201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lol ChrisMaluzo  (24.11.2013 à 09:28)

justement fallait choisir, en tout premier lieu ^^  

j'ai beaucoup hésité également, mais j'ai opté pour le talent ! :D

SondageChris2004  (24.11.2013 à 09:43)

Si vraiment je devais choisir une seule option je prends "une femme torturée". Finalement, c'est ce qui la fait avancer et reculer dans toute sa vie !

ben voilà ^^Maluzo  (24.11.2013 à 09:45)

j'y suis arrivée à te faire choisir ^^

abeilledic  (24.11.2013 à 10:21)

J'ai pris une femme talentueuse, même si j'aurais adoré mettre impressionnante. Certes elle est torturée du fait de qui est son père et de son amour 'impossible' avec Fitz, mais bordel, comment elle gère le reste !

Je pense que c'est ça le plus important, parce que j'espère qu'on se définit pas uniquement par ce qui ne va pas, mais par ce qui nous rend fier de nous. Et elle a toutes les raisons d'être fière d'elle.


SondageSpyfafa  (25.11.2013 à 06:07)

J'ai voté Une femme torturée... prise entre différents conflits liées à son entourage. Elle est toujours dans la tourmente, mais c'est aussi ce qui fait sa force... Bref, Olivia Pope est complexe ! ;)

Olivia PopeEmmaBlack  (25.11.2013 à 12:25)

J'ai choisit une femme talentueuse, j'aurai bien choisit torturée mais ce n'est pas sur quoi repose la série même si le côté fragile d'Olivia est très interessant à voir. Ambitieuse également, mais encore une fois, son côté ambitieux n'a pour l'instant été étudié que par des flash back lors de l'éléction de Fitz^^ Toutes les réponses sont justes mdr alors j'ai choisie talntueuse !!

Le Bureau de Voteleila36  (25.11.2013 à 18:24)

Les propostions sont toutes excellentes mais je n'ai pas trop hésité sur la question pour moi Olivia Pope c'est "Une femme d'affaires intraitable !"

Quand on me prononce ce nom, c'est à cette caractéristique que je pense.


sondagesstephe  (26.11.2013 à 11:39)

Idem que leila, j'ai voté "une femme d'affaires intraitables" ; on a souvent l'impression que c'est le travail avant tout et elle fait tout pour ses affaires! 

Sondage # 7Maluzo  (08.12.2013 à 09:42)

Voici un nouveau sondage : Si vous étiez à la place du Président Fitzgerald Grant, quelle "politique" adopteriez-vous ?

Bons votes et commentaires à tous :D

sondage 7abeilledic  (08.12.2013 à 10:25)

j'ai voté sans/ autre avis 

Parce que ben déjà je me serais jamais présentée … brrr mais quelle horreur.

 

SondageChris2004  (15.12.2013 à 16:00)

Autant j'adore la série autant je ne peux et ne veux surtout pas me mettre à la place de Fitz. Sa vie est bien trop compliquée et torturée. Je ne peux pas donc savoir ce que je ferai à sa place. Il faut vivre des évènements pareils pour savoir ce que l'on ferait comme beaucoup de choses dans la vie.

Merci pour ce sondage.

Nouveau SondageMaluzo  (23.12.2013 à 08:11)
Autre avisabeilledic  (23.12.2013 à 09:08)

Parce que oui toutes ses propositions sont vraies … MAIS … en fait il n'y a pas un moment d'ennui, moi je dirais que les répliques et le rythme intense de cette série font toute son intensité. Chaque scène est un trèsor. DU ping-pong violent ou des silences glacials, chaque discours fait vibrer et lorsqu'on arrive à la dernière scène … on est en transe.

SondageMinamous  (25.12.2013 à 22:44)

Bonjour, j'ai voté pour la première proposition car si durant tout l'épisode on passe d'un choc à un autre et qu'on est toujours plus surpris des décisions, des magnigances et des retournements de situation, les dernière minute de l'épisode nous emmène déjà à l'épisode suivant. On ne peut pas ne pas être pressé de voir le suivant. Je reste toujours comme ça ":o" à la fin de l'épisode

 

 


SondageSpyfafa  (27.12.2013 à 10:50)

J'aurai pu voter "(Presque) Toutes ces propositions"... mais bon, tu en as décidé autrement... Il faut choisir, que c'est difficile. J'ai donc pris mon temps pour réfléchir et j'ai voté Les dernières minutes de l'épisode. 
Je ne sais pas si on peut dire qu'on s'attend à une fin et qu'elle est toujours détournée, parce que dans mon cas, je suis toujours surprise de la fin d'un épisode (donc à force, je ne m'attends plus à rien de précis)... mais en tout cas, une chose est sûre, c'est terriblement addictif. 

VoteChris2004  (04.01.2014 à 08:26)

J'ai voté "autre avis" et malgré l'avis de malu, c'est pour toutes les propositions.

Quand je regarde une série ce n'est pas pour un ingrédient en particulier. J'aime tout d'abord le genre car il y a des genres de séries que je ne regarde pas.

Et ensuite, quand je regarde une série comme Scandal c'est pour les intrigues, les personnages, la façon dont la série est réalisée, l'intensité des épisodes...

Et pour Scandal, l'intensité réside pour moi dans quasiment toutes les propositions citées.

Donc voilà pourquoi je ne peux pas choisir !

Nouveau SondageMaluzo  (12.01.2014 à 20:11)

cette fois-ci je vous propose d'imaginer une autre actrice de série qui aurait pu incarner Olivia Pope !

une page avec les photos des actrices complète ce sondage, n'hésitez pas à cliquer sur plus d'infos :D

merci de vos commentaires futurs et précédents.

bons votes !

DempseyMan  (12.01.2014 à 20:44)

Sur ce coup là j'ai voté pour Autre Actrice !

Ne me prennez pas pour un fou mais j'ai imaginé Ellen Pompeo en Olivia Pope (je sais , je suis fou) . Mais bon je trouve qu'elle l'aurait bien fait ! ^^

 

Actrice à la place de Kerryabeilledic  (12.01.2014 à 23:31)

J'ai pris Vanessa Williams : parce que je trouve que de toutes les propositions, c'est la plus 'couillue'

Elle serait tout à fait capable de le faire. Les autre font un peu fleur fragile, je truve.

VoteMinamous  (13.01.2014 à 00:48)

Moi j'ai voté pour Julianna Margulies parce que le peu que j'avais vu de The Good Wifr, elle m'avait l'ar d'être une dur à cuire et de savoir tenir face à des personnes influentes.

@DempseyMan : j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te trouve effectivement un peu fou sur le coup ^^

Bon sinon soyons clair, elle est irremplaçable notre Kerry Washington, elle est parfaite dans ce rôle, très convaincante.


Vanessa WilliamsSpyfafa  (13.01.2014 à 08:31)

J'ai aussi voté Vanessa Williams, je l'ai un peu vu dans Desperate Housewives et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne se laisse pas faire, même si parfois elle peut être vulnérable... :)


Sondage actriceelyxir  (13.01.2014 à 13:14)

Pour ma part, j'ai voté pour 

J'ai découvert la série il y a peu mais j'ai tout simplement adoré l'actrice donc je ne pouvais voter que pour elle :)

Merci pour ce sondage ! 

Nouveau SondageMaluzo  (26.01.2014 à 09:37)

Voici un nouveau sondage :  Quel rôle aimeriez-vous tenir dans la série ?

bon vote et merci de vos précédents et futurs commentaires.

abeilledic  (26.01.2014 à 09:53)

j'ai choisi : autre rôle : un rôle à l'abri ! 

Un client : ça veut dire sous les feux du scandal

Un gladiateur : se salir les mains … non

Un procureur … dangereux regardez le dernier en date.

Le président ou la first Lady : être sous les feux et avoir toutes ses responsabilités ! gniak pas possible.

travailler dans l'équipe présidentielle : ne pas savoir oùmarcher et risquer de se faire manipuler.

Le B213 n'en parlons pas … 

J'aurais bien mis la compagne ou compagnon d'un gladiateur mais c'est dangereux aussi : regardez Gideon. 

Moi je suis en mode : à l'abri


Spyfafa  (26.01.2014 à 10:00)

J'ai voté Journaliste à la Maison-Blanche... je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais ça doit être intéressant comme job. :)

sondageMaluzo  (26.01.2014 à 10:06)

j'ai voté B613 lol,

je ne sais pas pourquoi mais tant qu'à faire autant avoir de l'action ^^


Spyfafa  (26.01.2014 à 19:14)

Malu, tu me fais peur maintenant ! :D

spyMaluzo  (27.01.2014 à 07:55)

mais non t'inquiète pas ^^ 

c 'est la proposition qui m'a le plus tentée va savoir... 

la politique me donne de l'urticaire, le juridique j'en ai fait le tour, le journalisme pas vraiment donc pourquoi pas le B613 ^^

Nouveau sondage Maluzo  (22.03.2014 à 10:12)

Désolée pour le retard un peu débordée ces temps ci, donc voici un tout nouveau sondage :

Si la série devait s'appeler autrement, ce serait...

bon choix et merci d'avance pour vos commentaires :D

 

ps : concernant le sondage précédent je vois que je ne suis pas seule à vouloir devenir un membre du B613 ^^

SondageChris2004  (22.03.2014 à 10:37)

J'ai voté pour Scandal car je trouve que ce titre convient à la perfection. Il englobe le tout dans la série : la politique, les amours, les scandals. Et puis le scandal c'est bien la trame de toute la série, là où tout commence !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !