198 fans | Vote

Toutes les actualités

HypnoCook : Éclatez le pop corn d'Olivia Pope !

28.09.2017 par Spyfafa

Pope aime le « pop » ! À une semaine du retour de Scandal, et alors que la soirée du jeudi d'ABC, surnommée TGIT (Thanks God It's Thursday !) revient ce soir avec un double épisode de Grey's...
Lire la suite

Pope aime le « pop » ! À une semaine du retour de Scandal, et alors que la soirée du jeudi d'ABC, surnommée TGIT (Thanks God It's Thursday !) revient ce soir avec un double épisode de Grey's Anatomy et un épisode de How to Get Away with Murder, je vous propose de découvrir la recette du succès de Scandal : le célèbre pop corn d'Olivia Pope !

> Le pop corn d'Olivia Pope
> Les recettes HypnoCook

C'est simple et rapide, alors éclatez-vous en préparant du pop corn pour accompagner vos soirées.

Interview Kerry Washington | Scandal et l'après

27.09.2017 par Spyfafa

Kerry Washington s'est récemment fait interviewer par Tanika Ray pour le site Extra. Elle parle du fait d'éléver ses enfants, d'avoir participé au téléthon "Hand in Hand" - au profit des victimes des...
Lire la suite

Kerry Washington s'est récemment fait interviewer par Tanika Ray pour le site Extra. Elle parle du fait d'éléver ses enfants, d'avoir participé au téléthon "Hand in Hand" - au profit des victimes des récents ouragans - et de la dernière saison de Scandal

Elle se dit "contrariée", comme chaque fan de la série, que ce soit la dernière saison : Il n'y a pas un sentiment que je n'ai pas eu concernant le fait que ce c'était la dernière saison.

Quand la journaliste lui demande si l'actrice ne pouvait pas aller parler à Shonda et la convaincre de faire une autre saison, Kerry sourit et confirme qu'elle devrait essayer de lui dire : "Je sais, oui. 'Dis oui à tout Pourquoi pas à plus de Scandal ?"

Étant donné que ça ne risque vraiment pas de fonctionner, l'actrice a été interrogée sur ce qui l'attend ensuite. Après Scandal. Elle répond : "Je pense que j'ai passé ma carrière à graviter autour de personnages qui sont très différents des uns des autres. Je vais probablement continuer à faire la même chose, à essayer et à jouer des tas de personnages dans des tas de situations différentes."

Sur sa participation au téléthon "Hand in Hand", venir en aide aux personnes en difficulté, en recevant les appels des citoyens était "très fun, car les gens appelaient du monde entier et des États-Unis J'ai dû parlé à 65-70 personnes Des personnes qui voulaient faire une différence, qui voulaient donner de leur temps, de leur porte-monnaie et de leur coeur. C'était très spécial et j'étais ravie de le faire." Elle a ensuite ajouté qu'elle "se sentait mal quand elle était au téléphone" et qu'elle "s'excusait" : 'Je suis vraiment désolée, vous n'avez pas réussi à joindre Oprah Winfrey. C'est juste Kerry Washington, mais je suis heureuse de vous parler aussi longtemps que vous le souhaitez Vous êtes à deux sièges de George Clooney, mais vous m'avez moi.'". 

L'interview en vidéo (VO)

Source

L'affiche du TGIT dévoilée

21.09.2017 par Spyfafa

L'affiche de la soirée du TGIT (Thanks God It's Thursday !) durant laquelle sont diffusées les trois séries Shondaland : Grey's Anatomy, Scandal et How to get away with Murder vient d'être dévoilée....
Lire la suite

L'affiche de la soirée du TGIT (Thanks God It's Thursday !) durant laquelle sont diffusées les trois séries Shondaland : Grey's Anatomy, Scandal et How to get away with Murder vient d'être dévoilée. Une fois encore, les héroïnes sont mises en avant. 

L'affiche

Source

Kerry Washington, juge aux Samuel Goldwyn Writing Awards

20.09.2017 par Spyfafa

La fondation Samuel Goldwyn, présidée par John Goldwyn et vice-présidé par Tony Goldwyn vient dannoncer que Kerry Washington, Channing Dungey (présidente ABC Entertainment) et Chris Selak...
Lire la suite

La fondation Samuel Goldwyn, présidée par John Goldwyn et vice-présidé par Tony Goldwyn vient dannoncer que Kerry Washington, Channing Dungey (présidente ABC Entertainment) et Chris Selak (Vice-président de Lionsgate) seront les juges de lédition annuelle : 62nd Samuel Goldwyn Writing Awards, qui reconnait lexcellence en terme décriture dramatique. 

Ce prix d'écriture dramatique est donné à l'issue d'un concours ouvert à tous les étudiants de l'Université de Californie (UCLA). 

Les finalistes de lédition 2017 pour cette cérémonie sont Liza Buda (Zero Hour), Godwin Itai Jabangwe (R.O.V.E.R.), Eric Mallory Morgan (Hole in the Sky) et Joey Siara (Goslinged). Le gagnant sera annoncé le 30 octobre. 

(Ci-dessus : Tony Goldwyn en compagnie de son père Samuel Goldwyn Jr. et de Cathy Tarr)

Source

Kerry Washington honorée d'un award remis par Bellamy

20.09.2017 par Spyfafa

Kerry Washington a reçu un prix aux 6th Women Making History Awards, durant une soirée qui sest déroulée le samedi 16 septembre dernier au Beverly Hilton Hotel en Californie.  Le prix, qui récompense...
Lire la suite

Kerry Washington a reçu un prix aux 6th Women Making History Awards, durant une soirée qui sest déroulée le samedi 16 septembre dernier au Beverly Hilton Hotel en Californie. 

Le prix, qui récompense sa philanthropie, lui a été remis par Bellamy Young qui a fait un discours plein dadmiration et damitié à son amie. 

 

Source

Les photos promos et le synopsis du 7.01 dévoilés

19.09.2017 par Spyfafa

Après plusieurs semaines d'attente, le synopsis et les photos promotionnelles du premier épisode de cette saison finale viennent d'être dévoilés.  Synopsis : 100 jours après le début du mandat...
Lire la suite

Après plusieurs semaines d'attente, le synopsis et les photos promotionnelles du premier épisode de cette saison finale viennent d'être dévoilés. 

Synopsis : 100 jours après le début du mandat présidentiel de Mellie, Olivia Pope prouve qu'elle peut diriger le monde ; mais pour éviter un incident international, elle va devoir faire un appel des plus difficiles. 
Pendant ce temps, Quinn Perkins & Associates ont des difficultés à trouver leur premier client.

Les photos promotionnelles

TGIT - Promo officielle

12.09.2017 par Sas1608

On l'attendait, elle est là. La vidéo promo officielle du retour du TGIT (Grey's Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder). Des petits extraits inédits sont présentés, de quoi nous mettre l'eau...
Lire la suite

On l'attendait, elle est là.

La vidéo promo officielle du retour du TGIT (Grey's Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder).

Des petits extraits inédits sont présentés, de quoi nous mettre l'eau à la bouche.

Vivement le 28 septembre.

La vidéo

Scandal | Ce qui nous attend durant la dernière saison

07.09.2017 par Spyfafa

TVLine propose un article sur 35 séries télévisées qui reviennent à la rentrée. Concernant Scandal, durant cette septième et dernière saison, tous les personnages vont devoir se poser des questions...
Lire la suite

TVLine propose un article sur 35 séries télévisées qui reviennent à la rentrée. Concernant Scandal, durant cette septième et dernière saison, tous les personnages vont devoir se poser des questions difficiles comme "Qui veux-tu être ? Quel sera ton héritage ?"

Pour Fitz :

Ces interrogations vont porter sur ce qu'il va pouvoir faire maintenant qu'il n'est plus sous les projecteurs, qu'il vit dans le Vermont où il s'aperçoit que c'est "surprenant et un peu charmant". 

Pour le couple Fitz/Olivia :

Shonda Rhimes rappelle que c'est "une histoire complexe. Nous sommes sur le chemin et il va prendre fin."

Pour Mellie Grant et Cyrus Beene :

Mellie est Présidente et Cyrus Vice-Président. Ils vont soudainement s'apercevoir qu'ils "sont à égalité, qu'ils se tiennent à côté l'un à l'autre comme jamais auparavant". 
TVLine rappelle que Shonda Rhimes a déclaré que la présidence de Trump ne va pas les influencer sur l'écriture de la dernière saison : "La meilleure façon d'agir avec ça, c'est de ne pas du tout l'autoriser à nous influencer." 

Pour Quinn Perkins : 

Si vous avez peur que la grossesse de Quinn Perkins adoucisse son caractère, ne craignez rien. Shonda Rhimes nous rassure : "Quinn va être la même Quinn que nous avons toujours connu. Les femmes ne deviennent pas une personne totalement différente simplement parce qu'elles ont un bébé." 

Source

Scandal s'offre un nouveau teaser

06.09.2017 par Spyfafa

Un nouveau teaser vient d'être dévoilé... Une version en mouvement d'Olivia Pope arrivant et s'asseyant sur le banc sur lequel elle était sur l'affiche promotionnelle de cette saison. Des images...
Lire la suite

Un nouveau teaser vient d'être dévoilé... Une version en mouvement d'Olivia Pope arrivant et s'asseyant sur le banc sur lequel elle était sur l'affiche promotionnelle de cette saison. Des images inédites donc, mais pas d'images de la série. Juste de la belle et puissante Olivia, perchée sur ses talons hauts, avec son manteau rouge et son chapeau blanc... De quoi nous faire patienter encore un mois ? 

À la fin, cette question :  How does it feel to be the most powerful person in the world? ("Comment c'est d'être la personne la plus puissante du monde ?") Elle répond : It feels right. ("C'est bien.")

Le teaser

 

Final Vision | Scott Foley - en post-production

02.09.2017 par Misty

Le téléfilm Final Vision réalisé par Nicholas McCarthy est en production depuis décembre. Cependant, la date de sortie n'est pas encore connue. Scott Foley complète le casting aux côtés de Lochlyn...
Lire la suite

Le téléfilm Final Vision réalisé par Nicholas McCarthy est en production depuis décembre. Cependant, la date de sortie n'est pas encore connue.

Scott Foley complète le casting aux côtés de Lochlyn Munro, Dave Annable, John Doman, Jessica HarmonJulia BensonGabrielle Rose et Gwynyth Walsh.

L'histoire de la vie réelle du l'auteur Joe McGinniss, spécialisé dans les crimes. Le film suit son évolution dans l'écriture du best-seller "Fatal Vision", un livre  sur Jeffrey MacDonald, un médecin du Béret vert accusé d'avoir tuer sa femme enceinte, et leurs deux filles, au début des années 1970.

Source

TGIT | Un teaser sur le nouveau titre de Taylor Swift !

25.08.2017 par Spyfafa

Aujourd'hui, une nouvelle bande annonce de la soirée du TGIT vient de sortir, mêlant les trois séries Grey's Anatomy, Scandal et How to get away with Murder avec une bande-son signée Taylor Swift !...
Lire la suite

Aujourd'hui, une nouvelle bande annonce de la soirée du TGIT vient de sortir, mêlant les trois séries Grey's Anatomy, Scandal et How to get away with Murder avec une bande-son signée Taylor Swift !

Et pas n'importe quel titre ! La chanteuse vient de dévoiler le premier titre intitulé "Look what you made to me" de son nouvel album cette nuit ; et c'est ce titre qui sert de musique de fond pour ce teaser de 30 secondes... malheureusement sans images inédites.

La vidéo

Source

Projection de Crown Heights en présence de Tony et Kerry

24.08.2017 par Spyfafa

Ce samedi à Los Angeles, des projections du film Crown Heights auront lieu dans 4 cinémas. Ce film, basé sur une histoire vraie, raconte l'histoire de Colin Warner. Alors que celui-ci est condammé à...
Lire la suite

Ce samedi à Los Angeles, des projections du film Crown Heights auront lieu dans 4 cinémas. Ce film, basé sur une histoire vraie, raconte l'histoire de Colin Warner. Alors que celui-ci est condammé à tort pour meurtre, son meilleur ami Carl King dévoue sa vie à prouver son innocence.

À la suite de ces séances spéciales, des échanges auront lieu. Dans deux de ces cinémas, le public pourra parler avec Kerry Washington et son mari Nnamdi Asomugha - qui incarne Carl King à l'écran et qui est aussi l'un des producteurs du film.

Dans les deux autres salles, l'échange s'effectuera avec Tony Goldwyn - qui est engagé depuis longtemps pour lutter contre les erreurs judiciaires ; le réalisateur Matt Ruskin et le "vrai" Colin Warner.

Alors si certains ont la chance d'être à Los Angeles à ce moment-là, n'hésitez pas ! ;) 

Source

Un diner entre les actrices de Scandal

24.08.2017 par Spyfafa

Hier, toutes les actrices de Scandal : Darby Stanchfield, Katie Lowes, Kerry Washington et Bellamy Young se sont retrouvés pour diner ensemble en compagnie de Chelsea Handler, une animatrice de talk...
Lire la suite

Hier, toutes les actrices de Scandal : Darby Stanchfield, Katie Lowes, Kerry Washington et Bellamy Young se sont retrouvés pour diner ensemble en compagnie de Chelsea Handler, une animatrice de talk show. 

Darby et Kerry ont partagé quelques photos de cette soirée sur les réseaux sociaux et selon Kerry, le diner aurait été filmé. Pour une diffusion prochaine ?

En tout cas, les actrices semblent avoir passé un excellent moment. 

Source

Guillermo Diaz récompensé par un Imagen Award !

21.08.2017 par Spyfafa

Guillermo Diaz a remporté cette année le prix Imagen Awards dans la catégorie Meilleur acteur à la télévision pour son rôle dans Scandal. C'est sa première victoire dans cette cérémonie, avec deux...
Lire la suite

Guillermo Diaz a remporté cette année le prix Imagen Awards dans la catégorie Meilleur acteur à la télévision pour son rôle dans Scandal. C'est sa première victoire dans cette cérémonie, avec deux nominations.

Sur Twitter, l'acteur s'est dit très honoré par cette récompense et super déçu de n'avoir pas pu être présent à la cérémonie pour recevoir ce prix.

Les Imagen Awards récompensent, depuis 1985, les latinos dans l'industrie du divertissement.

Source

Vidéo promo du TGIT

21.08.2017 par Spyfafa

Comme chaque année, ABC vient de dévoiler une vidéo promotionnelle pour sa soirée du jeudi : "Thanks God It's Thursday" durant laquelle sont diffusées les 3 séries Shondaland : Grey's Anatomy,...
Lire la suite

Comme chaque année, ABC vient de dévoiler une vidéo promotionnelle pour sa soirée du jeudi : "Thanks God It's Thursday" durant laquelle sont diffusées les 3 séries Shondaland : Grey's Anatomy, Scandal et How to get away with murder. Au programme de ce teaser, du pop corn, du vin, des emojis et l'apparition des trois héroïnes principales...

La vidéo de cette année, la dernière avec Scandal d'ailleurs, a été dévoilée. 

Source

 

Acteurs réalisateurs : un (ou deux ?) de plus cette saison !

21.08.2017 par Spyfafa

Scott Foley s'ajoute à la liste des acteurs principaux qui vont passer derrière la caméra cette saison. Après Tony Goldwyn qui va réaliser le second épisode et Darby Stanchfield le dix-huitième et...
Lire la suite

Scott Foley s'ajoute à la liste des acteurs principaux qui vont passer derrière la caméra cette saison.

Après Tony Goldwyn qui va réaliser le second épisode et Darby Stanchfield le dix-huitième et dernier épisode de la saison... C'est Scott Foley qui réalise le tournage du troisième épisode de la saison, d'après les photos de tournage qu'il a posté récemment. Il a d'abord été en répérages la semaine dernière et est toujours en tournage cette semaine. L'acteur a déjà eu cette expérience sur la série, il avait réalisé deux précédents épisodes : le 516 intitulé : The Miseducation of Susan Ross, et le 603 : Fates Worse than Death.

Samedi, Kerry Washington a posté une photo sur Instagram avec Scott Foley, où elle l'annonce l'avoir suivi sur la réalisation de cet épisode. Elle a été "comme son ombre" pendant une journée et déclare avoir appris beaucoup de choses, même si de nombreuses choses n'ont rien avoir avec la réalisation d'épisodes. Cette légende indique donc que l'actrice sera peut-être elle-aussi réalisatrice cette année... À suivre !

Source

Un 1er teaser sur la S7 | All good things must one day end

21.08.2017 par Spyfafa

Le premier teaser officiel de la saison 7 est sorti il y a quelques jours. Il replace Olivia Pope dans la situation où elle se trouve à l'issue de la saison 6 autant dans sa vie personnelle que...
Lire la suite

Le premier teaser officiel de la saison 7 est sorti il y a quelques jours. Il replace Olivia Pope dans la situation où elle se trouve à l'issue de la saison 6 autant dans sa vie personnelle que professionnelle avec quelques flash-back des saisons précédentes. De quoi certainement mettre en avant certains aspects de la série qui vont être abordés dans cette ultime saison. 

Le teaser

Shonda Rhimes avait dit que toute la série Scandal était surtout l'évolution du personnage d'Olivia... La suite de ses aventures sera à découvrir le 5 octobre sur ABC. En attendant de nouvelles photos et vidéos inédites...

Shonda Rhimes quitte ABC

14.08.2017 par Sas1608

La créatrice de la série Scandal a décidé de quitter les studios d'ABC. En effet, elle aurait signé un contrat avec la chaine Netflix pour plusieurs années, pour produire de nouvelles séries. Pour ce...
Lire la suite

La créatrice de la série Scandal a décidé de quitter les studios d'ABC.

En effet, elle aurait signé un contrat avec la chaine Netflix pour plusieurs années, pour produire de nouvelles séries.

Pour ce qui est de ses 3 grosses séries (Grey's Anatomy, Scandal, et How To Get Away With Murder), rien ne change. Leur diffusion continuera bien, sur la chaine ABC avec les scénaristes actuels.

Shonda a remercié toute l'équipe d'ABC.

Un coup dur pour la chaine...

Source

Katie et Darby commentent le poster de la saison 7

10.08.2017 par Spyfafa

Katie Lowes et Darby Stanchfield ont été interrogées sur le poster de la saison 7. Access Hollywood leur a demandé leurs impressions, à voir en vidéo (en VO) sur leur site. Toutes deux sont d'accord,...
Lire la suite

Katie Lowes et Darby Stanchfield ont été interrogées sur le poster de la saison 7. Access Hollywood leur a demandé leurs impressions, à voir en vidéo (en VO) sur leur site.

Toutes deux sont d'accord, elles adorent ce poster. 

Katie : « So beautiful et dramatic. Perfect for last season. » (Tellement beau et dramatique. Parfait pour la dernière saison)

Darby : « Completely different from the six first seasons poster. This season is very different. New administration. New Olivia Pope. We dont have « Olivia Pope and Associates », we have « Quinn Perkins and Associates ». Everybody has got a new identity, and to me, this poster is like a new Washington D.C. » (Complètement différents des posters des saisons précédentes. Cette saison est très différente. Une nouvelle administration. Une nouvelle Olivia Pope. Nous n'avons plus "Olivia Pope & Associates" mais "Quinn Perkins & Associates". Tout le monde a comme une nouvelle identité, et pour moi, ce poste est comme un nouvel Washington D.C.)

Toutes les deux commentent également l'ambiance de la reprise du tournage. Comme Bellamy Young la exprimé, elles sont aussi touchées par cette ambiance « douce amère » du dernier tournage : « Oh cest la dernière fois que nous aurons une table de lecture du premier épisode de saison » etc. Mais qu'ils vont traverser cette saison comme une famille soudée et que ça va être très bien.

Source

Ce que savent Scott Foley et Joe Morton de la saison 7

10.08.2017 par Spyfafa

La dernière saison de Scandal est actuellement en production. Ils en sont à l'épisode 2, réalisé par Tony Goldwyn. Mais aucun acteur de sait ce qui va se passer au cours de cette saison et comment la...
Lire la suite

La dernière saison de Scandal est actuellement en production. Ils en sont à l'épisode 2, réalisé par Tony Goldwyn. Mais aucun acteur de sait ce qui va se passer au cours de cette saison et comment la série va se terminer. Ils sont laissés dans l'ignorance et apprennent les évènements épisode par épisode. Certains acteurs se sont exprimés à ce sujet il y a quelques jours lors du "Television Critics Association" d'été de la chaine ABC.

Scott Foley a répertorié ces infos :

"Tout ce que nous savons jusqu'à maintenant c'est que la saison nous emmène 100 jours après la nomination de Mellie comme Présidente. Nous savons que Cyrus a eu ce qu'il souhaitait et est désormais Vice President. Olivia est Chef de Cabinet et elle fait aussi fonctionner le B613, ce qui va donner des choses intéressantes ; il va y avoir une "bataille de pouvoir" entre Mellie et Olivia. Jake est à la tête de la NSA comme la saison dernière sauf que désormais Olivia est son boss donc il va y avoir des conflits intéressants." 

Joe Morton (Rowan Pope) :

"Ils m'ont rappelé et c'est une bonne chose."

Source

Scott Foley | Au casting de "Naked" sur Netflix

10.08.2017 par Spyfafa

Scott Foley fait partie du casting de la comédie qui arrive demain, le 11 août sur Netflix avec une comédie intitulée "Naked". Ce film conte la délirante journée de Rob, fou amoureux et sur le point...
Lire la suite

Scott Foley fait partie du casting de la comédie qui arrive demain, le 11 août sur Netflix avec une comédie intitulée "Naked". Ce film conte la délirante journée de Rob, fou amoureux et sur le point de se marier qui revit sans cesse ce même grand jour qui prend des allures de cauchemars vu qu'il se réveille nu, coincé dans un ascenseur et dans une boucle temporelle alors que sa bien-aimée l'attend pour prononcer leurs voeux.

Le rôle du jeune marié revient à Marlon Wayans, la future mariée est incarnée par Regina Hall et Dennis Haysbert est le futur beau-père de Rob. Scott Foley semble quant à lui être un ami du personnage principal.

Source : Twitter Dennis Haysbert, Locksley de 24 HypnoSeries

Interview de Bellamy Young sur la reprise du tournage

07.08.2017 par Spyfafa

Bellamy Young a été interviewée par le magazine Entertainment Weekly à l'occasion de la reprise du tournage de la série. L'ambiance sur le plateau est "douce-amère", les équipes ayant toujours dans un...
Lire la suite

Bellamy Young a été interviewée par le magazine Entertainment Weekly à l'occasion de la reprise du tournage de la série. L'ambiance sur le plateau est "douce-amère", les équipes ayant toujours dans un coin de leur tête que la fin approche mais Bellamy Young l'assure : "La série s'arrêtera mais cette famille perdurera."

En répondant aux questions de la journaliste Natalie Abrams, Bellamy Young se confie sur l'état d'esprit de son personnage Mellie Grant et sur sa relation avec Olivia Pope à l'aube de cette nouvelle et dernière saison. L'article paru le 3 août sur le site ew.com est désormais traduit en français et disponible sur HypnoSeries. Pas de grandes informations sur l'intrigue de la saison à venir, mais il faut évidemment avoir vu la fin de la saison 6 pour lire l'article.

En plus de l'interview, le photographe Peter Yang s'est rendu sur le tournage pour capter les coulisses de la série. 

Source : EW.com

Le premier poster de la saison

06.08.2017 par Spyfafa

Le premier poster de la saison 7 vient d'être dévoilé par ABC. Olivia y apparait seule, de dos, assise sur un banc, devant la Maison Blanche. En rouge et avec son chapeau blanc à ses côtés......
Lire la suite

Le premier poster de la saison 7 vient d'être dévoilé par ABC. Olivia y apparait seule, de dos, assise sur un banc, devant la Maison Blanche. En rouge et avec son chapeau blanc à ses côtés... L'affiche est bien sombre. De quoi afficher pleins de mystère pour cette ultime saison avec quelques éléments-clés de la série...

Le poster

Source

Quelques infos (sans spoilers) sur la saison 7

05.08.2017 par Spyfafa

La saison 7 revient le 5 octobre sur ABC, avant, Hollywood Reporter revient sur les quelques éléments qui nous ont été dévoilés. Autre que les bouleversements de rôles connus à l'issu de la sixième...
Lire la suite

La saison 7 revient le 5 octobre sur ABC, avant, Hollywood Reporter revient sur les quelques éléments qui nous ont été dévoilés. Autre que les bouleversements de rôles connus à l'issu de la sixième saison et que je vous laisserai le soin de vous rappeler en allant lire l'article. Quelques informations générales qui ne révèlent rien sur l'intrigue : 

Shaun Toub (Homeland) et Jay Hernandez (Bad Moms) vont tous les deux apparaître en tant que guest-star durant cette saison. Aucun détail supplémentaire na été dévoilé. 

Dans un communiqué de presse en mai, Shonda Rhimes a décrit cette ultime saison ainsi : « Nous allons tout expliquer. Rien ne va être laissé sur la table. Nous avons créé cet univers en le célébrant, nous allons traiter la fin de la façon dont nous voulons comme nous le faisons toujours dans notre « Scandal family » : tous ensemble, chapeau blanc sur la tête, les Gladiateurs courant à pleine vitesse au dessus dune montagne. »

En mai dernier également, George Newbern (Charlie) a été promu "acteur régulier" pour la dernière saison. 

Source

Changement de "réalisateur et producteur en chef"...

05.08.2017 par Spyfafa

La réalisatrice Jann Turner (ci-dessus entourée du cast) remplace Tom Verica qui avait notamment réalisé tous les season premiere jusqu'à maintenant dans le rôle de "réalisateur et producteur". Pas...
Lire la suite

La réalisatrice Jann Turner (ci-dessus entourée du cast) remplace Tom Verica qui avait notamment réalisé tous les season premiere jusqu'à maintenant dans le rôle de "réalisateur et producteur". Pas de panique, Jann Turner connait déjà bien les séries Shondaland et Scandal. Elle a déjà réalisé des épisodes de The Bold Type, The Last Ship, Scandal, The Catch, Chicago Fire, Greys Anatomy, How To Get Away With Murder, Jane The Virgin, Grace and Frankie, Chicago PD, Chicago Med. Une femme d'expérience qui oeuvrera pour assurer la bonne réalisation de cette ultime saison très attendue par les fans !

Tom Verica, quant à lui, a rejoint le nouveau projet signé Shonda Rhimes : For the People

Source

 

Tony Goldwyn et Darby Stanchfield, réalisateurs sur Scandal

04.08.2017 par Spyfafa

Tony Goldwyn, qui a déjà une longue expérience en tant que réalisateur, va réaliser le second épisode de la saison 7. Plus tard, Darby Stanchfield, qui a fait ses premiers pas derrière la caméra...
Lire la suite

Tony Goldwyn, qui a déjà une longue expérience en tant que réalisateur, va réaliser le second épisode de la saison 7. Plus tard, Darby Stanchfield, qui a fait ses premiers pas derrière la caméra l'année dernière pour un épisode de la saison 6,  va réaliser le dernier épisode de la série

Et pour l'instant, les deux acteurs-réalisateurs travaillent ensemble. Darby suivant Tony sur la réalisation pour l'observer et apprendre à ses côtés. Elle déclare en légende de la photo ci-dessus, postée sur Instagram : "Shadowing director @tonygoldwyn and having a blast. So generous with his time and attention. #scandal fam".
Traduction : Suivre comme son ombre le réalisateur Tony Goldwyn et beaucoup s'amuser. Tellement généreux, il partage son temps et son attention. 

Source

La saison 7 débutera le 5 octobre sur ABC

25.07.2017 par Spyfafa

La septième saison de Scandal sera lancée le jeudi 5 octobre à 21h sur ABC... soit une semaine après les autres séries du TGIT : Grey's Anatomy et How to get Away with Murder ; la série médicale étant...
Lire la suite

La septième saison de Scandal sera lancée le jeudi 5 octobre à 21h sur ABC... soit une semaine après les autres séries du TGIT : Grey's Anatomy et How to get Away with Murder ; la série médicale étant de retour avec un season premiere de 2 heures. 

Source

Un titre pour le dernier "season premiere" de la série

21.07.2017 par Spyfafa

Shonda Rhimes a révélé le titre du premier épisode de la septième saison de Scandal sur Instagram. Il est intitulé "Watch me". Écrit par Shonda Rhimes elle-même, la réalisation sera assurée par Jann...
Lire la suite

Shonda Rhimes a révélé le titre du premier épisode de la septième saison de Scandal sur Instagram. Il est intitulé "Watch me". Écrit par Shonda Rhimes elle-même, la réalisation sera assurée par Jann Turner. 

Source

Début du tournage de la dernière saison de Scandal

20.07.2017 par Spyfafa

Finies les vacances, les acteurs et toute l'équipe de la série sont de retour sur les plateaux de tournage. Plusieurs photos ont été publiées aujourd'hui sur les réseaux sociaux par les différentes...
Lire la suite

Finies les vacances, les acteurs et toute l'équipe de la série sont de retour sur les plateaux de tournage. Plusieurs photos ont été publiées aujourd'hui sur les réseaux sociaux par les différentes actrices telles que Darby Stanchfield, Kerry Washington et Katies Lowes.

Le casting s'est retrouvé pour la lecture du scénario du premier épisode de la septième et ultime saison. #Scandal #TheFinalSeason

Joshua Malina et Cornelius Smith Jr | White House vs Lawyers

14.07.2017 par Spyfafa

Joshua Malina et Cornelius Smith Jr. étaient hier soir dans l'émission Battle of the Network Stars diffusé à 21h sur ABC. Cette émission de "duels" entre acteurs avait pour thème "White House vs....
Lire la suite

Joshua Malina et Cornelius Smith Jr. étaient hier soir dans l'émission Battle of the Network Stars diffusé à 21h sur ABC. Cette émission de "duels" entre acteurs avait pour thème "White House vs. Lawyers." soit  "Est-ce que les avocats fictifs sont de meilleurs athlètes que les politiciens fictifs"

Deux équipes d'acteurs : White House (Marlee Matlin, Joshua Malina, Mary McCormack, LaMonica Garrett, Cornelius Smith Jr.) and Lawyers (Catherine Bell, Corbin Bernsen, Elisabeth Rohm, Matt McGorry, Romi Dias) s'affrontaient dans des défis sportifs.

Après plusieurs étapes, l'équipe "White House" a remporté la compétition : 16 à 13.

Source

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 06.08.2022 à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Avant-hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Viens chatter !