201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondageSpyfafa  (12.11.2015 à 21:25)
Message édité : 12.11.2015 à 21:26

J'ai voté : L'absence d'interdit aurait rendu leur relation moins puissante : ils se seraient lassés l'un de l'autre.

Je pense que ce qui rend leur relation intéressant, c'est tout l'interdit qui l'entoure. Bien sûr, même sans le mariage, il y a bien d'autres intrigues qui mettent leur histoire en danger, en suspens par moment dans la série... mais je pense que le mariage est vraiment la raison qui les sépare... et en même temps les relie. Ils ne se privent pas sous prétexte que l'un est marié... x)

Leur relation sans Mellie autour aurait été certainement différentes. Je n'ai pas voté pour la proposition qui fait d'Olivia, la First Lady car je pense que ça ne serait pas une vie qui lui conviendrait... Comme elle ne convient pas à Mellie d'ailleurs, sur ce point elles se ressemblent beaucoup je pense. Olivia a besoin du danger, d'aider les autres, d'être utile. 

Bravo pour ce sondage encore une fois très bien trouvé et merci de faire partager avec nous tes questions ! =)

SondageMlleMora  (17.11.2015 à 13:31)

Merci Spyfafa, ça fait plaisir !

Moi non plus je ne pense pas qu'Olivia aurait aimé être 1ère dame.

Dans une histoire idéale, pour moi, ils ont un enfant et ils sont dans le Vermont... Mais ça c'est le rêve !

La réalité est bien plus croustillante en fait !


SondageSpyfafa  (04.12.2015 à 15:21)
Message édité : 04.12.2015 à 15:22

Eh bien pour ce sondage, je n'ai pas eu à beaucoup réfléchir, la proposition (presque) parfaite m'attendait ! 
J'ai voté pour : Avec toutes les séries à voir, vous n'avez pas le temps, vous profiterez de Noël pour rattraper votre retard !

Vous avez dû vous en apercevoir, j'ai plusieurs épisodes de retard... Au départ, par manque de temps, puis par manque d'envie (un peu) et c'est de nouveau par manque de temps actuellement... J'ai beaucoup de travail à faire pour mes cours et mes projets, du coup, je tourne un peu au ralenti niveau série et Hypnoweb. Je vais donc tâcher de me rattraper pendant les vacances, qui s'annoncent elles aussi assez chargées. ^^'

Merci Melle pour ce sondage qui profite la pause hivernale pour nous interroger sur notre consommation scandaleuse ! :)

Sondage de janvierMlleMora  (05.01.2016 à 15:01)

Une bonne année à tous !!

Le sondage de janvier reprend la tradition des résolutions en début d'année.

Selon vous, quelle résolution devrait prendre Olivia Pope ?

 

Personnellement, j'ai voté "organiser des soirées entre amis", car cela permettrait également à Olivia de se détendre un peu plus, et du coup de sourire plus aussi : une résolution qui touche aussi les autres personnages !

sondageXanaphia  (07.01.2016 à 08:53)

J'ai voté pour la cuisine... j'aimerais bien voir Olivia prendre du temps pour cuisiner... c'est vrai qu'elle se nourrit presque exclusivement de plats déjà préparés et de vin. Dire qu'elle rêve de faire des confitures, pour le moment on n'a pas encore vu ses talents de cuisinière.  

Sondage de févrierMlleMora  (08.02.2016 à 11:00)

Hello tout le monde !

 

Ce mois-ci, je vous demande de jouer les voyants sur l'avenir de la série :

Selon vous, pendant combien de temps peut encore durer la série ?

 

Personnellement, d'un côté je me dis que ça pourrait durer des années et des années comme Grey's anatomy, mais d'un autre côté, il faudrait que la série développe plus les autres personnages pour avoir une telle longévité...


SondageSpyfafa  (23.02.2016 à 12:18)

J'ai voté pour - Au moins autant que Grey?s anatomy : la politique a autant d?histoires à raconter qu?un hôpital ! après beaucoup de réflexion, car je n'ai pas trouvé ma réponse exacte dans les propositions. Je ne souhaite pas que la série s'éternise trop longtemps, sauf si elle se renouvelle à chaque fois. Elle a quand même depuis le début eu des twists assez intéressants, j'aimerais voir jusqu'ou ça va aller :)

Je ne suis pas non plus certaine de vouloir un happy end pour les amants maudits, j'en serai heureuse mais l'idée inverse ne me choque pas plus que cela non plus, leurs histoires individuelles ne sont pas simples. 

Donc, j'aime bien cette question ! Mais la réponse est compliquée :D

Fin de série qui s'approche?Elcdie  (29.02.2016 à 23:03)

  Pour ce qui est du sondage, est-ce que vous pensez que la série approche à sa fin?Il y a actuellement 5 saisons (la dernière n'est pas du tout finie!), donc est-ce que certains d'entre vous sont lassés de l'histoire B613, ou du père d'Olivia, de la relation Olitz & Olake qui fait des aller-retours?

 Pour ma part, je suis assez mitigée, un peu marre de ces histoires mais les nouveaux épisodes ont l'air de devenir plus intéressant! J'espère que Scandal reviendra à la dynamique qu'elle avait lors de la saison 2 et 3!

 Je sais pas trop si Shonda continuera ou pas, moi je vois une fin mais aussi un moyen de continuer.. Pour moi la série ne devrait pas se finir sur Fitz qui quitte la présidence, je pense qu'on peut encore créer une histoire avec Mellie étant présidente! C'est vrai qu'après, la relation difficile d'Olitz n'aura plus de sens vu que si Fitz n'est plus président, ils auront une relation "libre", même si on est pas encore sûrs qu'ils finiront ensemble lol.. 

 Bref j'espère que Shonda prendra la bonne décision, et de ne pas faire une fin horrible avec Jake & Liv ensemble, c'est tout ce que je souhaite... et non plus une fin trop simple avec Fitz & Liv, mariés avec des enfants ect.. Ahah je me trouve trop difficile, mais je veux vraiment une vraie fin, car je n'ai pas envie de quitter la série avec une grosse déception, elle va trop me manquer.. Donc je croise les doigts pour une 6ème saison ! =)

Sondagesleila36  (01.03.2016 à 16:43)

J'ai voté "Encore 2 ou 3 ans, le temps de réunir les amants maudits avant un final en happy end."

Je pense qu'elle aura au moins 7 saisons mais honnêtement, je ne la vois pas au delà des 12 saisons... Un happy end et Fitz toujours président, ça me plairait bien. ^^

SondageMlleMora  (01.03.2016 à 18:18)

A priori ABC se casse un peu la figure cette année avec les 3 séries de Shonda. Je ne pense pas que les séries soient en danger (du moins je n'imagine pas qu'ils annulent Scandal cette année !) mais c'est sûr que j'imagine mal la série perdurer comme Greys anatomy...

Un happy end me plairait bien, même si ce serait trop simple d'avoir Olivia et Fitz réunis et heureux : je ne suis pas sûre qu'ils soient faits pour le bonheur ces deux là !

Mais comme tu le dis Elcdie, il faudrait une vraie fin !

SondageElcdie  (02.03.2016 à 19:32)

Leila36 : 7 saisons avec Fitz qui reste président à la fin? Impossible, c'est le dernier mandat de Fitz, je pense qu'il lui reste 1an voir moins donc.. si ça devrait continuer ce sera sûrement avec Mellie au pouvoir! :D

Mlle Mora : Oui, un happy end mais pas trop facile, sinon ce serait toutes ces disputes pour rien ahah =)

Sondage de marsMlleMora  (07.03.2016 à 13:23)

Hello tout le monde !

Ce mois-ci, je vous propose d'imaginer la série sans Olivia Pope...

Si Kerry Washington décidait de quitter la série et que celle-ci continuait, quel personnage prendrait la place d'Olivia ?

 

J'hésite sur mon vote (même si c'est moi qui fais les questions, je me pose des colles...) entre un nouveau personnage ou Abby...

billy  (10.03.2016 à 19:33)

Pour moi, la série sans olivia n'a plus d'ntérêt....mais c'est mon opinion. 

Mais s'il fallait choisir quelqu'un je prendrais Mellie. Parce que son presonnage est sous estimée à mon avis

Réponse au sondageElcdie  (11.03.2016 à 22:58)

  Hmm pour ma part, ce serait pareil que billy.. la saison n'aurait aucun intérêt sans Liv, vu que c'est un peu autour d'elle que se passe les choses. Même Abby ou Quinn ne pourait pas la remplacer!

sondageMlleMora  (16.03.2016 à 10:38)

J'ai voté Quinn finalement, elle a les épaules assez larges et une personnalité aussi complexe qu'Olivia ! :)

Meme si c'est vrai que sans Olivia, ce serait sans doute la fin de la série...

Sondage d'avrilMlleMora  (04.04.2016 à 11:47)

Avril et les poissons d'avril ce mois-ci !

Quel poisson davril Olivia Pope pourrait-elle faire à ses coéquipiers ?

C'est la question que je nous pose ce mois-ci !

Bon vote !


Sondage d'avrilLocksley  (04.04.2016 à 17:46)

J'ai choisi Olivia présidente, c'est une idée sympa. Est-ce qu'ils voteraient pour elle si elle se présentait ? ;-) 

Sondageloveseries  (12.04.2016 à 00:22)

 J'ai répondu Olivia se présente pour les élections présidentielles.

sondage hypnomarathon 2016Lanna  (21.04.2016 à 22:18)

J'ai voté

alors un premier avril sans poisson, ce n'est pas un  premier avril. .. On est dans la version 2.0 des poissons d' avril. Piratage informatique. La réponse m'a fait sourire.  J'espère que tous ses  collaborateurs ont assez d'humour pour prendre ça avec le sourire. Les autres réponses faisaient plus sérieuses. A croire que j'ai besoin de me détendre aujourd'hui. ...

Olivia  a aussi autant d'humour ou alors ce n'est que pure spéculation? 

 


SondageProfilage  (22.04.2016 à 08:19)

J'ai voté : Une blague sophistiquée qui constituerait un jeu de piste pour la retrouver autour dun bon repas arrosé dun bon vin rouge.

Pas facile, ne connaissant pas la série, ni le caractère de Olivia, j'ai beaucoup hésité pour voter mais j'ai pensé que c'est cette proposition qui est la meilleure, j'ai l'impression qu'elle est assez sophistiquée et intelligente pour faire ce genre de blague. Je n'ai pas trop compris pourquoi certaines personnes avaient opté pour la proposition qui dit qu'elle se présente à la présidentielle... mais ils doivent sûrement connaitre la série pour comprendre.

SondageMlleMora  (22.04.2016 à 14:22)

Oui, Olivia est plutot sérieuse et sophistiquée !

Je pense aussi qu'elle ferait une blague sophistiquée avec un jeu de piste et surtout du bon vin à la fin car elle est accroc au vin rouge !! :)


Sondagesabby  (24.04.2016 à 10:51)

Pour ce sondage, j'ai voté pour la blague sophistiquée. Jj'aime beaucoup l'idée de faire un petit jeu de piste qui rejoint à faire un repas entre amis. 

Merci pour ce sondage, ça change des sondages en rapport  avec le marathon. Effectivement, on est mois d'avril, et le posson d'avril, est également une thème à abordé en s'amusant :)


Sondage avrilCastleBeck  (25.04.2016 à 01:02)

En ce 24 avril, je pourrais dire que le poisson d'avril est passé depuis un moment, mais il n'est jamais trop tard pour jouer un bon tour, d'autant plus que c'est toujours moins efficace le 1er avril, puisqu'on ne s'y attend pas. J'ai opté pour faire crire à une démission : simple et efficace! Par contre, il faut qu'elle soit à en assumer les consquences, si la blague est trop prise au sérieux par certains.


sondage avrilcobrate  (26.04.2016 à 16:43)

Elle n'a pas l'air commode Olivia, alors j'ai choisi les présidentielles^^ car on ne sait jamais, ça pourrait ne pas être qu'une blague au final^^. Et alors là ?! Qui est-ce qui rirait ?^^

Elle est dans le bain depuis longtemps, a de sacrées connections dans le milieu et connait bien la machine^^. Avec tout le nettoyage qu'elle a eu fait, elle en a des dossiers sur les uns et les autres. Qui serait assez propore pour la contrer ?

Sondagebedou  (27.04.2016 à 21:13)

Je m'attendais à un sondage marathonien... bah non tanpis, j'ai quand même voté pour la proposition une blague sophistiquée avec le jeu de piste. Sinon bonne continuation dans le développement du quartier à toi spyfafa, j'ai vu que tu étais presque seul, c'est pas simple. ;)))


SondageSpyfafa  (28.04.2016 à 12:31)

Merci à tous pour vos votes et commentaires ! 

Effectivement, ce n'est pas un sondage marathon, mais ça reste un sondage accessible à tout le monde donc ça laisse le choix. Les chouettes sondages de MelleMora souffrent parfois, en général, d'un manque de visite sur le quartier et donc de votes, c'est aussi pour ça que j'ai préféré le laisser. ;)

Repassez nous vous régulièrement pour voter aux sondages ! :D 

Sondages d'AvrilPhoebus  (30.04.2016 à 00:48)

Bon pour ce sondage je le trouve un peu compliquer lorsqu'on ne connait pas la série comme c'est le cas pour moi. J'ai donc choisi la réponse la plus compliqué et fun : "Une blague sophistiquée qui constituerait un jeu de piste pour la retrouver autour dun bon repas arrosé dun bon vin rouge" cela pourrait être intéressant pour son entourage et qui aura une bonne récompense à la fin. Vive l'amitié.

Sondage Avrillegolas  (01.05.2016 à 10:32)

Je m'attendais à un sondage spécial hypnomarathon, mais bon j'ai quand même voté même si je trouve que c'est un peu compliqué de voter sans connaître la série.

Selon les propisitions, du coup, j'ai voté pour le truc que moi je trouverait le plus cool. Ainsi, j'ai voté pour le jeu de piste qui se termine autour d'une bouteille de vin. Au moins, si quelqu'un est énervé elle aura de quoi se faire pardonner.

SondageChris2004  (02.05.2016 à 07:37)

Sondage intéressant quant on était en plein poisson d'avril lol C'est peut-être le but pour le marathon de faire un sondage décalé à moins que celui-ci commence à dater.

Bref !

Olivia Pope faire un poisson d'avril ? Je ne la vois pas du tout dans cet état d'esprit. Je ne pense pas qu'elle puisse faire cela. Cela ne colle pas avec son personnage et son caractère.

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (02.05.2016 à 21:46)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Les autres propositions comme "démisionner" ou "se présenter aux élections présidentielles" n"était que des blagues qui n'avait pas trop d'impact sur ses coéquipiers comparé aux faits "de pirater leurs mails et de les inonder de poisson d'avril". Je trouve que le jeu piste est intéressant et amusant et en plus abouti à une récompense à la fin !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !