205 fans | Vote

Tony Goldwyn va réaliser un film au Kenya

2018-07-07 18-35-00
Tony Goldwyn est actuellement à Nairobi, au Kenya, pour le tournage d'un film inspiré des vies de...

Tony Goldwyn est actuellement à Nairobi, au Kenya, pour le tournage d'un film inspiré des vies de Kennedy et Jessica Odede, qui ont créé une fondation caritative dans le bidonville de Kiberia. Kennedy est de Kiberia, Jessica, sa femme, est américaine. Ensemble, ils ont fondé Shining Hope for Communities (Shofco).

Il a déclaré sur Twitter : "Si honoré d'être ici et de voir que le travail auquel Kennedy Odede a dédié sa vie, fonctionne."

La fondation Shining Hope for Communities travaille avec les filles défavorisées pour les aider à lutter contre la pauvreté afin qu'elles deviennent la nouvelle génération de leaders. Les deux fondateur ont écrit le livre : Find Me Unafraid, pour témoigner de leur expérience. Ce livre servira de base au film. 

Tony Goldwyn a rencontré le directeur de Kenya Film Classification Board avec le scénariste Jamal Joseph pour parler de l'organisation du tournage du film.

Source

Hypnoweb07.07.2018 à 18:35 par Spyfafa 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !