prête à tout (sans oublier que c'est une très bonne comédienne). Fitz me fait malheureusement un peu l'effet de ne pouvoir prendre aucune décision tant que ce n'est pas Olivia qui lui dit quoi faire, dommage. Il va être papa, hé benh... Il s'en passe des choses en deux épisodes !


Saison 2, épisode 2

elyxir  (22.02.2016 à 14:22)

Un excellent épisode. J'ai bien aimé tout ce qui tournait autour de l'histoire du pasteur. Je suis particulièrement touchée par la force de sa femme, qui perd son mari, qui le protège, lui et ses actions, de la presse en mentant qur sa maîtresse, qui accepte de donner de l'argent à celle-ci, qu'elle soit à l'enterrement... Bon ok elle n'a pas vraiment le choix, mais elle aurait pu tout lâcher...

Mellie m'a parut plus humaine dans cet épisode, peut-être parce qu'enfin on voit que la situation avec Fitz lui pèse.

Fitz qui continue d'appeler Olivia chaque nuit... Mais Olivia ne va plus répondre apparemment. En même temps, ce n'est pas une vie.

J'aime aussi beaucoup tout ce qui tourne autour de Quinn, il ne faudrait pas qu'elle devienne trop difficile à gérer. J'espère qu'Olivia finira par lui dire toute la vérité.

Et y'a Huck, qui compare son addiction à l'alcoolisme. C'est un personnage très intéressant également.

Petit avis pour ceux qui viennent de commencer Scandal

Elcdie  (29.02.2016 à 22:22)

  Si vous venez de commencer Scandal, je vous conseille vivement de continuer! La série vous réserve pleins de surprises et vous n'allez pas être déçu des prochaines histoires et scandales à venir.. =)


Saison 2, épisode 3

elyxir  (29.02.2016 à 23:53)

>Elcdie : merci c'est gentil :) Je ne compte pas arrêter en si bon chemin !

Saison 2, épisode 3

Un épisode intéressant. Olivia se trompe dans cet épisode et c'est bien la première fois qu'on la voit dans cette position. ça craint quand même toute cette histoire d'espionnage, mais il y a tellement de choses réelles qu'on ne sait pas sur la politique qu'honnêtement, rien ne me choque.

Mellie me faisait de la peine au début de l'épisode, mais son vrai visage est vite revenu au galop lol.

La scène Olivia/Grant était super ! Mais je suis contente qu'Olivia décide de ne pas être à lui.

Abby est dure avec Quinn, je suis contente que cette dernière lui dise ses quatre vérités. Rosen et Abby couchent ensemble ? Hé benh ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor

Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor
Joshua Malina va interpréter un patient dans la série The Good Doctor dans l'épisode diffusé lundi...

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres
Joshua Malina et Hrishikesh Hirway, deux acteurs de la série À la maison blanche, vont réaliser leur...

Envoyez un SMS à Kerry Washington !

Envoyez un SMS à Kerry Washington !
Kerry Washington a donné son numéro de téléphone sur Twitter. Elle a déclaré dans une vidéo postée...

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !
La série Whiskey Cavalier arrive ce soir, samedi 29 juillet, sur TF1. On y retrouve Scott Foley en...

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée
La série "Chambers ne sera pas de retour pour une deuxième saison". a déclaré Netflix dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site