201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spoilers et spéculationsSpyfafa  (27.04.2014 à 10:52)

Ce topic accueillera tous les spoilers que vous trouverez sur le net... Les prochains concerneront donc la saison 4 de la série Scandal... 

Bonne chasse aux infos, n'hésitez pas à partager ! :D


Départ Colombus ShortSpyfafa  (27.04.2014 à 10:54)

On ouvrira un topic Saison 4 quand on aura une date de diffusion, etc. Pour parler des épisodes en eux-mêmes... Là, ce sont vos infos, vos spéculations sur la série. :)

____________________
GROS SPOILER SAISON 4

kaspi94 (Aujourd'hui à 02:14)
PS : Je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic saison 4 pour parler des potentiels spoilers et des futurs épisodes diffusés !

Donc la grosse nouvelle pour l'année prochaine :
--> la nouvelle vient de tomber, l'acteur Colombus qui joue Harrison a confirmé sa non-présence pour la prochaine saison, il n'est plus dans le casting donc le dernier épisode de la saison 3 était son dernier. Il remercie tous ses fans, l'équipe, shonda blablabla, c'est pas un licenciement c'est juste comme ça, il est fière de son parcours et garde un très bon souvenir de l'équipe qu'il considère comme sa seconde famille.

Conclusion : il est désormais clair et presque net que Harrison sera mort entre saison 3-4, assassiné par le père d'Olivia, je suppose (ça permettrait ainsi à Olivia d'avoir une bonne excuse pour revenir à Washington en saison 4 : déjà pour pleurer la mort de son ami, soutenir son équipe après cette épreuve, et aussi venger sa mort en cherchant le coupable).

Affaire à suivre !

Spoilers saison 4kaspi94  (17.07.2014 à 16:54)

voici un petit spoiler sur la rentrée : entre la saison 3 et 4 nous aurons un saut dans le temps -> il se sera écoulé 2 mois et demis exactement, nous passerons du jour de l'élection à l'inauguration du 2ème mandat de Fitz. 

schémas de la saison 4 - spoilerkaspi94  (17.07.2014 à 20:27)

Après grey's et how to get away with murder, Shonda a expliqué lors des TCA comment allait évoluer cette saison 4 de Scandal.

Ceci est un nouvelle plutôt bonne pour la trame (mais qui me dérange un peu pour moi mais bon je continuerai d'aimer cette série : il a été confirmé que cette saison se concentrera pleinement aux gladiators, surtout suite à la mort de Harrison, on parlera donc principalement de OPA plutôt que de la maison blanche même si ils ne seront pas oublier, en plus, ils reprennent le thème de la saison 1,2 maintenant que la trame "réélection" est terminé, c'est-à-dire qu'on reviendra à du cas par cas par épisode avec chaque semaine une nouvelle affaire (ce qui me dérange un peu justement car moi j'aimais la trame sur le long terme mais tant pis). 
Tous les gladiateurs seront affectés par la mort de Harrison mais particulièrement Abby et d'une manière dont on s'attend pas forcément. 
Auprès des gladiateurs toujours : on va aussi beaucoup traiter de la "trahison" d'Olivia par rapport au fait qu'elle ait préféré abandonner les siens (en gros elle aura des comptes à rendre et des tensions dans son équipe à résoudre (ça j'aime bien ^^), l'affaire familiale de Huck sera aussi beaucoup plus exploité dans la saison sur la manière de comment il peut essayer de retrouver sa femme et son enfant après tout ce qu'il a vécut. 
Pour finir, Shonda affirme appuyer sur "reset" pour cette saison 4 : la saison 3 était différente de la 2, et la 4 sera différente de la 3, elle rappelle la manière dont s'est conclue la plupart des évolutions des héros : Maya est retourné dans son trou, Papa Pope a reprit sa place, Harrison n'est plus là, OPA n'existe plus, Fitz a été réelu, son fils est mort, Millie est une épave, en gros Fitz a gagné l'élection mais il a tout perdu, il est détruit, (et on peut rappeler que Cyrus est veuf depuis 4-5 épisodes ...). 
Shonda explique qu'on passe un coup d'éponge pour tous les personnages. 
Après une saison 3 qui a ramené beaucoup de nouveaux personnages pour palier la grossesse de Kerry Washington qui ne pouvait pas bosser 14h par jour, on revient pour cette saison 4 principalement sur le noyau dur des personnages (OPA). 

nouveau spoiler kaspi94  (24.07.2014 à 00:15)
Message édité : 24.07.2014 à 00:16

Comme certains l'ont vue, la femme d'Ellen Degeneres, Portia De Rossi, célèbre dans les 4 dernières saisons de Ally Mcbeal rejoindra la saison 4 de Scandal pour plusieurs épisodes (aucune idée si il s'agit d'une guest, d'un rôle récurrent ou si plus tard elle sera régulière du même style que Scott Foley).

Quoi qu'il en soit je suis content : j'ai découvert (enfin) Ally il y a 2 mois (que j'ai fini il y a 2 jours) donc je suis plus que satisfait de voir une telle actrice dans une telle série de qualité comme Scandal !

Commentaires 1ères spéculationsSpydinette  (29.07.2014 à 18:37)

Tout d'abord, merci Kaspi pour partager les infos. C'est vraiment génial, complet, j'adore ! Cela faisait 15j que je n'étais pas revenue, mais du coup, cette rubrique a bien sa place, et devrait en occuper une de plus en plus importante, au fur et à mesure des jours qui passent.

Pour ce qui concerne la news sur la conception de la S4, je suis assez favorable à un épisode = une histoire. Sur la S1, ça n'empêchait pas l'arc Amanda Tanner de se développer. Il y avait juste deux histoires menées de front à chaque fois. Et dans la seconde saison, il y a bien toujours cette conception-là, du moins jusque dans la première partie. Donc pour ma part, je suis hyper favorable à ça, si et seulement si il y a un arc narratif quelconque derrière, suffisamment fort pour nous tenir en haleine.

Une série que j'avais adoré, et qui était revenue à des stand alone, c'était Alias. J'aurais volontiers payé les acteurs à ne pas jouer, plutôt que de nous proposer la dernière saison. => OK, HS, je sors.

Pour Harrison, ma foi, je suis assez ravie. Je détestais complètement son personnage, le moins crédible en soi, avec BadQuinn. On avait davantage l'impression qu'il jouait au gladiateur, plus qu'il n'était gladiateur, c'est-à-dire selon moi enquêter avec ses tripes.

Pour ma part, le perso que j'aimerais tellement qu'on développe, c'est celui d'Abby. Si Shonda Rhimes pouvait nous faire un stand alone sur Abby, sa vie avec son ex-mari, plutôt que de l'évoquer en deux mots une fois de temps en temps. J'imagine, en plus, comme il est influent, une histoire l'impliquant lui, et pourquoi pas OPA chargé de défendre sa réputation... ou de la détruire, up to SR.

Teaser & PromoNikitaaJ  (01.09.2014 à 17:43)
Message édité : 01.09.2014 à 17:51

https://www.youtube.com/watch?v=ad8NKldDfNQ

Enfin! Un premier teaser , court et triste mais c'est déjà ça :)

Et ce weekend , avec une originale façon de promouvoir la nouvelle saison , cette bannière se trouvait dans le ciel au dessus des plages de LA , New Jersey et NY :

https://twitter.com/ScandalABC/status/505820237619793920/photo/1

Enjoy !  ;) 

 

Spydinette  (21.09.2014 à 22:20)

OK, je savais pas trop où mettre ça, mais punaise ! Comme cette série me manque. A tel point que j'en ai rêvé cette nuit. Je veux être jeudi !

Point spoilers saison 4Spydinette  (22.09.2014 à 23:02)

Et comme je le disais, je sens la scandalomania me reprendre... Donc pour me faire patienter, un petit point sur les infos dont nous disposons, et je vous en fait part :

Prêts ?

Comme Kaspi l'annonçait déjà le 17 juillet dernier, il s'est écoulé deux mois entre l'épisode 3.18 et le 4.01.

Petit synopsis du 4.01 : Randy, Red, Superfreak And Julia ? C'est parti !

Voilà deux mois qu'Olivia et Jake se sont envolés pour se tenir debout dans la lumière du soleil, et en deux mois, tout a changé : Fitz et Cyrus font de leur mieux pour impulser des changements positifs à la Maison Blanche, maintenant que Fitz a été réélu. Mellie, elle, lutte pour dépasser la mort du petit Jerry, mais est devenue alcoolique. Quant aux Gladiateurs, ils tentent de pallier à l'absence d'Olivia.

D'après Shonda Rhimes, Olivia revient pour réparer la pile de gravats. Cet épisode se situe grosso modo au moment du Jour de l'Inauguration, celui pendant lequel Fitz prête serment.

Cet épisode est écrit par Shonda Rhimes et dirigé par Tom Verica (ce qui promet un très bon épisode, l'association de Scandal ayant souvent été fantastique).

Quelques photos promo du 4.01 sont déjà sur le guide d'épisodes

Pas assez d'infos ? Ok, passons à l'épisode 4.02 : The State of the Union

Fitz va s'exprimer dans le cadre du Discours de l'Union sur les armes. C'est pourquoi Cyrus engage un couple influent, pouvant faire pencher l'opinion en leur faveur. Les problèmes personnels de Melli deviennent rapidement publics.

Là encore, quelques photos du 4.02

Et enfin, le 4.03 s'intitulera Inside the Bubble

 

De manière transversale : pendant que Liv est à la plage, Fitz et Mellie tentent toujours de faire le deuil de leur fils Jerry. A priori, le deuil ne sera pas résolu de sitôt (à en croire les mini résumés, déjà, on sait que cela se passera sur au moins deux épisodes, trois si la Bubble concerne le couple Grant). Tony Goldwyn disait récemment : "c'est un rude cap à passer. Et émotionnellement, avec l'absence de Liv, Fitz tente de faire face à sa nouvelle réalité. Il ne s'agit plus d'avancer dans son mariage, mais de survivre au quotidien. Ca va sur des territoires plus profonds et inattendus dans Scandal".

D'après SOWhat-Magazine, la saison 4 sera centrée sur Abby (avec la mort d'Harison, c'est pour moi la grande news, donc j'espère bien qu'elle est vraie !).

 

Alors ? Que vous inspire tout ceci ?

Spydinette  (22.09.2014 à 23:27)

Ah et euh...

Où se trouve Olivia ? Où se trouve Fitz ? Comme la scène semble se passer au Congrès, j'imagine que c'est pendant le discours de Fitzounet

Résumé du 4.03Spydinette  (23.09.2014 à 21:02)

Petit spoiler : le résumé du 4.03

Une ancienne amie revient chercher de l'aide auprès d'OPA. Cyrus tombe sur quelqu'un alors qu'il déjeunait. Jake utilise ses connaissances pour obtenir des réponses. Mellie devient obsedée par un actualité nationale. David s'efforce de se faire valoir

Guest : Sonya Walger (Jane Persons dans Les Experts : Manhattan, ou Penny dans Lost)

Spoilers 402Spydinette  (28.09.2014 à 23:01)

Coucou tous !

Petit point sur les spoilers actuels ?

Concernant le prochain épisode, découvrez quelques photos promos, et surtout, surtout ! les premiers extraits du 402 :-)

Ensuite, concernant ce qui pourrait se produire dans le prochain épisode, voici l'article de Cerulean Chronicle.

Mon sentiment : si Cyrus menace Olivia, c'est qu'il a besoin d'elle, et sur une affaire assez énorme et explosive, sachant qu'il est lui-même très compétent dans son domaine. On sait que l'épisode sera celui pendant lequel Fitz prononcera le discours de l'union. Il me semble que ce discours est celui qu'il prononce au Capitole, là où il a croisé Olivia fin 401. Donc, il y a des chances que les deux épisodes soient dans la continuité immédiate l'un de l'autre.

Etant donné la une d'article, j'imaginerais bien Olivia devant protéger la réputation de Mellie. ABby va de toute manière être noyée sous les questions. Soit Fitz reprend une nouvelle fois le pupitre pour faire taire tout le monde, comme dans Any Question, soit c'est Olivia qui devra peut-être s'en charger, de manière plus discrète.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Qui se lance dans des suppositions ?

Interview sur le devenir de Sally et la relation Mellie / AndrewSpydinette  (29.09.2014 à 22:44)

Petite interview sur TVline à propos de Sally Langston et la liaison entre Andrew et Mellie. Je tente une traduction à la Nelson Monfort : pas de littéral (je suis archie nulle à ça), mais dans l'esprit.

Now that Scandal‘s Sally Langston has lost the presidential election, any intel on what will become of the former veep? –Dan
Good question – and one that might not be answered in full for a while. “I don’t know when I’ll be back,” Kate Burton told us at the #TGIF event. “It’ll probably be the second half of the season — that’s what they’ve told me — but [Shonda Rhimes] might change her mind and say, ‘No, we’re going to do something next season.’ Who knows.” But whenever the time comes, expect juicy stuff. Says Burton with a smile, “I mean, how can Sally Langston not be juicy?”

Maintenant que Sally Lansgton a perdu les présidentielles, une info sur ce que deviendra l'ex VP ?

Bonne question, et qui pourrait même ne pas avoir de réponse complète avant un moment. "Je ne sais pas que je serai de retour", a répondu Kate Burton à la soirée TGIF. Ce sera probablement durant la seconde partie de la saison - c'est ce qu'ils m'ont dit - mais Shonda Rhimes peut changer d'avis et dire : "non, on fera qqch la prochaine saison". Qui sait. "Mais quand le temps sera venu, attendez-vous à quelque chose de croustillant, dit Burton en souriant. "je veux dire, comment Sally pourrait ne pas être croustillante ?"

What’s the status Mellie and Andrew’s relationship when Scandalreturns? –bevoette
It appears their red-hot affair has cooled off considerably, in the wake of the First Family losing a child. “Andrew is not at peace with where things stand with he and Mellie,” Jon Tenney says. “That being said, at the end of last season, Mellie and Fitz just lost their first child, and so I think romance may not be the first thing on her mind.” As Bellamy Young herself tells is, mourning Mellie “is in a whole new place, an uncharted, unprecedented wilderness for her.”

Où en sera la liaison entre Mellie et Andrew, lors du retour de Scandal ?

Leur liaison assez torride refroidit considérablement, maintenant que la Première Famille a perdu son endant. "Andrew n'est pas prêt de laisser tomber ce qu'il y a entre Mellie et lui", dit Jon Tenney. "Ceci dit, à la fin de la saison dernière, Fitz et Mellie ont perdu leur fils aîné, donc la romance peut ne pas être la priorité de Mellie". Comme Bellamy Young le dit elle-même, Mellie, en deuil, "se trouve dans un champ inexploré, un désert, une solitude sans précédent pour elle".

Dossiers de presse 404Spydinette  (05.10.2014 à 21:22)

Coucou !

Voici donc quelques news en avant-première française (enfin je n'ai pas vérifié, mais laissez-moi y croire un peu!)

  • 404 : le titre sera The Bleep (quel sens : anomalie ? erreur ? alarme ? bip ?)

Le synopsis : Fitz demande à Olivia de s'occuper d'une affaire personnelle, qui touche directement la réputation de la famille Grant. En s'occupant du dossier de Catherine, Quinn et Huck se rendent compte qu'il y a davantage que ce qu'ils pensaient initialement. Rowan demande à un vieil ami de s'occuper des basses besognes.

  • Le titre du 405 a également été révélé : ce sera An Innocent Man (Note : retrouvé sur un site seulement)

 

 

  • A votre avis, que pourrait-il se passer dans le 404 ? Est-ce que ça concerne Mellie ? son deuil ? son viol ? Fitz lui-même ? Les vraies raisons du meurtre de Mini Jerry ?
  • Quant à cette Catherine, le simple fait qu'ils la prénomment indique à mon sens : soit qu'elle fera partie du 4.03, soit qu'elle fera partie d'un mini arc. Sinon, ils aurait dit "une cliente".

Qu'en pensent vos neurones ?

Spydinette  (06.10.2014 à 20:04)
Message édité : 07.10.2014 à 22:19

Je ne sais pas si vous avez vu le 1er extrait du 403 : il est en ligne grâce à Leila36.

A priori, de ce que j'avais compris, Gaby sera de plus en plus proche de la 1st Lady. On l'a vu s'amorcer dans le 4.02, mais ça semble de plus en plus vrai. Ca me va drôlement : j'adore ces deux personnages, et je pense qu'Olivia passera de sales quarts d'heure, et peut-être et même sûrement Fitz.

Par contre, comme l'un des prochains titres s'appellera An Innocent Man, et qu'a priori, la nouvelle obsession de Mellie concerne un tueur... Je me demande si tout n'est pas lié... et avec le discours sur le contrôle des armes... Ca devrait constituer un mini arc qui s'achèvera par une Mellie bel et bien revenue vs Fitz.

Si j'ai raison, ma foi, j'ai vraiment hâte de voir ça...

Titre du 406Spydinette  (07.10.2014 à 22:24)

Pour info, le titre du 406 sera Baby Made a Mess

L'affaire personnelle pour laquelle Fitz demande à Olivia de l'aide, plus j'y pense, plus je crois qu'il s'agira de Karen Grant, la fille de Fitz et Mellie. Et Baby Made a mess, m'est avis que c'est elle qui sera le personnage central de l'épisode.

L'épisode 404 renomméSpydinette  (13.10.2014 à 19:39)

Je ne sais pas si c'est une pratique courante, mais l'épisode de ce jeudi, initialement appelé The Bleep, s'intitulera en fait Like Father, Like Daughter. 

Si vous faites bien attention, dans la vidéo promo qui a été diffusée jeudi dernier, il me semble que c'est justement Karen qu'on voit dans un flash, comme une vidéo. Elle est nue (à sa culotte près). Est-ce une sex tape ? Ca expliquerait l'appel lancé à Olivia.

Pareil, il me semble qu'on voit en une image Jake et David, le premier menaçant le second (j'ai l'impression qu'il le prend par la gorge). est-ce que David va se brûler les doigts, à jouer avec le feu ?

Paul Adelstein de retour dans la saison 4Spydinette  (20.10.2014 à 19:24)

Super nouvelle : Paul Adelstein sera de retour sur la saison 4, d'après Spilersguide. J'aimais tellement son personnage de Leo Bergen que rien que ça me refait ma soirée.

Il devrait a priori apparaître dans un épisode de Novembre (ce qui de fait n'élimine que l'épisode de cette semaine ^^)

Spydinette  (21.10.2014 à 21:30)

Coucou,

Déjà, pour commencer, le suspense est levé : Adelstein reprend son rôle de Bergen dans le 4.07, Baby Made a Mess, dont voici le résumé, que j'espère avoir le mieux traduit possible.

Olivia, toujours incapable de croire en la culpabilité de Jake, rive ses yeux sur Tom pour obtenir davantage d'informations. Lorsque le client de Leo Bergen provoque une réaction déchirante, les associés d'Olivia entre en action. Huck continue de jouer avec le feu. Mellie engage une action politique. L'alliance choquante d'Elizabeth est révélée.

par rapport au dernier épisode :

une "interview" de Scott Foley (+ Bellamy Young et Tony Goldwinn). Ce que Folley dit n'est pas fait pour rassurer... Dans le genre combat à la vie à la mort, ça s'annonce gai. Et avec le résumé d'au-dessus, j'imagine bien que la partie va être compliquée.

et 2 interviews de Brian Letscher, celui qui incarne Tom. Je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'il va réussir à s'en sortir

https://www.spoilersguide.com/scandal/brian-letscher-reveals-how-guest-role-turned-into-killer-role/

https://www.spoilersguide.com/scandal/spoilers-brian-letscher-s-teases-his-role-s-future/ 

 

Michael Trucco engagé dans ScandalSpydinette  (22.10.2014 à 07:57)
Message édité : 22.10.2014 à 20:12

Michael Trucco vient d'être engagé pour jouer le rôle de Charles Putney. Qui est Charles Putney ? On en parle dans la saison 1, 2 et 3, à mots couverts. Autre petit indice ? Olivia lui a cassé les genoux avec un club de golf ? Vous avez trouvé ?

Bravo !

Michael Trucco incarnera James Putney, l'ex-mari d'Abby

https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/scandal-taps-battlestar-galactica-favorite-742434 

Aussi, pour info, Jasika Nicole apparaîtra dans au moins un épisode de Scandal, pour incarner la femme de Huck.

Michael TruccoMlleMora  (26.10.2014 à 12:04)

Super, j'espérais qu'on le voit un jour, on va enfin en savoir plus sur le passé d'Abby, qui a été tout juste survolé jusqu'à présent...

Spydinette  (27.10.2014 à 19:43)

Oui ! exactement ! Ca faisait longtemps que j'attendais ça, moi aussi !

 

----------

Spoilers 408

Le titre sera The Last Supper, écrit par Allan Heinberg et tourné par Julie Anne Robinson

Fitz et Jake continuent de se battre pour Olivia, mais celle-ci a besoin qu'ils concentrent leur énergie sur un objectif bien plus important : détruire le Commandant.

Huck aspire toujours à renouer avec sa famille. Quinn continue de traquer Kubiak.

De retour à la Maison Blanche, Cyrus est rattrapé par ses exploits, mais les plans d'Elisabeth sont bien plus grands que ce à quoi tout le monde s'attendait.

Photos 407MlleMora  (30.10.2014 à 15:18)

Bon j'ai pas pu tenir, je suis allé voir les photos promos... pauvre de moi ! Et du coup j'ai lu les spoilers du 408 en plus...

Juste pour dire : un sourire d'Olivia dans les photos promos du 407 champagne ! C'est tellement rare de la voir le sourire aux lèvres !

L'épisode a cependant l'air plus focalisé sur Abby : chouette !

407 photos promosMaluzo  (30.10.2014 à 16:56)

light le sourire d'olivia, mais bon on va pas renier sur quelques bulles ^^

ça à l'aire très politique cet épisode...

pas de Fitz ni de Jake.

vivement le 406 demain ^^

Where the sun don't shineSpydinette  (20.11.2014 à 07:50)

Avec la seconde vidéo du 4x09 qui devrait être visible ici, j'ai peur que le titre Where the sun don't shine indique qu'Olivia ne soit celle qui tuera son père.

Aussi, dans l'épisode de ce soir, on reverra Maya Pope. Ca risque d'être un choc.


Spoiler Saison 5Spyfafa  (28.04.2015 à 17:20)

Message déplacé de kaspi94 : 


J'ai lu dans un site (qui a rarement tord, il a de bonnes infos) que d'ici la fin de la saison il y ait un petit changement : 
depuis la mort de Harrison fin saison 3, les gladiators sont en nombre réduit avec le départ de abby, nous n'avons plus concrètement qu'un trio olivia quinn et huck. 
Il se pourrait donc que d'ici la fin de la saison un nouveau gladiator rejoigne les rangs d'olivia et il se peut même que ce soit un personnage qu'on a connu. 
D'après le site (et il n'a pas forcément tord) c'est tout le temps une personne que olivia "a sauvé" qui rejoint l'équipe, et il se pourrait que ce soit le sénateur renoi (désolé j'ai oublié son nom...) vu dans l'épisode 18 ou 19 si je ne me trompe pas. 

Le but serait de ramener un peu de "justice", et de "droit" dans la même trempe que Harrison ou Henry Ian Cusick de la saison 1 (désolé j'ai oublié le nom du personnage). 


Fin de tournageSpyfafa  (28.04.2015 à 17:20)
Message édité : 28.04.2015 à 17:22

Aujourd'hui, dernier jour de tournage de la saison 4 :)

saison 5MlleMora  (09.05.2015 à 18:08)

Ce serait pas mal effectivment de renflouer l'équipe d'Olivia... Par contre, y a-t-il vraiment de la place pour un nouveau personnage quand certains sont encore si peu développés (j'aimerai bien qu'ils parlent un peu du passé de Jake par exemple...)

Spydinette  (02.06.2015 à 21:42)
Message édité : 02.06.2015 à 21:43

Ah ben là, MlleMora, c'est super mal parti... A priori, KW et SF s'entendraient assez peu, en fait, et KW aurait demandé son départ : https://www.june.fr/scandal-saison-5-kerry-washington-olivia-pope-exige-le-renvoi-de-scott-foley-jake-la-rumeur-wtf-a415999.html

Ca reste une rumeur, mais il est vrai que Shonda Rhimes a vraiment pour habitude de céder à ses acteurq. Et comme KW tient le rôle principal...


Saison 5 - Bande-annonces !Spyfafa  (12.09.2015 à 19:43)
Message édité : 14.09.2015 à 15:06

Déplacement de messages : 

CLD85  (Hier à 15:23)

Nouvelle promo sous-titrée à voir ici !

freedom89  (Hier à 17:33)

Promo avec cette fois des images inédites !!!! J'ai hâte de voir ça. Je me demande si fitz et mellie divorceront réellement . Et si olitz durera. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !