201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Déco à la Maison BlancheSpyfafa  (13.09.2013 à 18:19)

Venez commenter la Déco de la Maison Blanche, c'est-à-dire le design du quartier. Est-ce qu'il vous plait ? Est-ce qu'il convient selon vous à la série ?...

Laissez un message pour nous dire ce que vous pensez de cet ensemble de créations installées le site.

bye bye le vert ^^Maluzo  (17.09.2013 à 18:45)

le voilà enfin ^^ , je l'avais vu un petit peu avant j'ai fait ma curieuse je suis allée voir dans préférences :p

super travail chef !  en plus j' adore le rouge, je vais bien me plaire ici :)

Design de la Maison BlancheMeredith41  (18.09.2013 à 17:13)

Je suis d'accord avec toi Malu', contente de ne plus voir le vert ! C'est un superbe design, et on l'attendait tant.

La couleur rouge avec le fond clair s'accordent bien. Du côté de la bannière principale, la présentation est sympa avec le drapeau en fond léger. J'aurais cependant préféré un peu plus de couleurs du côté droit. Concernant la bannière sur le côté, j'aime beaucoup l'enchainement qui ne se voit pas. On dirait qu'il n'a pas de fin. et on a le personnage principal.

Bravo à toi Spy' une nouvelle fois, et désolée pour ce pavé.


Explications du designSpyfafa  (18.09.2013 à 17:55)
Message édité : 18.09.2013 à 18:01

Merci pour vos premiers commentaires... Un pavé c'est beaucoup plus grand Meredith.... alors ça ne me choque pas.... Et puis j'adore les pavés, alors lâchez-vous ! =)

Ton avis détaillé est super.

Un peu plus de couleur à droite, je ne pense pas cela nécessaire... Pope et Associés, ce sont des hommes de l'ombre qui font tout en cachette pour éviter les scandales, certains ont beaucoup de secrets à cacher donc... je pense que ça correspond à l'ambiance de la série. 

Sur le côté gauche, c'est le monde de l'apparence républicaine, en couleur, pour les Etats-Unis... Il y a donc plus de couleurs, ce sont des personnages publiques.

Pour le fond, les deux personnages dont le couple reste central (et très en danger au fil du temps), je voulais leur consacrer un élément du design... Tout en restant dans le domaine professionnel, politique.
Avec toujours ce même contraste du face/dos, personnage politique et public/femme de l'ombre... Olivia Pope de face veille à la fois sur son cabinet et sur son président. 

(Là, on peut commencer à dire que c'est un pavé... ^^)


DesignSpyfafa  (22.09.2013 à 17:05)

Le quartier vient d'ouvrir, je vous invite à commenter le design et les créations présentes sur le site ! 


La décoLocksley  (22.09.2013 à 17:30)

La déco est hyper soignée dans toutes les pages, il faut dire que la Maison Blanche a les moyens de s'offrir un des grands noms du design hypnowébien  ^^

J'ai lu les explications qui accompagnent les créations et je vois que chaque détail a été soigneusement pensé. Merci de les avoir publiées !

Mis à part le design très réussi, j'ai un coup de coeur pour l'édito que je trouve... impeccable. C'est clair, net et précis. On a toutes les infos essentielles pour savoir où on met les pieds et je pense que les visages cachés derrière les lettres 'Scandal' tout en haut sont également très symboliques par rapport au thème de la série. Bien vu !

Donc bravo !

Sobre et Élégantabeilledic  (22.09.2013 à 21:55)

… comme Olivia Pope.

Impeccable jusqu'au bout du détail, sachant user des contrastes entre les couleurs proposées tout en faisant preuve d'une certaine douceur. 

Un équilibre parfait. On ne se sent pas écrasé par le design et il sert efficacement son but : diriger les personnes dans le quartier.

J'ai vu quelques calendriers en passant sur l'édito, ils ont dans la même veine, ce qui ne dénote pas. 

Bon en matière de bannières, je ne suis pas très compétente pour en juger, mais ça me semble chouette. Ça s'intègre bien, je trouve après … savoir si il faut plus de couleur d'un coté ou de l'autre … pffff Geen Idee. C'est le genre de chose qui me dépasse complètement. XD.

L'important, c'est que 'ça fonctionne' au niveau du regard. Y a rien qui me perturbe donc je dirais : 'Marché conclu !'

Je sais pas trop si c'es tocmme ça qu'on commente un design mais j'ai fait de mon mieux ^^.

 


designstephe  (23.09.2013 à 09:04)

Très beau design ! Le logo est vraiment superbe, ça change de ce qu'on peut voir avec pas mal de mélange et voir que c'est aussi bien pensé par rapport aux couleurs, moi je dis chapeau ! idem pour le logo, oui c'est bien que ce couple soit mis en avant ! En tout cas on sent un gros travail ! Et j'adore les couleurs, ce dégradé de rouge est très beau!


