VOTE | 193 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 - M6


Saison 3 - Suite

Spyfafa  (06.03.2014 à 22:57)

La suite de la saison 3 est diffusée sur Canal+Séries depuis ce mardi. Avez-vous regardé l'épisode ? Qu'en avez-vous pensé ? 

 

Avis

MlleMora  (07.03.2014 à 18:25)

J'ai regardé jusqu'au 3.11.

Moi aussi j'aimais beaucoup Jake dans la saison 2 ! Il avait une fraicheur et faisait rire Olivia ( la voir rire c'est quand même super rare !!!) J'aimais bien le fait qu'il soit un vrai prétendant pour Olivia (Edison, pff on n'y a jamais cru !!) mais malheureusement dans la saison 3 c'est vrai qu'il est un peu de trop, mais le mettre à la tête du B613, je trouve que c'est une bonne idée !

 

Les preuves d'amour de Fitz, ouais, la maison c'est clair que c'était quelque chose !! Mais sinon, il ne quitte pas sa femme, si on enlève le fait qu'il est président des usa, ça reste quand même une histoire d'adultère, Olivia a le rôle de la maitresse, qui ne sera jamais la femme. Je pense qu'ils préfèrent tous les deux rêver à une vie qu'ils auraient pu avoir ensemble, et c'est plus romanesque et excitant de vivre un amour interdit. Je pense qu'au fond, ni l'un ni l'autre n'a vraiment envie que la situation change !

 

Je suis super contente que Mellie aie un interet romantique avec le nouveau vice président, ça va corser les choses, est il vraiment fidèle à Fitz, va-t-il tenter de conquérir Mellie, et elle ? Qu'est-ce qu'elle va faire ? Son personnage est tellement intéressant !

J'ai hâte aussi de voir comment vont se dérouler les choses entre Cyrus et James, c'est vrai que Cyrus va vraiment trop loin...

Enfin, Quinn, moi aussi je me demande qu'est ce qu'elle pense vraiment ? Qu'est-ce qu'elle va faire maintenant ? Olivia semble vouloir la récupérer, Jake n'en veut pas... Mais c'est chaud avec Huck...

Bref, je suis toujours au taquet, c'est incroyable le nombre d'histoires et de rebondissements qu'ils arrivent à inventer ! Je me doutais que la mère d'Olivia serait pas morte et qu'elle serait pire que le père, mais je m'attendais pas à ce que Sally assassine son mari !!!

Je n'ai pas encore regardé l'épisode diffusé hier soir soir aux US.

Vivement la suite !

Saison 3

Chris2004  (09.03.2014 à 15:36)

Quel plaisir de retrouver, enfin, la saison 3. L'épisode était intéressant car il nous a encore livré des secrets.

Tout est vraiment magouille et compagnie.

Fitz ne se laisse plus faire, même par Olivia.

Cette campagne politique ne va pas s'avérer de tout repos pour tous. Est-ce qu'ils vont encore recourir aux votes truqués pour que Fitz gagne ? Non mais parce que là ce n'est vraiment pas gagné.

3.13

Chris2004  (22.03.2014 à 20:28)

Alors cet épisode... une nouvelle fois époustouflant... surtout la fin. Du coup il me faut vite la suite. Je veux savoir qui meurt au juste.

J'aurais bien voulu voir la vice-présidente out pour le coup. Mais non elle est encore là et j'ai l'impression qu'elle ne va pas se laisser faire comme ça. Finalement !

Cyrus est très touchant avec son mari mais il aurait peut-être dû penser aux conséquences, avant d'agir ! Le pauvre James, lui qui aimait Cyrus sans détour et avec beaucoup de sincérité a été drôlement déçu.


Spyfafa  (23.03.2014 à 17:48)

Je viens de rattraper mon retard avec les 3 épisodes d'un coup, ce matin... Bordel, qu'est-ce que cette série est géniale ! 

Ça ne s'arrête jamais, et je ne sais pas comment ils vont s'en sortir, parce que franchement, ils sont tous dans les soucis...

Saison 3

Chris2004  (24.03.2014 à 09:38)

Je me disais comme toi Spy'. Comment vont ils s'en sortir. A un moment donné toutes leurs magouilles vont les rattraper. C'est déjà fait pour certains !

C'est vrai que cette série est géniale.

314

Chris2004  (31.03.2014 à 12:40)

J'attendais cet épisode avec impatience pour voir qui serait tué et si James était tué comment allait réagir Cyrus.

Je n'ai pas été déçue de la façon dont tout cela a été scénarisé.

Un très bon épisode de Scandal, une nouvelle fois.

Les scénaristes de Scandal ne reculent devant rien !

3.16

Spydinette  (08.04.2014 à 22:09)

La première partie de la saison 3 m'avait un peu refroidie, je dois l'avouer. Mais depuis la reprise, waow ! Et le dernier épisode (diffusé je pense en ce moment sur Canal), c'est juste du bonheur en barre. J'ai eu la chance de le regarder samedi dernier, et j'ai adoré l'intensité qu'il avait. J'ai trouvé qu'avec le tout premier épisode post-hivernale, c'était vraiment celui qui se rapprochait le plus de la saison 1, avec les intrigues de la maison blanche, et OPA un peu plus présente.

La scène de Jake est juste un crève-coeur (punaise ! que j'en ferais bien mon 4h, de ce gars-là !), et ce que lui fait Olivia est vraiment dur à supporter, car ça vient juste après qu'il se soit limite foutu à nu derrière cette porte (Bon ! en même temps, ils avaient couché la 1ère fois ensemble sur ordre de papa Pope, alors un partout, balle au centre). Par contre, quand il débarque au Cabinet, et qu'il lui explique ce qu'elle vient juste de faire, là, il la fait bien payer, car il sait très bien que ça l'atteint en plein coeur, beaucoup plus sûrement qu'une balle issue de son flingue.

Abby à la Maison Blanche, j'en rêvais. Je trouvais que son personnage manquait d'envergure, cette saison. Là, elle reprend bien.

Quant à Quinn, j'aime beaucoup la manière qu'ils ont de la faire revenir doucement dans la lumière. Au passage, si B613 n'existe plus, je pense que les locaux du Cabinet ne seront plus assez grands, car il faudra accueillir Jake, Quinn, Charlie, Tom, Rowan... Va y avoir du monde à la maison !

Ma première sur scandale : 3X18

kaspi94  (18.04.2014 à 12:16)

Salut tout le monde, ça fait des années que je suis sur hypnoweb, je connais shonda depuis des années grâce à grey's anatomy et private practice, donc je suis scandal depuis le 1er épisode, j'étais curieux, MAIS c'est la première fois en 3 ans que je me décide à commenter ou venir voir le quartier scandal hypnoweb. 

Je n'ai qu'une chose à dire : ce season final est le meilleur des 3 en tout point, et ça prépare d'avance une saison 4 exceptionnelle !!!

Attention aux SPOILERS !!!

Je me devais de venir pour en parler car tout étais excellent dans cet épisode. 

Je ne pensais pas que l'histoire de la bombe serai réglé en 5 min, mais au final c'est pas plus mal au contraire, car quand y'a plus de drames, finalement y'en a encore, et je ne m'attendais pas à tout ça !

- Mellie et Fitz : j'adore Mellie depuis la saison 2, mais cette année elle fut exceptionnelle j'adore l'actrice et son rôle un de mes perso préférés de cette série. Ma surprise (ENORME) fut la mort de leur fils en direct pendant le discours je m'y attendais pas. Vue comment ça avance je sens qu'on va ramasser le couple présidentiel à la petite cuillère en saison 4. Je sais pas pourquoi j'imagine bien Mellie faire une dépression, se lancer dans l'alcool etc... (j'aimerai bien ça developperai encore plus son jeu d'actrice) ou même Fitz, ça serai cool de le voir plonger pour relancer "les scandals" présidentiels pour l'année prochaine. 
Pour ce qui est de l'amant de Mellie, nous ne l'avons qu'au tout début après plus rien, je me demande si on le reverra l'année prochaine, mais si c'est pas le cas c'est pas grave, j'aimais bien leur romance mais surtout pour elle, qu'elle se décoince un peu de son couple, après le perso du gouverneur en tant que tel je m'en fichait un peu.
- Queen et Huck : ils sont très spéciaux tous les 2, mais ils font bien la paire depuis la saison 2, je suis donc très content de les voir plus ou moins en couple, mais bon vue comment Huck "essaye" de retourner auprès de sa famille, je sens que leur potentiel couple est compromis pour l'instant. 
ps : je trouve ça étrange --> pour les 2 dernières minutes on voit la situation pour chacun des 10 personnages sauf pour Queen, on la voit pas du tout je trouve ça dommage mais bon.
Curieux de voir l'évolution de leur perso en saison 4 (en l'espoir que Huck n'a pas quitté la série pour rejoindre la série, j'espère qu'il reste chez O.P.A). 
- Abby et David / + Cyrus : j'ai trouvé que les 3 avaient un peu un rôle secondaire par rapport aux autres dans ce final, mais c'est pas grave le peu qu'on voit d'eux me convient. Abby me fait beaucoup de peine quand elle est agacé et triste de voir Olivia les abandonné. On sent vraiment que Abby est le coeur du cabinet, elle veut tout faire pour que chacun garde sa place. Grâce à Jake, on sait qu'elle sera la storyline de David en saison 4 : vaincre B613 (j'ai peur pour sa sécurité). 
Cyrus a déja tant vécut cette saison (et la précédente) qu'il peut avoir un rôle restreint pour le final. Même si ça été à cause de catastrophe et de sacrifice, ça fait plaisir de le voir au moins sourire une fois par rapport à leur victoire présidentiel. Maintenant je veux qu'il fasse son deuil tranquillement et que durant la mi-saison de la saison 4 il commence à ce chercher un nouvel amoureux (je sais pas vous mais depuis 2-3 épisodes je voudrais bien que ce soit Léo, ils me font rire tous les 2, il y a une certaine tension (sexuelle ?) entre ces 2-là depuis quelque temps dû à leur rivalité, en plus Léo aussi est divorcé ce serai drôle à voir (bon après je me fait peut-être des films si ça se trouve il y aura rien peut-être que Léo on le reverra même plus vue que c'était qu'un guestar, mais ce serai dommage j'adorais l'acteur dans private practice). 
Papa Hope, Maman Hope et Harrison : Je dois dire que Papa H est incroyablement diabolique et vue les quelques flashback, même celui de l'épisode 1, c'est comme-ci il avait plannifier tout depuis le début, même si je sais que c'est pas vrai mais en gros il tiendra toujours ses promesses. Jake avait raison : il est vraiment le bad guy près à tout pour avoir ce qu'il veut et il a réussit : Olivia est partit, et pas avec Fitz en plus ! 
La maman H est une folle, elle a bien joué son rôle cette saison j'ai bien aimé, évidemment qu'elle n'est pas morte voyons c'est évident ! elle retourne qu'à sa petite cage xD. J'espère qu'on la reverra un jour mais j'ai pas spécialement envie qu'on la revoit autant l'année prochaine, j'ai envis qu'on se focalise sur un futur nouveau méchant pour la saison 4. 
Je vais pas mentir Harrison est probablement le perso qui m'intéresse le moins depuis le début de la série mais je suis content qu'il soit toujours présent pour les coups dur. Ces 3-4 épisodes il était plus intéressant, et en plus c'est vraiment le seul qui a tout compris depuis le début, maintenant reste à savoir si il est mort ou non.... tout peut arriver : si il meurt, sa mort sera surement la raison du retour de Olivia et Jake dans la série à la fois pour son enterrement mais aussi pour comprendre comment il serait mort, Olivia aurait un nouveau but indépendemment de la maison blanche. 
Maintenant d'un autre côté je serais un peu frustré qu'il meurt car je commençais enfin à le trouver intéressant, et j'aimerai vraiment le connaitre et le voir derrière une trame amoureuse car depuis 3 saisons c'est vraiment le désert mais bon, à voir déjà si l'acteur continue d'être régulier en saison 4.
- OLIVIA ET JAKE : Ce que j'aime dans cette série c'est que c'est la première fois qu'elle me fait aimer les triangles amoureux ! J'aime autant le couple Jolivia que le Olifitz (désolé je sais pas comment on appelle les couples dans ce quartier pour l'instant, donc je le dis à ma manière ^^). Je reconnais être autant intrigué par Fitz que par Jake dans la vie d'Olivia. Je pense que son âme soeur sa reste Fitz, mais je reconnais avoir une préférence depuis le début pour Jake (à cause de Grey's anatomy, c'est du partit pris je reconnais...). Quoi qu'il en soit elle a "pour l'instant "choisie"" Jake pour quitter sa vie actuelle, mais c'est un peu les restes qu'elle prend car elle ne peut pas être avec Fitz actuellement, donc je trouve ça dommage pour elle, m'enfin bon je vais pas me plaindre je préfère légèrement Jake (mais je sais que ça ne durera pas tent pis). On verra comment avance la saison 4.

Quoi qu'il en soit le titre de cet épisode était parfait pour symboliser le final et la saison 3 en elle-même : 
" The price of free and fair election " (le prix d'une libre et juste élection)

j'aimerai pour la prochaine saison garder tout ce casting mais j'aimerai vraiment que Papa H et Léo soit régulier dans la série (qu'ils aient leur photos promotionnelles, etc....), bref à voir. 
Quoi qu'il en soit saison 3 meilleure encore que la 2 et finale génialissime avec des morts (même si il n'est pas important en soit le fils de Fitz), du drame (la vérité sur Daddy Grant et Mellie éclate), de l'action (la bombe), des victoires (couple plus ou moins de Huck-Queen + les élections), du suspens (comment et pourquoi Olivia reviendrais en saison 4 après ce qu'il vient de se passer, et est-ce que Harrison est mort) !!!!!!

ps

kaspi94  (18.04.2014 à 12:21)

petit ps : désolé mais c'est ma manière dans mes autres quartiers : attendez vous à ce que j'écrive toujours un roman en général dans mes commentaires désolé ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor

Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor
Joshua Malina va interpréter un patient dans la série The Good Doctor dans l'épisode diffusé lundi...

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres
Joshua Malina et Hrishikesh Hirway, deux acteurs de la série À la maison blanche, vont réaliser leur...

Envoyez un SMS à Kerry Washington !

Envoyez un SMS à Kerry Washington !
Kerry Washington a donné son numéro de téléphone sur Twitter. Elle a déclaré dans une vidéo postée...

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !
La série Whiskey Cavalier arrive ce soir, samedi 29 juillet, sur TF1. On y retrouve Scott Foley en...

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée
La série "Chambers ne sera pas de retour pour une deuxième saison". a déclaré Netflix dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site