VOTE | 193 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers et spéculations


Spoilers et spéculations

Spyfafa  (27.04.2014 à 10:52)

Ce topic accueillera tous les spoilers que vous trouverez sur le net... Les prochains concerneront donc la saison 4 de la série Scandal... 

Bonne chasse aux infos, n'hésitez pas à partager ! :D


Départ Colombus Short

Spyfafa  (27.04.2014 à 10:54)

On ouvrira un topic Saison 4 quand on aura une date de diffusion, etc. Pour parler des épisodes en eux-mêmes... Là, ce sont vos infos, vos spéculations sur la série. :)

____________________
GROS SPOILER SAISON 4

kaspi94 (Aujourd'hui à 02:14)
PS : Je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic saison 4 pour parler des potentiels spoilers et des futurs épisodes diffusés !

Donc la grosse nouvelle pour l'année prochaine :
--> la nouvelle vient de tomber, l'acteur Colombus qui joue Harrison a confirmé sa non-présence pour la prochaine saison, il n'est plus dans le casting donc le dernier épisode de la saison 3 était son dernier. Il remercie tous ses fans, l'équipe, shonda blablabla, c'est pas un licenciement c'est juste comme ça, il est fière de son parcours et garde un très bon souvenir de l'équipe qu'il considère comme sa seconde famille.

Conclusion : il est désormais clair et presque net que Harrison sera mort entre saison 3-4, assassiné par le père d'Olivia, je suppose (ça permettrait ainsi à Olivia d'avoir une bonne excuse pour revenir à Washington en saison 4 : déjà pour pleurer la mort de son ami, soutenir son équipe après cette épreuve, et aussi venger sa mort en cherchant le coupable).

Affaire à suivre !

Spoilers saison 4

kaspi94  (17.07.2014 à 16:54)

voici un petit spoiler sur la rentrée : entre la saison 3 et 4 nous aurons un saut dans le temps -> il se sera écoulé 2 mois et demis exactement, nous passerons du jour de l'élection à l'inauguration du 2ème mandat de Fitz. 

schémas de la saison 4 - spoiler

kaspi94  (17.07.2014 à 20:27)

Après grey's et how to get away with murder, Shonda a expliqué lors des TCA comment allait évoluer cette saison 4 de Scandal.

Ceci est un nouvelle plutôt bonne pour la trame (mais qui me dérange un peu pour moi mais bon je continuerai d'aimer cette série : il a été confirmé que cette saison se concentrera pleinement aux gladiators, surtout suite à la mort de Harrison, on parlera donc principalement de OPA plutôt que de la maison blanche même si ils ne seront pas oublier, en plus, ils reprennent le thème de la saison 1,2 maintenant que la trame "réélection" est terminé, c'est-à-dire qu'on reviendra à du cas par cas par épisode avec chaque semaine une nouvelle affaire (ce qui me dérange un peu justement car moi j'aimais la trame sur le long terme mais tant pis). 
Tous les gladiateurs seront affectés par la mort de Harrison mais particulièrement Abby et d'une manière dont on s'attend pas forcément. 
Auprès des gladiateurs toujours : on va aussi beaucoup traiter de la "trahison" d'Olivia par rapport au fait qu'elle ait préféré abandonner les siens (en gros elle aura des comptes à rendre et des tensions dans son équipe à résoudre (ça j'aime bien ^^), l'affaire familiale de Huck sera aussi beaucoup plus exploité dans la saison sur la manière de comment il peut essayer de retrouver sa femme et son enfant après tout ce qu'il a vécut. 
Pour finir, Shonda affirme appuyer sur "reset" pour cette saison 4 : la saison 3 était différente de la 2, et la 4 sera différente de la 3, elle rappelle la manière dont s'est conclue la plupart des évolutions des héros : Maya est retourné dans son trou, Papa Pope a reprit sa place, Harrison n'est plus là, OPA n'existe plus, Fitz a été réelu, son fils est mort, Millie est une épave, en gros Fitz a gagné l'élection mais il a tout perdu, il est détruit, (et on peut rappeler que Cyrus est veuf depuis 4-5 épisodes ...). 
Shonda explique qu'on passe un coup d'éponge pour tous les personnages. 
Après une saison 3 qui a ramené beaucoup de nouveaux personnages pour palier la grossesse de Kerry Washington qui ne pouvait pas bosser 14h par jour, on revient pour cette saison 4 principalement sur le noyau dur des personnages (OPA). 

nouveau spoiler

kaspi94  (24.07.2014 à 00:15)
Message édité : 24.07.2014 à 00:16

Comme certains l'ont vue, la femme d'Ellen Degeneres, Portia De Rossi, célèbre dans les 4 dernières saisons de Ally Mcbeal rejoindra la saison 4 de Scandal pour plusieurs épisodes (aucune idée si il s'agit d'une guest, d'un rôle récurrent ou si plus tard elle sera régulière du même style que Scott Foley).

Quoi qu'il en soit je suis content : j'ai découvert (enfin) Ally il y a 2 mois (que j'ai fini il y a 2 jours) donc je suis plus que satisfait de voir une telle actrice dans une telle série de qualité comme Scandal !

Commentaires 1ères spéculations

Spydinette  (29.07.2014 à 18:37)

Tout d'abord, merci Kaspi pour partager les infos. C'est vraiment génial, complet, j'adore ! Cela faisait 15j que je n'étais pas revenue, mais du coup, cette rubrique a bien sa place, et devrait en occuper une de plus en plus importante, au fur et à mesure des jours qui passent.

Pour ce qui concerne la news sur la conception de la S4, je suis assez favorable à un épisode = une histoire. Sur la S1, ça n'empêchait pas l'arc Amanda Tanner de se développer. Il y avait juste deux histoires menées de front à chaque fois. Et dans la seconde saison, il y a bien toujours cette conception-là, du moins jusque dans la première partie. Donc pour ma part, je suis hyper favorable à ça, si et seulement si il y a un arc narratif quelconque derrière, suffisamment fort pour nous tenir en haleine.

Une série que j'avais adoré, et qui était revenue à des stand alone, c'était Alias. J'aurais volontiers payé les acteurs à ne pas jouer, plutôt que de nous proposer la dernière saison. => OK, HS, je sors.

Pour Harrison, ma foi, je suis assez ravie. Je détestais complètement son personnage, le moins crédible en soi, avec BadQuinn. On avait davantage l'impression qu'il jouait au gladiateur, plus qu'il n'était gladiateur, c'est-à-dire selon moi enquêter avec ses tripes.

Pour ma part, le perso que j'aimerais tellement qu'on développe, c'est celui d'Abby. Si Shonda Rhimes pouvait nous faire un stand alone sur Abby, sa vie avec son ex-mari, plutôt que de l'évoquer en deux mots une fois de temps en temps. J'imagine, en plus, comme il est influent, une histoire l'impliquant lui, et pourquoi pas OPA chargé de défendre sa réputation... ou de la détruire, up to SR.

Teaser & Promo

NikitaaJ  (01.09.2014 à 17:43)
Message édité : 01.09.2014 à 17:51

https://www.youtube.com/watch?v=ad8NKldDfNQ

Enfin! Un premier teaser , court et triste mais c'est déjà ça :)

Et ce weekend , avec une originale façon de promouvoir la nouvelle saison , cette bannière se trouvait dans le ciel au dessus des plages de LA , New Jersey et NY :

https://twitter.com/ScandalABC/status/505820237619793920/photo/1

Enjoy !  ;) 

 

Spydinette  (21.09.2014 à 22:20)

OK, je savais pas trop où mettre ça, mais punaise ! Comme cette série me manque. A tel point que j'en ai rêvé cette nuit. Je veux être jeudi !

Point spoilers saison 4

Spydinette  (22.09.2014 à 23:02)

Et comme je le disais, je sens la scandalomania me reprendre... Donc pour me faire patienter, un petit point sur les infos dont nous disposons, et je vous en fait part :

Prêts ?

Comme Kaspi l'annonçait déjà le 17 juillet dernier, il s'est écoulé deux mois entre l'épisode 3.18 et le 4.01.

Petit synopsis du 4.01 : Randy, Red, Superfreak And Julia ? C'est parti !

Voilà deux mois qu'Olivia et Jake se sont envolés pour se tenir debout dans la lumière du soleil, et en deux mois, tout a changé : Fitz et Cyrus font de leur mieux pour impulser des changements positifs à la Maison Blanche, maintenant que Fitz a été réélu. Mellie, elle, lutte pour dépasser la mort du petit Jerry, mais est devenue alcoolique. Quant aux Gladiateurs, ils tentent de pallier à l'absence d'Olivia.

D'après Shonda Rhimes, Olivia revient pour réparer la pile de gravats. Cet épisode se situe grosso modo au moment du Jour de l'Inauguration, celui pendant lequel Fitz prête serment.

Cet épisode est écrit par Shonda Rhimes et dirigé par Tom Verica (ce qui promet un très bon épisode, l'association de Scandal ayant souvent été fantastique).

Quelques photos promo du 4.01 sont déjà sur le guide d'épisodes

Pas assez d'infos ? Ok, passons à l'épisode 4.02 : The State of the Union

Fitz va s'exprimer dans le cadre du Discours de l'Union sur les armes. C'est pourquoi Cyrus engage un couple influent, pouvant faire pencher l'opinion en leur faveur. Les problèmes personnels de Melli deviennent rapidement publics.

Là encore, quelques photos du 4.02

Et enfin, le 4.03 s'intitulera Inside the Bubble

 

De manière transversale : pendant que Liv est à la plage, Fitz et Mellie tentent toujours de faire le deuil de leur fils Jerry. A priori, le deuil ne sera pas résolu de sitôt (à en croire les mini résumés, déjà, on sait que cela se passera sur au moins deux épisodes, trois si la Bubble concerne le couple Grant). Tony Goldwyn disait récemment : "c'est un rude cap à passer. Et émotionnellement, avec l'absence de Liv, Fitz tente de faire face à sa nouvelle réalité. Il ne s'agit plus d'avancer dans son mariage, mais de survivre au quotidien. Ca va sur des territoires plus profonds et inattendus dans Scandal".

D'après SOWhat-Magazine, la saison 4 sera centrée sur Abby (avec la mort d'Harison, c'est pour moi la grande news, donc j'espère bien qu'elle est vraie !).

 

Alors ? Que vous inspire tout ceci ?

Spydinette  (22.09.2014 à 23:27)

Ah et euh...

Où se trouve Olivia ? Où se trouve Fitz ? Comme la scène semble se passer au Congrès, j'imagine que c'est pendant le discours de Fitzounet

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor

Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor
Joshua Malina va interpréter un patient dans la série The Good Doctor dans l'épisode diffusé lundi...

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres
Joshua Malina et Hrishikesh Hirway, deux acteurs de la série À la maison blanche, vont réaliser leur...

Envoyez un SMS à Kerry Washington !

Envoyez un SMS à Kerry Washington !
Kerry Washington a donné son numéro de téléphone sur Twitter. Elle a déclaré dans une vidéo postée...

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !
La série Whiskey Cavalier arrive ce soir, samedi 29 juillet, sur TF1. On y retrouve Scott Foley en...

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée
La série "Chambers ne sera pas de retour pour une deuxième saison". a déclaré Netflix dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site