Prochain design à vous de voter !Spyfafa  (31.03.2014 à 22:10)
Message édité : 31.03.2014 à 22:11

Bonsoir chers électeurs, 

La Maison Blanche vous invite à voter dès maintenant pour votre prochain design... Un choix : positif ou négatif. Evidemment, nous espérons de tout coeur gagner les élections et ainsi vous présenter un programme haut en couleurs dans les jours qui viennent ! 

Votez pour la bannière dans les préférences


Prochain design à vous de voter !Spyfafa  (07.04.2014 à 22:07)

C'est parti pour le second tour ! 
Votez pour le thème proposé dans les préférences

Merci d'avance. 

A voté !Spydinette  (08.04.2014 à 22:01)

Ayé ! a voté ! Comme je te le disais en MP, j'adore les couleurs que tu as choisi. Je trouve que ça donne un côté plus estival, et ça se rapproche aussi un peu de l'athmosphère de Washington, qui est une ville claire et arborée. J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait :-)


Nouveau design !Spyfafa  (14.04.2014 à 06:51)

Voilà, c'est fait !
Le quartier est maintenant aux normes avec l'apparation de ce nouveau design... La maison blanche change de décor, mais pas de président ! :D

N'hésitez pas à commenter ce design, réalisé par mes soins (Spyfafa)... ^^


Nouveau designCresus87  (14.04.2014 à 14:03)

Ah ! Le voilà enfin ! Comme j'ai pas pu voter je passe le commenter. Je trouve que c'est un très beau design ! (Les marathoniens vont être contents ça change du bleu ^^). Les couleurs sont douces et permettent une bonne lecture du texte. J'aime bien les liens en rouge, c'est la couleur que je préfère. Quant à la bannière, elle est parfaite. On dirait un vieux document retrouvé par Olivia et son équipe pour gérer une affaire^^. On voit la Maison Blanche en fond ainsi que le borderau d'Olivia Pope & Associates. Il y a aussi tous les personnages de la nouvelle saison. Rien à dire, je suis fan :). Bravo Spy'^^.

DesignMeredith41  (14.04.2014 à 19:09)

J'adore ce nouveau design auquel je me suis déjà faite ! La bannière fait un peu journal déchiré. J'adore les effets, la disposition, les éléments ajoutés ... Les couleurs me plaisent, elles sont douces. On a toujours du rouge, par petites touches : je trouve que ça rend bien. Je vois que la couleur des titres a changé par rapport aux votes, c'est plus lisible maintenant.

Bravo pour cette nouvelles réalisation Spyfafa !

Designleila36  (14.04.2014 à 19:52)

Waou ! J'adore également ce nouveau design ! Magnifique ! Les personnages sont bien placés et on voit qu'il y a deux "clans" différents. J'aime également les effets et les couleurs qui sont ni trop claires ni trop foncés. ^^ Bravo cela va parfaitement à la série. :-)


Merci ! Spyfafa  (14.04.2014 à 19:54)
Message édité : 14.04.2014 à 19:55

Merci pour ces trois premiers commentaires très positifs ! 

@Cresus, les personnages sont là depuis quelques temps maintenant, ça me semble important de les mettre tous. Le rouge effectivement est resté, je pense aussi que c'est une couleur très importante dans la série (le titre déjà, mais égalment pour toutes les connotations qu'elle apporte et qui sont présentes dans Scandal)

@Meredith, aucune couleur n'a changé depuis le vote... ^^ 
Je suis très contente qu'il te plaise, effectivement, on s'habitue très vite (même moi...) mais c'est peut-être parce que je suis impatiente depuis quelques jours de le voir sur le quartier ! :D

@leila, Merci ! En espérant te revoir plus souvent sur le quartier :)

Félicitation à notre Olivia Pope Alias SpyfafaMathiew  (14.04.2014 à 21:25)

J'adore ce nouveau design et je ne regrette pas notre choix ;) 

Ce nouveau design se marie parfaitement avec le logo du haut et reste fidèle à la série.

Il permet également de mettre en avant tous nos personnages principaux. 

Bref j'adore ! 

 

Spy'abeilledic  (15.04.2014 à 11:30)

Ah ah joli desdign tout doré, presque au couleur de l'aigle, représentant de la puissance américaine. :p

Avec une Olivia flamboyante bien devant tout le monde sur la bannière. Ce qui prouve son importance même par rapport au président ! ;)

Je trouve que c'est classe à son image comme d'habitude et d'une certaine douceur … ce qui peut parfois manquer dans cette série mais qui est aussi une partie certes peu mise en évidence d'Olivia.

^^.

Hâte de voir ce que tu nous réserveras la prochaine fois, car ce sera certainement encore mieux (tu fais chaque fois mieux) ^^.


DesignSpyfafa  (15.04.2014 à 11:52)

@Mathiew, même si tu le connaissais, tu as été déterminant quand au choix des couleurs !
D'un premier abord, je n'aurai peut-être pas choisi le jaune, mais au final, tu m'as "convaincu" rapidement et je ne regrette absolument pas. 

@abeilledic, merci pour ce commentaire ! Je suis contente qu'il te plaise vu que tu passes très souvent ! :D
"Hâte de voir ce que tu nous réserveras la prochaine fois" : Bah, écoute, on va profiter un peu de celui-là d'abord ! Mais merci pour ce compliment. ^^

Designnanienoc  (26.04.2014 à 00:19)

Je me souviens bien de ce deisgn j'ai voté pour lui dans les préférences ! =) Déjà à l'époque je le trouvais superbe donc sur son quartier il rend encore mieux ! Vu l'auteur ça ne m'étonne pas... Bravo Spy'.

Il y a tout dessus, le nom du cabinet, les personnages, les journaux à Scandale ^^,  la maison blanche en fond,  les déchirures du papier qui montrent des tensions. Vraiment du très beau travail ! 

Et les couleurs rien à dire j'adore !

designstella5  (26.04.2014 à 00:34)

Ce design est vraiment magnifique. La bannière est très bien réalisé, je l'adore et la photo ou les photos utilisées sont très belles. Les couleurs s'harmonisent très bien avec la bannière. Le tout est très beau je me répète désolée. Bravo au/à la créateur/trice!

DesignPhoebus  (26.04.2014 à 01:20)

Quelle jolie bannière que ce quartier possède. J'aime beaucoup la façon dont les personnages sont fondu dans la bannière. Ce que je trouve vraiment bien c'est le fait d'être arrivé à caler tous les personnages principaux de la série dans le design sans pour autant que ça fasse surchargé. J'aime aussi le fait l'image du centre soit déchirer et je me demande ce que cela signifie. De même le fait que les bord de la bannière soit des articles de presse et que l'on est le nom du cabinet de la série nous dit directement de quoi va traiter la série. J'aime aussi les couleurs du design dont les deux jaune vont vraiment bien ensemble. Mes sincère félicitation Spyfafa.

DesignMisty  (26.04.2014 à 03:31)

J'aime bien ce design.

Je trouve la bannière très bien réalisée, j'aime beaucoup le montage. La création est superbe et jaime bien ces petits coupures, de l'orage dans l'air ? ^^ Les personnages sont bien mis en valeur, cela doit bien représenter la série.

Je trouve que les couleurs vont bien avec, cela donne un design harmonieux.


Design Spyfafa  (26.04.2014 à 06:47)

Merci nanienoc, stella5, Phoebus et Misty !

" J'aime aussi le fait l'image du centre soit déchirer et je me demande ce que cela signifie.", "...ces petits coupures, de l'orage dans l'air ?"

Les déchirements sont nombreux dans Scandal, et le couple phare (j'allais dire présidentiel ahah), au centre, sont souvent en conflit pour certaines décisions avec leurs équipes, comme un amour légèrement impossible qui occasionne bien des situations alarmantes... ^^

DesignChris2004  (26.04.2014 à 08:45)

Je suis vraiment très fan de ce design.

Surtout qu'en connaissant très bien la série je comprends tout à faire pourquoi la bannière est ainsi créée.

C'est vraiment une très bonne idée de l'avoir scindée en trois partie.

Le couple improbable au milieu, les gladiateurs à côté de Liv et les personnes de la maison blanche à côté de Grant.

Les couleurs sont en plus très belles et claires et vont bien sûr très bien avec la bannière.

Je suis vraiment super fan.

designjef68  (26.04.2014 à 08:56)

Très beau design dans les tons de couleurs que j’apprécie, et d’une très grande fraîcheur, les couleurs sont en parfaite harmonie, une lecture facile pour la navigation, un beau éditorial très bien réparti ou on sait déjà de quoi on parle, et puis je terminerai par la bannière, qui est juste magnifique, je ne sais pas trop ce que signifie les cassures, je ne suis pas encore assez loin dans la série quoique vu les commentaires je me doute un peu, une belle réussite, bravo.


Design Spyfafa  (26.04.2014 à 09:12)

Merci Chris et jef

... Je voulais "argumenter" plus, mais bon... là, juste merci. :)

Designsilola  (26.04.2014 à 09:49)

Très beau design, les couleurs choisies sont très agréables. La bannière est sublime, il y a un joli effet "déchiré", on a l'impression d'être face à un journal, ça rend vraiment bien. Les fonds sont sublimes et mettent bien en valeur les personnages. Bref, l'ensemble est très lumineux, bravo !


Design sabby  (26.04.2014 à 11:39)

"Déco à la Maison Blanche", ça c'est un joli nom de topic pour parler du design :) J'avoue j'ai eu du mal à le trouver, mais sans doute parce que je suis pas trop réveillée en ce samedi matin ;)

Quoiqu'il en sit ce design est très beau. J'aime beaucoup la bannière, qui est très réussie. Les couleurs sont jolies et le tout se marient très bien :)

Bravo au créateur !!


designstephe  (26.04.2014 à 11:41)

Très beau design ! La bannière est superbe, j'adore les détails de chaque côté genre le dossier 'olivia pope" et comme un journal à gauche, et tous les personnages sont là ! Les couleurs sont aussi très belles, comme quoi le beige peut être très joli et avec le rouge, ça réhausse tout, bravo aux créateurs! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !