201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CalendriersSpyfafa  (01.07.2013 à 11:38)

Ce forum sera dédié exclusivement à la création de calendriers. Publiés chaque mois par un ou plusieurs membres du quartier, les calendriers offrent une nouveauté mensuelle à commenter ! 

• Vous pouvez donner votre avis sur le calendrier du mois (et précédents).

• Vous pouvez proposer vos acteurs/personnages que vous voudriez voir pour le suivant.

Merci d'avance pour toutes les suggestions et avis...


CalendrierSpyfafa  (01.07.2013 à 11:40)
Message édité : 01.07.2013 à 11:41

Même si le quartier est encore invisible aux membres, j'étais partie dans la création de calendriers... dont Scandal fait désormais parti du lot ! 

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

CalendrierMeredith41  (02.07.2013 à 15:11)

J'ai aussi fait un calendrier pour ce mois de juillet :

Au départ, pour le premier calendrier du quartier, je voulais faire quelque chose de général, avec une photo promo de groupe. Je me suis finalement tournée vers une photo de Kerry Washington. que j'ai trouvé très belle et qui colle avec la saison.

Pour le calendrier de Spyfafa, on a quelque chose de simple et de général, avec le logo de de la série. Si je l'avais pris, je ne pense pas que j'aurais mis les dates de cette façon, mais le rendu est bien.

Calendriers Maluzo  (02.07.2013 à 18:54)

en tout cas les deux sont vraiment superbes. une petite préférence pour meredith parce qu' effectivement  la photo de Kerry est magnifique ^^


Spyfafa  (02.08.2013 à 12:59)

Le couple Grant a l'honneur... sur les Calendriers du quartier 

Tony Goldwyn sur mon calendrier : 

Et Bellamy Young sur le calendrier de Meredith41, très joli cal d'ailleurs ! ^^ : 

CalendrierMeredith41  (01.09.2013 à 15:23)

Je ne suis pas venue pour commenter celui de Juillet, mais ton calendrier Spy' est à la fois simpleet original avec ces coups de pinceau.

Voici mon calendrier en ce mois de septembre :

Scott Foley nous rappelle que la rentrée est sur le point d'arriver, mettant fin à l'été.

Je laisse la place à notre AP avec un calendrier pleins de couleurs, mais paisible.


CalendrierSpyfafa  (01.09.2013 à 16:08)

Je voulais mettre à l'honneur Darby Stanchfield, et figurez-vous qu'il y a très peu de photos d'elle sur Internet ! ;)

Toutefois, je vous propose ce joli sourire de l'actrice pour commencer une nouvelle année scolaire ou continuer de travailler après vos vacances d'été. 

CalendrierMeredith41  (02.10.2013 à 18:14)

Encore un superbe calendrier, avec Darby Stanchfield. Je trouve qu'il fait à la fois allusion à l'hiver, mais donne aussi des touche de couleur. Pour ma part, je n'ai pas trouvé de photo de l'actrice.

Je viens vous présenter mon calendrier d'Octobre, dédié à Katie Lowes. Difficile aussi de trouver un photoshoot, mais j'ai trouvé une photo qui me plaisait, donc voilà le résultat :

N'hésitez pas à laisser un commentaire !
Bon mois !


CalendrierSpyfafa  (02.10.2013 à 19:07)

Tout comme celui de Grey's Anatomy, je trouve ton calendrier splendide. Sobre, simple et vraiment beau !! :)

CalendrierMeredith41  (01.11.2013 à 16:43)

J'ai trouvé un photoshoot de Darby Stanchfield qui m'a inspiré où l'actrice porte des paillettes.

A vous de commenter et bon mois !


Spyfafa  (01.11.2013 à 16:56)

Encore une fois très sympathique ce calendrier... Les couleurs s'accordent même parfaitement au quartier.... ^^

calendrier nov 2013crystal14  (01.11.2013 à 18:13)

Je passe sur le quartier suite au message laisse sur le hypnochat!

J'aime beacoup ce calendrier. Il est simple et les couleurs sont trés bien associées.

 

CalendrierMeredith41  (02.12.2013 à 16:12)

Merci pour vos messages.

Voici mon calendrier pour le dernier mois de l'année. J'ai choisi une photo du cast et ai ajouté des éléments de noël.

Sur ce, bon mois, n'hésitez pas à commenter et à l'année prochaine !


Spyfafa  (04.12.2013 à 08:27)

Sympathique ton calendrier ! :)

calendrierMaluzo  (04.12.2013 à 17:07)

très festif et bien réalisé,

je leur mettrai bien des chocolats dans leur chaussettes ^^

bonnes fêtes aux galdiateurs :D

 

CalendrierMeredith41  (01.01.2014 à 19:36)

On a changé de mois et d'année, donc on change aussi de calendrier. J'essaie de prendre des acteurs principaux avec lesquels on n'a pas encore fait de calendrier. Là, ce sera Guillermo Díaz.

Merci à mes fidèles commentatrices. Passez un bon mois et une bonne année !

Calendrier janviernoemie3  (01.01.2014 à 19:49)

Beau calendrier !

Les couleurs s'assemblent bien ;)

Dis donc, tu es rapide pour changer de calendrier Meredith41 ^^

 


CalendriersSpyfafa  (01.01.2014 à 21:16)

Il est clair, et je trouve ça bien en effet que tu puisses trouver des photos de l'ensemble des acteurs du casting, ce n'est pas toujours simple pour certains... ^^

Un petit bémol pour le "Janvier" qui ne se voit pas trop sur le marron, mais c'est vraiment un chouette calendrier encore une fois ! :)

CalendrierMeredith41  (01.02.2014 à 15:47)

Merci pour les com's et les remarques que je prends en note.

Pour février, c'est une nouvelle fois un calendrier mettant à l'honneur un homme : Colombus Short.

Je dois avouer que ça fait un petit bout de temps que je cherchai une photo de l'acteur. C'est maintenant chose faite. Je pense que les couleurs peuvent surprendre, mais j'ai repris celles de la photo et cela colle à la saison.

Bon mois et n'hésitez pas à laisser un message !

Calendrier févrierAmeMarwan  (01.02.2014 à 18:47)

Superbe ce calendrier! 

Les couleurs ne me dérangent pas du tout, Columbus Short y est vraiment à son avantage et la disposition des dates est vraiment sympa!

FévrierMaluzo  (02.02.2014 à 07:22)

il est très beau ce gladiator ^^

les couleurs collent bien c 'est joli le rose en cette période de saint valentin :D

joli travail Meredith41

CalendrierMeredith41  (02.02.2014 à 10:15)

Merci. Je dois dire que quand j'ai fais mes calendriers pour février, je n'ai pas pensé à la St Valentin, donc c'est innocent.

Février - Columbus Shortabeilledic  (02.02.2014 à 10:53)

j'aime bien mais j'arrive pas à le voir de près … chaque fois que j'appuie dessus pour le voir en grand écran c'est janvier avec Guillaume diaz qui apparaît … 

Je crois qu'il est jaloux d'avoir été évincé. ^^.

CalendrierMeredith41  (02.03.2014 à 17:38)
Message édité : 02.03.2014 à 17:39

Merci à vous !

Voici le calendrier de mars avec Joshua Malina :

La photo date du Festival de Cannes 2013 où l'acteur était présent aux côtés de Darby Stanchfield.
C'est un petit format, mais je n'ai pas trouvé la photo en plus grand.

Bon mois !

CalendrierMeredith41  (02.04.2014 à 14:18)

Voilà mon calendrier pour avril, avec Kerry Washington. Cette fois-ci, c'est un grand format.

Je laisse Spy' présenter son superbe calendrier ! Bon mois !


CalendriersSpyfafa  (02.04.2014 à 19:12)

J'ai fait le calendrier avant de voir celui de Meredith, donc sans faire exprès, j'ai aussi fait un calendrier sur Kerry Washington... avec un magnifique photoshoot pour Glamour. 

Bon mois ! 


CalendrierSpyfafa  (02.04.2014 à 19:13)

J'ai aussi beaucoup ton calendrier, je le trouve élégant avec ces jolies photos de l'actrice... Elle est toujours magnifique d'ailleurs ! ^^

Calendriers Avrilsilola  (26.04.2014 à 09:56)

Les calendriers d'Avril sont très beaux, c'est super d'ailleurs en découvrir deux. Meredith41, c'est un calendrier qui met bien en valeur l'actrice, le gris fait très classe et je trouve que les dates sont très lisibles. J'adore ton choix de police pour les écritures.
J'avoue avoir une légère préférence pour celui de Spyfafa très beau coloring et on voit une recherche de créativité dans le montage, ça rend vraiment bien, ça joue dans les moindres détails et c'est ça qui fait la différence.

En tout cas, je vous félicite, quel talent !


Calendriers Avril 2014Cresus87  (26.04.2014 à 16:05)

Deux calendriers pour le prix d'un ! Wouhou ! Ils sont magnifiques en plus ! Tous les deux mettent à l'honneur la belle Kerry W.. Ils n'ont pas le même montage et justement j'aime bien leur petite différence de style. En tout cas ils sont vraiment très beaux et collent vraiment bien avec le design du quartier, bravo à vous deux !

Aviscinto  (26.04.2014 à 22:12)

Quel talent dans ces deux créations du mois d'Avril! Même si le style est différent à tous points de vue,l'un est plus sobre et l'autre plus coquin pour les choix des photos, en tous cas, ils sont tous les deux magnifiques. Bravo aux créatrices.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !