201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Bureau de VoteMaluzo  (10.09.2013 à 19:26)

Bienvenue au QG De Fitz !

Vous venez de voter au sondage ou pas, vous désirez laisser un commentaire, donner votre avis ou défendre votre opinion, et bien c 'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Premier Sondage Maluzo  (10.09.2013 à 19:37)

Bienvenue sur Scandal Hypnoweb, quel est le motif de votre présence sur ce nouveau quartier ?

Bons votes et Commentaires à tous !

SondageChris2004  (22.09.2013 à 17:31)

J'ai voté que j'étais fan de la série et c'est pour ça que je suis ici. Je ne vais pas sur les quartiers dont je ne suis pas fan de la série. Enfin, rarement ! ou alors par sympathie.

Je viens d'ailleurs de terminer la saison 2 hier ! Prémonitoire non ? lol

ChrisMaluzo  (22.09.2013 à 17:37)

merci de ton commentaire, je savais déjà que tu étais fan de la série ^^

timing parfait vu que la saison 3 arrive bientôt je ne dirais rien sur la saison 2 mais je pense que tu as du te régaler.

Moi j'attends impatiement le retour d'Olivia depuis trop longtemps déjà...

MaluzoChris2004  (22.09.2013 à 17:43)

Merci ^^

Oui je me suis régalée ! Mais non je ne regarderai pas Scandal en VO ou VOSTFR. Je n'aime pas cette version. Bah oui y en a lol

Cette façon de procéder a réussi à me dégouter de Mentalist.

abeilledic  (22.09.2013 à 18:21)

scandalstephe  (23.09.2013 à 09:02)

Alors moi j'ai voté "Je suis un(e) fan de cette nouvelle série, d'où ma présence plus qu'enthousiaste ! " parce que j'adore cette série, j'ai presque fini la saison 2 et elle est vraiment génial! Je suis bien contente que le quartier soit ouvert!

Sondage 2Maluzo  (29.09.2013 à 16:25)

Après le sondage dédié à l'ouverture du quartier, voici un tout premier sondage concernant la série.

Hormis Olivia Pope Quel personnage aimez vous le plus ?

bons votes à tous et merci d'avance pour vos commentaires

Sondage 2 : quel personnage aimez-vous…abeilledic  (29.09.2013 à 16:46)

… le plus après Olivia ?

C'est une colle, ça ! Je les aime tous … chacun, à leur façon, apporte quelque chose à la série.

J'ai finalement choisi David Rosen (entre autre, parce que bien qu'il soit ami avec Olivia, il lui tient tête et reste toujours fidèle à ses convictions et surtout reste intègre.

J'aimerais bien quelqu'un comme ça dans ma vie. D'ailleurs je trouvais le couple qu'il formait Abby, super beau.

 

XX

Sondage 2Phoebus  (29.09.2013 à 17:10)

J'ai voté au précédent sondage mais je n'ai pas voté pour celui-ci car ne connaissant pas la série il n'y pas de réponse qui correspond à mon choix. 

Bonne continuation à votre quartier (je passerais de temps en temps).

Sondage 2Chris2004  (29.09.2013 à 17:13)

Merci pour ce nouveau sondage malu'. J'ai vu ta pub et je viens de voter.

Mon choix s'est porté sur Huck. effrayant, mystérieux. Il a une tendance à me faire sourire. Pas rire hein ! mais sourire.

Par contre, je ne sais pas si je lui confierai ma vie lol Il me fait peur !

Sondage 2Maluzo  (29.09.2013 à 17:34)

@phoebus : désolée j'ai oublié l'option je ne connais pas la série..et une fois le sondage validé on ne peux plus ajouter de propositions, en tout cas merci d'être venue commenter.

@Chris : mais oui je lui confierai ma vie il est indestructible ^^

pour ma part j'ai eu du mal à me décider commbe abeilledic je les aime tous, j'ai hésité longuement entre Fitz, Cyrus et David, et j'ai fini par opter pour Cyrus,  avec déjà des répliques cultes.. une bonne idée de dossier ça tiens ^^

Sondage 2Chris2004  (29.09.2013 à 17:35)

Ah oui les répliques de Cyrus mériteraient un dossier.

Le Bureau de Voteleila36  (29.09.2013 à 18:06)

Bureau de VoteSpyfafa  (29.09.2013 à 18:47)

Bon, j'ai voté pour Cyrus... mais ça n'a pas été facile parce que tous les personnages sont très travaillés, donc très attachants et forts... 

Les répliques de Cyrus sont absolument merveilleuses et l'interprétation est extraordinaire, parfois je me regarde son petit discours sur "la chute du Président Grant" sur Youtube. Une merveille !

Et puis, il est très proche de mon chouchou James Novak... alors, c'est une raison de plus pour l'aimer. Avec son amitié avec Olivia, son côté Animal Politique prêt à tout... Un grand personnage !

Spyfafa.abeilledic  (29.09.2013 à 22:16)

En fait, il manquait juste James Novak dans les propositions ^^.

Mais toutes les propositions sont intéressantes … Par contre si je devais choisir celui que j'aime le moins … j'ai déjà une bonne idée de ma réponse.


Spyfafa  (29.09.2013 à 22:31)

Oui, mais James n'est pas dans les principaux donc je ne vais pas voter pour lui. J'aime tous les personnages (enfin ceux cités en tout cas) donc c'est vraiment difficile de faire un choix...


sondagesstephe  (01.10.2013 à 19:42)

Moi j'ai voté sans hésiter "Mellie Grant : La Première Dame est une battante, malgré l’échec de son mariage, elle est prête à tout pour garder son rang…", comme leila, j'adore ce personnage et il est tellement bien construit, j'adore! Elle est forte, montre jamais ses faiblesses ni combien elle souffre de l'attitude de Fitz et faut pas pousser non plus, elle sait s'imposer et ça j'aime!

Sondage # 3Maluzo  (13.10.2013 à 09:13)
Message édité : 13.10.2013 à 09:14

Quel Scandale de la Première Saison avez-vous préféré ?

une page pour plus d'informations est diponible ici

Bons votes et commentaires à tous !

Sondage 3Chris2004  (13.10.2013 à 10:19)

J'ai voté pour l'affaire Amanda Tanner.

C'est le scandal haletant de toute la saison 1. Toute la saison, ou presque on se demande et on se pose des questions de savoir si Amanda a vraiment eu ou non une relation avec le président.

Quant on fini par découvrir toute la vérité, on se rend compte que tout était très bien ficelé.

Merci pour ce sondage et bon dimanche ^^

Affaire Amanda Tannerabeilledic  (13.10.2013 à 10:47)

Parce que mine de rien c'est ce qui nous maintient toute la saison, c'est le plus fort … en fait … à coté de celui là les autres n'ont plus beaucoup d'importance, sans lui j,aurais pri Lori Mackelson. Parce c'est émouvant la mémoire de quelqu'un


SondageSpyfafa  (16.10.2013 à 18:46)

Je viens de voter Amanda Tanner, parce que c'est celui qui occupe toute la saison et quand on découvre que l'enregistrement n'est pas l'infidélité que l'on croit... Bref. C'est quand même le scandale le plus dense...

J'avais aussi beaucoup aimé le scandal Sully St. James durant le serie premiere. Surtout que, quand on y réfléchit un peu, c'était peut-être un peu risqué de parler d'un scandale porté sur l'homosexualité dès le premier épisode. 

Tous les scandales apportent tellement de choses à la série, on découvre les combats, les valeurs des personnages avec eux. Ils sont top et souvent intéressant.

Affaire Sully JamesMathiew  (20.10.2013 à 12:44)

Pour ma part, j'ai voté Sully James car il s'agit de la première affaire et qu'elle lance le rythme de la série. 

Cette affaire est pour moi une sorte de bande d'annonce générale sur la série : son rythme, ses intrigues, la manière de les approcher, etc...

Voilà pourquoi j'ai voté Sully James mais les autres affaires sont excellentes bien évidement :)

Sondage : "Quel Acteur ...AmeMarwan  (05.11.2013 à 07:37)

... ayant déjà fait une appartition dans une production de Shonda Rhimes avez-vous aimé revoir dans Scandal?

 

C'est Scott Foley que j'ai adoré revoir dans Scandal, même si j'aime beaucoup Dan Bucatinski, Jeff Perry ou Kate Burton, j'ai une nette préférence pour Scott Foley.

J'adore son personnage, à la fois "vieil" ami de Fitz , membre du B613 et protecteur d'Olivia.

J'ai hâte de voir son évolution dans la saison 3!


SondageSpyfafa  (08.11.2013 à 22:10)

J'ai voté Scott Foley, parce que j'avais fini par m'attacher à son personnage dans Grey's Anatomy... Mais j'aurai pu voter aussi pour Jeff Perry que j'ai redécouvert grâce à Scandal, dans un rôle tout autre... 

C'est en tout cas un plaisir de retrouver des têtes connues de GA dans Scandal... ^^

sondage :(abeilledic  (10.11.2013 à 21:54)

J'ai pas pu voter … 

Ben je connais pas vraiment ces séries alors … ben je redécouvre pas vraiment les acteurs.  :p

SondageMeredith41  (11.11.2013 à 12:53)

Je peux voter pour ce sondage !

J'ai voté pour Scott Foley, même si je ne l'ai pas vu jouer, parce que j'ai adoré son personnage dans Grey's Anatomy. Le départ de son personnage m'a vraiment touchée. J'ai moins envoie de revoir les autres.

SondageChris2004  (11.11.2013 à 13:23)

Idem qu'Abeille : je ne peux pas voter pour ce sondage car je ne connais pas ou peu les séries et encore moins les acteurs !

Pour moi c'est donc à bientôt malu pour un nouveau sondage ^^

Sondage # 6Maluzo  (24.11.2013 à 06:39)

Voici un nouveau sondage : Pour vous, Olivia Pope, en tout premier lieu c’est… ?

merci de vos commentaires futurs et précédents :D

Sondage Olivia PopeChris2004  (24.11.2013 à 09:22)

Chouette un sondage pour lequel je peux voter.

J'ai opté pour autre avis. Ce n'est pas que j'ai un autre avis en réalité mais c'est que j'ai plusieurs possibilités de réponse qui correspondent à ce que je pense d'Olivia.

C'est une femme amoureuse, ambitieuse, une femme d'affaire intraitable, une femme torturée ! Voilà tout ce que je pense d'Olivia.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !