201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La sérieSpyfafa  (10.09.2013 à 13:35)

Dans ce topic, vous pouvez parler de la série Scandal en général; de ce que vous aimez, de ce que vous n'appréciez pas.

Vous pourrez vous renseigner auprès des membres du genre de la série, des aspects qu'ils préfèrent... et peut-être vous intéressez de plus près à Scandal ! 

Attention : ce topic ne doit pas contenir de spoilers.

La sérieChris2004  (22.09.2013 à 17:50)

Je suis une très grande fan de Scandal. J'ai accroché dès le premier épisode. Et ce qui est TOP c'est que mon mari aussi. Du coup on regarde ensemble.

Comme je disais dans le topic de commentaire des sondages je viens de terminer la saison 2. Je n'en dirai bien sûr rien ici.

Je suis fan, mais je ne viendrai certainement pas souvent dans les forums. Je sais jamais trop quoi raconter.

Par contre, je viendrai dans le quartier pour le voir évoluer et puis j'aime beaucoup venir sur les quartiers des séries que j'aime en tant que simple visiteuse pour regarder les spoilers, les épisodes, les dossiers.

J'ai vu que vous aviez des gros projets de ce côté là donc j'ai hâte de venir lire.

En tout cas, Scandal est une excellente série. Elle est très bien écrite. Tout est soigné dans cette série, le casting, les scénarios, les décors.

Une fantastique série que je recommande à qui aime ce genre.


La sériestephe  (23.09.2013 à 09:27)

J'ai également accroché à la série dès le 1er épisode! On est vite dedans, on s'attache assez vite à ses personnages pourtant avec pas mal de défauts mais ça c'est plutôt pas mal justement!

J'adore le côté politique, le côté "gestion de crises" où il faut aller vite, passer par des chemins détournés pour apprendre la vérité et le côté "personnage" très présent sans être "trop" lourd ! 

Je regarde en VF, malheureusement, puisque je regarde avec quelqu'un, ce qui veut dire que je n'ai pas encore fini la s2 (j'en suis à l'épisode 20 à voir) et que la saison 3 me parait bien loin xD 


Scandal, la découverte de cette série...Spyfafa  (24.09.2013 à 17:29)

J'avais regardé quelques épisodes de la série (1 ou 2 il me semble) de la saison 1 lors de la diffusion US... ou peu après, et à vrai dire, je n'avais pas accroché plus que ça... 

J'aime pourtant la créatrice et l'intrigue, mais voilà, ça ne m'avait pas interpellé. Cependant quand elle est passée sur Canal + au début de l'année, je me suis dit sans hésiter que j'allais suivre... avec mes parents également. Du coup, on était dedans, très vite. Les épisodes se sont enchainés et je suis rapidement devenue accro à cette série différente des autres, rythmée et très esthétique... 

Les intrigues (ou scandales à régler) sont très biens et les relations entre les personnages sont vraiment fortes... J'ai par la suite demandé un quartier Scandal et continuer à suivre la moitié de saison 2 qu'il me manquait... et là, je crois qu'on devient encore plus accro tellement les personnages sont travaillés et profonds. 

Je tiens aussi à dire (à rappeler plutôt) que la suite de la saison 2 débarque ce soir sur Canal+Séries, cependant, j'ai dû mal à déterminer si c'est en VOSTFR ou en VF...

La sériepopo34000  (25.09.2013 à 17:16)

J'ai découvert la série il y a de ça 2 ou 3 mois. J'en avais énormément entendu parlé étant donné qu'il y a un buzz énorme qui entoure la série et j'ai finalement succombé. 

J'ai commencé la saison 1 et à la fin de la saison j'étais officiellement accro. Je viens tout juste de finir la saison 2 et mon amour pour la série s'est confirmé. Pourtant ce n'était pas gagné. Le thème de départ ne m'intéressait pas forcément donc j'y suis allé à reculons on va dire mais quelle a été ma surprise! 

La toile de fond (politique, maison blanche) est en fait très bonne et très intriguante. Il y a de nombreux retournements de situation. La série est vraiment très bien écrite et rythmée et de très bonne qualitée. La cast est très bon (Kerry Washington est exceptionnelle) mais ce sont surtout les personnages et leurs relations que j'apprécie. 

Les personnages sont multi-dimensionnel et loin d'être parfaits, ce qui les rend encore plus intéressants. Ils sont tous très aboutis. 

Je pourrais encore continuer pendant des heures. Mais Shonda et le cast font un superbe travail. Un travail qui m'a rendu accro et qui fait  désormais de Scandal l'une de mes séries préférées. 

ScandalMinamous  (26.09.2013 à 00:00)

Cette série est vraiment énorme, j'ai regardé la saison 1 et 2 en même pas une semaine.

J'étais septique du fait du thème politique et je n'avais jamais osé me lancer dans le visionnage de cette série, grosse erreur ! J'ai tout de suite accroché et il faut dire qu'ils sont très bon dans leur cliffhanger. A la fin de chaque épisode, nous avons vraiment envie de voir le suivant. C'est comme ça qu'on en devient accro.

Shonda Rhimes est vraiment excellente, j'étais déjà fan de sa première série grey's anatomy et maintenant je suis fan de celle la.

Je suis pressée de découvrir ce que nous réserve la saison 3 et il faut le dire, il y a du boulot pour être à l'excellent niveau de la saison 2.

Scandalously Scandalous… abeilledic  (26.09.2013 à 17:16)

J'ai découvert la série complètement par hasard.  En avril dernier, je regardais sur RTL-TVI mes séries favorites du moment en famille … et généralement on enregistre le dernier parce que bon … c'est tard et on se lève tôt. Et lors d'un PUB, il annonce qeu Scandal commence juste après … je connaissais pas mais la bande annonce m'accrochait bien, alors je me suis dit de toute façon je vais enregistrer le début pour être sûre d'avoir la fin du mien … autant y aller franco … J'enregistre facilement les 6 premiers épisodes avant de me décider à regarder le premier en me mettant à ma broderie … je me suis dit au pire si j'aime pas … je suis occupée !

Ben je me suis enfilé les 6 d'affilées et ma broderie a pas vraiment avancé ce jour-là … bizarrement.

J'ai immédiatement et complétement accorché à la série dès que j'ai vu Olivia Pope. Une femme forte, qui a du style qui est intelligente … et a du répondant.

Les décors sont ultra réalistes, on se sent vraiment plongé dans Washington et bien que je ne connaisse aucun acteur … je les trouve tous juste … EXCELLENT !

Et puis je découvre Liza Weil et là … blam gros coup sur la tête. Elle a changé entre Paris de Gilmore Girls et Amanda Tanner ! Ça me faisait presque peur de la voir si gentille et un peu nunuche sur certain aspect en comparaison à la tornade que je l'ai vu être à l'écran. Et après l'assistante de David Rossi, petite actrice qui avait commencé en adorable idiote chez Disney : autre blam dans ma figure. 

Je suis hyper impressionnée par le choix du cast, aucune fausse note jusqu'à présent. Chaque acteur m'a convaincu.

Et les répliques ! Ce rythme, ce répondant … c'est juste génial.

L'insertion des son de flash photo et autres, qui font vraiment effet 'paparazzi' sur le vif et la musique bien placée … ça s'harmonie parfaitement.

Et d'un épisode à l'autre, on s'attend à quelque chose, on imagine et non c'est encore autre chose. Je suis TOUJOURS surprise. Bon pafois, j'ai une ou deux prédictions juste … mais c'est tellement imbriqué et alambiqué et ça tombe toujours parfaitement. c'est une mécanique bien huilée et j'ai hâte de voir la saison 3 après avoir vu le dernier épisode de la saison 2 … oO Je vous le dis : “Cette série n'a pas fini de nous étonner !”

ScandalAmeMarwan  (26.09.2013 à 18:03)

J'avais entendu parler de la série, mais je pensais que ça n'allait pas me plaire, et la semaine dernière, Spyfafa a posté un message sur un des forum principal pour dire que le quartier allait ouvrir en fin de semaine, du coup j'ai téléchargé les 2 saisons et j'ai tout regardé en quelques jours.

Les intrigues sont vraiment très bonnes et le rythme hyper soutenu ne nous permet pas de nous ennuyer.

Je connaissais déjà quelques acteurs, Guillermo Diaz que j'avais déjà adoré dans Weeds, Kerry Washington, c'était dans Save The Last Dance (le changement est radical!) Columbus Short c'était dans Steppin' et Jeff Perry dans Angela, 15 ans et après Nash Bridges. C'est vrai que l'ensemble du cast est vraiment génial, toujours très juste.

Pour les guests, c'est vrai qu'ils sont très bien choisis aussi, que ce soit Liza Weil, Brenda Song (que j'ai découvert dans New Girl), Lisa Edelstein ou Eric Mabius... Que du beau monde!

Et puis, les enchaînements avec les "Flash" ,les monologues (entre autre ceux de Cyrus et d'Harrison) qui ont un débit impressionnant, les flashback, la garde-robe d'Olivia, et la musique, avec plein de classiques comme Stevie Wonder, Nina Simone ou Marvin Gaye...

C'est pour toutes ces raisons que j'attends le 3 Octobre avec Impatience!

 

 


ScandalSpyfafa  (26.09.2013 à 18:16)

AmeMorgan, tu as regardé la série grâce à l'un de mes messages ? ^^
Dans tous les cas, j'adore lire vos commentaires, je pense que tout le monde ici a les bons arguments pour dire à quel point la série est juste génialissime ! 

SpyfafaAmeMarwan  (26.09.2013 à 19:31)

Oui, c'était une de tes réponses à quelqu'un qui demandait où en était la construction du quartier, et du coup ça m'a donné envie de regarder la série!

Alors Merci beaucoup, parce qu'elle est vraiment géniale!


De rien ! Spyfafa  (26.09.2013 à 19:56)

Alors franchement, merci à toi d'avoir écouter ma parole divine... ^^ 
Convertir les autres à la série Scandal est l'une des plus belles choses à faire... xD


Message déplacéSpyfafa  (02.11.2013 à 11:51)

sally pressman et wendy davis

titi03 HypnoSMS (Hier à 13:28) 

bonjour a tous, j apprends  connaitre la serie "scandal" cela a l air bien, j ai sut avec un eimmense joie que wendy davis a jouer quelque sepisodes de la saison 2 , e tsally pressman plusieurs episodes d ela saison 3, j espere voir tous ceci en streaming tres bientot, voir de svideos et photos a propos de ces 2 merveilleuses actrices, au plaisir

sériestella5  (26.04.2014 à 00:41)

Je ne connais la série que de nom. J'en ai beaucoup entendu parlé en bien du coup ça me donne envie de regardé et de me faire mon avis. Mais je crois qu'elle est diffusé sur canal+ mais je n'ai pas la chaîne, je vais devoir attendre une diffusion sur M6. L'histoire a l'air intéressante et j'ai beaucoup entendu du bien de l'actrice principale donc je demande à voir.


Spyfafa  (26.04.2014 à 00:47)

Effectivement, Scandal n'est pour l'instant diffusée que sur Canal +, mais on espère prochainement avoir une date de diffusion sur M6 pour avoir de plus en plus de fans ici pour discuter ! 
Cette série est différente de toutes les autres (que j'ai suivi), parce que tout est lié et l'intrigue se déroule à un rythme totalement effrené avec des rebondissements... Pfiouu. Olivia Pope quoi ! :D

Avis sur la sériePhoebus  (26.04.2014 à 01:22)

C'est une série qui fait énormément parler d'elle mais que malheureusement je ne regarde pas car je n'ai pas le temps. Pourtant j'espère un jour trouver le temps de la regarder car elle parle de thème qui sont intéressant et dont peu de série de nos jours parlent.

ScandalMisty  (26.04.2014 à 03:29)

Ce n'est pas une série que je regarde pour le moment. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la découvrir.

Le thème de la politique ne me tente pas plus que ça à la base, mais je pense que la série peut être intéressante, et donc j'y jeterais un oeil et verrais bien ^^

Ah, et puis, c'est une création de Shonda Rimes et j'aime bien Grey's Anatomy, donc cela me donne un peu plus envie de voir ce que c'est.


Scandal, la découverte de cette série...Spyfafa  (26.04.2014 à 06:40)

En premier lieu, je dois dire que les thèmes politiques et moi, on n'est pas amis plus que ça... J'ai commencé à regarder parce que c'était Shonda Rhimes qui l'avait créé. Et je me souviens aussi (même si c'est pas très "vendeur" pour une AP désormais), d'avoir regardé 2-3 épisodes et de mettre dit : Oui, bon, c'est une série comme une autre en fait... 

Faute de temps, je n'avaia pas regardé la suite, mais avec la diffusion sur Canal, j'ai recommencé, et là j'ai bizarrement accroché tout de suite... Le peu d'épisodes que comporte la saion 1 permet de se mettre bien dans le bain et d'avoir très envie de regarder la suite... et les saisons suivantes sont de mieux en mieux, vous pouvez me croire ! :D

ScandalChris2004  (26.04.2014 à 08:49)

Je suis une grande, très grande fan de la série.

Il n'est pas question, depuis que je la connais que je loupe un épisode. Je me suis même mise à regarder la série sur Canal+ en VO sous titrée. Imaginée, moi qui suis allergique à ça !

J'ai fait découvrir la série à mon mari qui adore aussi.

C'est vraiment une série addictive, bien écrite et bien mise en scène.

Je la conseille vraiment à qui aime le genre ou voudrait se mettre à ce genre.

La sériejef68  (26.04.2014 à 08:54)

Je n’ai vu que les trois premiers épisodes, ensuite le manque de temps fait qu’on en rate un puis deux épisodes etc… mais je me suis mis fan car ce que j’ai vu m’a  plus et nul doute que je reprendrai cette série, car les échos que j’en ai ne sont que positif, il faudra probablement que je la reprenne depuis le début pour me remettre dans le bain, mais une belle occasion de revenir sur le quartier pour donner mes impressions, donc rendez-vous bientôt sans faute.

La sérieChris2004  (26.04.2014 à 08:59)

Mais oui jef, il faut absolument que tu regardes cette série.

Scandal c'est une série halentante. On a envie à chaque fin d'épisode d'aller à l'épisode suivant.

Je serai curieuse de lire ton sentiment et tes impressions sur Scandal.

Comme je passe souvent par là, je ne devrai pas louper tes commentaires.

Chrisjef68  (26.04.2014 à 09:06)

le hiatus d'été va tomber à point pour la reprendre, et les échos que j'en ai sont exactement ce que tu viens de dire, A bientôt pour mes impressions alors...


ScandalSpyfafa  (26.04.2014 à 09:10)

Yes ! Un fan de plus, c'est certain ! :D
La série va réussir à te convaincre encore plus que nos commentaires... A bientôt sur le quartier... ^^


La sériesabby  (26.04.2014 à 11:37)

Je ne connais pas la série, mais ça fait quelque temps que je me dis qu'il faut que je commence à la regarder.

Cette série et de Shonde Rhimes et étant fan de Grey's Anatomy, et Private Practice, c'est toujours agréable de découvrir les nouveaux projets du créateur :)

Je vais donc mettre cette série que ma liste de "séries à découvrir" et je reviendrai parmi vous pour vous dire ce que j'en ai pensé :)


la sériestephe  (26.04.2014 à 11:43)

J'adore la série ! J'étais nu peus ceptique au début, parce que j'aime bien Shonda mais je voulais pas un autre truc comme greys, mais ça n'a vraiment rien à voir !! J'aime beaucoup le côté politique de la série, les personnages sont tous bien approfondis. 

La saison 3 est diffusée enfin en VF donc je vais pouvoir la reprendre ; j'espère qu'elle sera à la hauteur des 2 autres, mais j'ai vu quelques spoilers et je suis pas sûre que ça me plaise lol

La sérieMilka  (26.04.2014 à 12:00)

On m'a conseillé cette série et franchement je remercie cette personne ! 

J'ai beaucoup apprécié, c'est très addictif ^^

En très peu de temps je me suis fait toutes les saisons. 

Que d'action, de questions, de retournement.. 

On s'ennuie vraiment pas ! 

Je la conseille vraiment, les acteurs sont géniaux aussi ! 

sériecartegold  (26.04.2014 à 12:24)

Je ne connais la série que de nom, je ne l'ai jamais regardée, mais je suis tout à fait disposée à m'y mettre, j'en entends tellement de bien ! Le hic, c'est de réussir à trouver du temps vu tout ce que j'ai déjà en cours ! Une vraie organisation de regarder des séries maintenant !! Dès que j'aurai découvert la série, je viendrai vous poster mes commentaires !


ScandalSpyfafa  (26.04.2014 à 12:25)

Oh oui... Il faut regarder cette série. ^^

J'aime bien cette journée, le quartier se découvre, les personnes discutent et j'espère que tous les fans reviendront régulièrement. 


La sériediana62800  (26.04.2014 à 12:33)

Je ne connais pas du tout la série même pas le mon. Après avoir lu le synopsis, je ne pense pas que la série est pour moi. Je n'aime pas trop les séries politiques et tout ce qui va avec. Cependant à lire certains commentaires, je changerais peut-être d'avis, à voir (et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis)

Alors est-ce que vous me la conseillez ou pas ? 

La sériecleliagi  (26.04.2014 à 12:55)

Je connais la série de nom. Je connais aussi la créatrice bien sûr. Je pense que c'est une série qui pourrait me plaire mais que je n'ai pas le temps de visionner, en tout cas pour le moment. Les acteurs qui jouent dedans sont aussi très bon donc la série ne peut être que bien à regarder. ;)


SérieSpyfafa  (26.04.2014 à 13:01)

@diana : "Alors est-ce que vous me la conseillez ou pas ?" ...Bien sûr que je la conseille ! A tout le monde ! ^^
Si tu n'aimes pas les séries politiques, ça peut être un souci en effet, mais aimes-tu les mystères, les personnages très approfondis, les relations compliquées mais passionnantes ? 

@cleliagi : Dès que tu as un peu de temps, je te conseille de t'y coller. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !