201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le Bureau d'OliviaSpyfafa  (13.09.2013 à 18:29)

Vous êtes ici dans le Bureau d'Olivia, vous pouvez donc lui dire votre avis sur le quartier, afin qu'elle puisse prendre votre témoignage en compte dans cette nouvelle affaire à résoudre.

Vous pouvez dire vos impressions bonnes ou mauvaises, pour qu'elle juge de la réputation de ce site, mais vous pouvez également lui donner des conseils, des idées de développement et de contenu afin de l'aider...

Il est évident qu'Olivia et ses associés mettront tout en oeuvre pour continuer à améliorer toujours au mieux le quartier... Nous avons même l'aide de la Maison Blanche !


Ouverturecobrate  (22.09.2013 à 16:48)

Viens de voir l'annonce sur le chat^^. Félicitations ! Je trinque à votre inauguration^^ et vais farfouiller le quartier à la recherche d'infos^^. 

Longue vie au quartier ! Que les membres vous accompagnent activement^^ :


Merci pour ce premier commentaireSpyfafa  (22.09.2013 à 17:36)

Un nouveau quartier, c'est toujours un plaisir d'y aller faire un tour... Faire parti de l'équipe d'un quartier en construction, c'est sympathique et on voit tout avant tout le monde... Etre AP d'un quartier (et notre série coup de coeur depuis sa découverte), c'est vraiment que du bonheur (et un peu de stress, dû à des exigences personnelles assez folles)

Je remercie toutes les personnes qui ont permis la construction de ce quartier, ceux qui ont dit qu'ils aimaient la série, ceux qui ont voté pour, ceux qui font parti de l'équipe (et quelle équipe de gladiateurs les amis !) et ceux qui ont donné un coup de pouce... 

Merci à tous, et surtout cette ouverture, c'est vraiment un cadeau (presque d'anniv' lol)... 

A très vite, je suis impatiente de lire ce que vous pensez de ce site !


Jour JLocksley  (22.09.2013 à 17:43)

C'est toujours un plaisir de voir un nouveau quartier rejoindre notre vaste citadelle :)

En ce premier jour d'ouverture, l'équipe est fiévreuse et aux aguets mais dans le cas présent, je pense qu'elle peut se faire confiance et souffler un grand coup car ce quartier est déjà superbe et fort bien rempli.

Profitez bien de ce jour J et de vos visiteurs qui vont se succéder, et bonne continuation !

OuvertureChris2004  (22.09.2013 à 17:53)

Je suis ravie de voir l'ouverture de cette série que j'affectionne tout particulièrement.

Comme je l'ai dit précédemment, je ne viendrai peut-être pas souvent dans les forums mais ce qui est sûre c'est que je viendrai en tant que simple visiteuse. D'autant plus, que j'ai vu les dossiers que vous aviez l'intention de faire et que j'ai hâte de pouvoir les consulter.

Bonne continuation donc et bienvenue sur Hypnoweb !

Ouvertureabeilledic  (22.09.2013 à 18:19)

Je suis super contente d'enfin découvrir le petit bijou qu'est ce quartier … j'attendais depuis un petit moment déjà.

J'ai pas encore eu le temps de tout visiter … mais je m'y colle dès que j'ai moins de boulot. XD.

Cette série est géniale et méritait amplement sa place sur Hypnoweb, surtout un aussi beau quartier.

Bonne pousruite dans cette aventure, d'autant que j'ai hâte de mettre la main à la pâte.

Biss biss


Jour Jpretty31  (22.09.2013 à 18:21)

Toutes mes félicitations à l'équipe du quartier qui lui a permis de voir le jour ! Vous avez fait du bon travail et j'espère que vous en serez récompensés comme il se doit !

Longue vie au quartier ! :) Et que les fans se régalent dans cette mine d'or :)


Ouverture du quartierSpyfafa  (22.09.2013 à 20:05)
Message édité : 22.09.2013 à 20:13

Merci les filles !
Je savais que vous alliez passer vu que je vous ai déjà vu parler d'Olivia Pope dans d'autres forums, ou par mp. Ça fait plaisir de vous voir et de lire que le quartier vous convient... 

Merci pour ton aide ab' et ton aide future d'ailleurs, vu cette dernière ligne prometteuse... =)

P.S : Au fait, pour Malu et pour les autres, c'est bon, j'ai des petits fours, du pop corn et du vin - ses deux derniers étant gentiment apportés par Olivia Pope qui ne mange/boit que ça ! ;)

Spyfafa.abeilledic  (22.09.2013 à 21:59)

Je t'en prie … ^^. Sinon je n'aurais pas déjà proposé mon aide. Et je pense que j'ai une idée pour les scripts VO. Je t'en parlerais en MP. Sinon il va falloir entamer les scripts VF de la saison 2 :D Donc … je pense que mes petites mimines peuvent encore être utiles même si plus lentes que pendant l'été.

 

Sinon le quartier a déjà l'air pas mal dense donc ça va me prendre du temps du tout voir ^^.

Ouverturebedou  (22.09.2013 à 22:04)
Message édité : 22.09.2013 à 22:05

Félicitation pour l'ouverture de cette série... C'est toujours sympa de découvrir une nouvelle série dans la citadelle.

Personnellement, je la connais que de nom, car je savais que l'acteur Henry Ian Cusick était dedans...(Desmond de Lost, étant méga-fan de mes disparus, je suis le cast de près).

Le quartier est bien rempli et à un design très sympa, comment on dit "scandaleux" ? Je m'égare ! lol

La série, dans le monde de "la politique" ou des tribunaux ? Ce n'est pas le genre de série que j'affectionne mais pourquoi pas, avec ce quartier.... on ne sait jamais, ça pourrait me donner envie ?

Bonne continuation à l'équipe ! ;)


ouverturestephe  (23.09.2013 à 09:19)

Félicitations à l'équipe pour l'ouverture du quartier, il est déjà bien complet à ce que j'ai pu voir et ça fait être un plaisir d'aller lire les différents dossiers! 

A très vite sur les forums xD

Ouverture popo34000  (25.09.2013 à 16:59)

Je viens à peine de découvrir que le quartier a ouvert (honte à moi^^)  et je tenais à vous féliciter pour cette ouverture! Il est déjà bien rempli et j'ai particulièrement apprécié votre dossier sur Washington. Très bien écrit et très intéressant à lire! Le quartier est très agréble à visiter. Vous avez fait un superbe travail. 

Encore félicitations et bon courage pour la suite!


Spyfafa  (25.09.2013 à 17:02)

Merci à vous de vos commentaires, ils nous font très plaisirs  ! :)
Il n'a ouvert que depuis quelques jours, donc tu ne dois pas avoir honte... de ne le découvrir "que" maintenant. ^^

 

New : Bellamy Youngabeilledic  (25.09.2013 à 18:59)

Euh j'aimerais commenter les news mais je sais pas trop dans quel forums

Parce que faut dire c'est sensationnelle comme nouvelle ! Merci à elle d'avoir pris le temps de répondre et de l'avoir fait en français ! Quel pro :D 

X


Nouvelle année, nouvelles résolutions ! Spyfafa  (02.01.2014 à 14:49)
Message édité : 02.01.2014 à 14:49

La nouvelle année commence, il est temps pour vous de faire vos voeux !

L'équipe est présente pour tenter de répondre au mieux à vos attentes, les prendre en compte pour améliorer le quartier.... donc, n'hésitez pas à faire vos voeux, vos suggestions d'amélioration pour le site Scandal Hypnoweb. 

(P.S : Je viens de créer un topic Réaction de news intitulé ici : Conférence de presse, suite à la demande certes il y a quelques temps, d'ab'... ^^)

On m'Écoute !abeilledic  (02.01.2014 à 14:53)

C'est effrayant d'ailleurs ^^.

Viva les nouveautés de ce genre. Ben ma résolution première est de finir ma couverture comme ça je pourrais recommencer les scripts ^^.


Le quartierSpyfafa  (02.01.2014 à 14:56)

Effectivement, on est à l'écoute de chacun des membres et on essaie et essaiera souvent de répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez donc pas à partager vos demandes... :)


Olivia Pope et Associés... au coeur du Marathon !Spyfafa  (25.04.2014 à 23:47)

Marathoniens, en cette journée spéciale, toute l'équipe espère que votre passage ici sera très agréable. On va tout faire pour en tout cas !

N'hésitez pas à partagez, dans ce topic, votre avis sur le quartier... 

Quartiernanienoc  (26.04.2014 à 00:25)

J'adore comment son organisé les topics du quartier ! =) Les différents noms donnés sont tellement bien trouvés ! 

Les présentations des pages sont simples mais harmonieuses, la partie dossier est bien remplie j'adore celui de la maison blanche, très intéressant.

Quand au marathon merci de l'accueil !! Le jeu est assez drôle, bien amené : j'aime la fin, merci les Spy' ^^ Je vais de ce pas le faire !

Jeunanienoc  (26.04.2014 à 00:42)

Après une bonne quinzaine de minutes j'ai terminé le jeu, le plus dur retrouver le mot ^^ J'ai un peu lutté pour voir ensuite que c'était comme le nez au milieu de la figure =P

Merci pour l'idée et pour l'aide parce que nous donner les liens c'est quand même bien rapide =)

Bureau d'OliviaPhoebus  (26.04.2014 à 01:51)

Je viens de faire l'animation du quartier pour l'animation et je dois dire qu'il m'a bien plus. Pour ce qui est du quartier j'ai bien aimé tout les dossiers de la série et j'aime bien le travail effectuer par l'équipe. Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance. À la prochaine.


Bureau d'Olivia Spyfafa  (26.04.2014 à 06:54)
Message édité : 26.04.2014 à 06:58

Merci nanienoc et Phoebus ! 

@nanienoc : "J'adore comment son organisé les topics du quartier ! =) Les différents noms donnés sont tellement bien trouvés ! " > Merci.  On a décidé de faire ces titres, parce que je pense que ça apporte une originalité au quartier, ...même si je dois dire que c'est parfois compliqué de trouver un titre du coup. :D

Les dossiers semblent plaire, on va tenter d'en faire d'autres prochainement. :)

La chasse scandaleuse a deux participantes, merci. J'attends les mps de tous les autres coureurs aujourd'hui ! ^^

Bureau d'OliviaChris2004  (26.04.2014 à 08:52)

Je connais bien sûr très bien ce quartier car j'y viens très souvent. J'aime farfouiller pour trouver des infos et notamment sur les futurs épisodes, avec les vidéos et les photos promos.

J'ai quelques petites suggestions à faire pour les forums : je voulais poster des messages dans les topics personnages et relations des personnages, je n'en ai pas trouvé.

Il y a tous les topics pour les acteurs mais aucun pour les personnages.

Je n'avais d'ailleurs jamais vu qu'il n y avait pas ces topics.

Peut-être que se serait bien d'ouvrir des topics persos et relations ?

Merci ^^

Bureau d'Oliviajef68  (26.04.2014 à 09:02)

L’occasion est trop belle pour dire combien j’apprécie l’originalité de ce quartier qui se différencie de beaucoup d’autres par les noms choisis pour les différents topic, vraiment une très belle trouvaille,  une belle animation malheureusement maintenant je n’ai pas trop le temps de m’y consacrer , une grosse journée m’attends, mais ce soir si je sais j’essayerai de répondre aux questions.


Bureau d'Olivia Spyfafa  (26.04.2014 à 09:08)

@Chris : Merci de ces suggestions, ce sera fait très prochainement ! Effectivement ça manque. :D

@jef : Merci d'abord, et ensuite : la chasse scandaleuse est conçue pour être simple (Olivia Pope vous aide)... et plutôt rapide, donc je t'ordonne de m'envoyer un mp ce soir ! :D

spyfafajef68  (26.04.2014 à 09:10)

promis juré !!!


Quartiersabby  (26.04.2014 à 11:43)

Alors j'aime beaucoup ce quartier, il est super bien construit. J'aime beaucoup le fait de donner des noms très diversifiés pour les dfférents topic du forum.

Ca change et ça permet de se différencier des autres quartiers. Bravo, j'aurais voulu y penser pour mes propres quartiers LOL

En tout cas bravo à tous les admins de ce quartier pour le travail effectuer. Bonne continuation à tous !!!

quartiercartegold  (26.04.2014 à 12:47)

C'est la première fois que je viens sur le quartier, je suis ravie de ma première visite. Je tiens à remercier l'équipe pour l'accueil et ces supers animations. J'ai pris beaucoup de plaisir à répondre au quizz et reconstituer le mot mystère. J'aime également beaucoup la manière dont les forums sont nommés, bien en adéquation avec la série.

Félicitations à l'équipe et merci pour ce bon moment !

Le quartierleila36  (26.04.2014 à 14:04)

J'aime beaucoup ce quartier et j'y passe très souvent surtout en ce moment puisque la saison 3 est diffusée sur Canal + et j'aime bien y trouver des informations. Bref, il est très complet et agréable à visiter. Les dossiers sont intéressants même si je trouve dommage qu'il n'y ait pas encore de dossiers sur les relations mais je vois que c'est prévu. ^^

Bref, je vous souhaite une bonne continuation, vous faites du bon boulot. ^^

QuartierMeredith41  (26.04.2014 à 15:25)

Je fais partie de l'équipe du quartier, mais je le trouve super ! C'est le premier quartier pour lequel j'ai participé à sa construction. C'était une belle et importante expérience.
Malheureusement, maintenant j'ai moins le temps de m'investir.

Je veux féliciter tout le monde ! Tout a été pensé et bien réalisé, aussi bien pour le contenu que pour le graphisme ! Notamment, il y a eu un travail remarquable pour les épisodes et les dossiers.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !