VOTE | 193 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6


6.12

Sevnol  (29.04.2017 à 22:49)

Ça y est, tout le monde est enfin au courant que Peus et la femme sont dangereux, et on assiste enfin à une grande collaboration pour pouvoir les éliminer. Je m'attendais à ce que ce soit seulement Olivia, Fitz et Eli, mais pas du tout, on retrouve aussi Mellie, Cyrus, Marcus, David, Jake, Abby et également Quinn et Huck qui travaillent de leur côté. Ils ont toutes les ressources nécessaires pour pouvoir les mettre KO.

Mellie doit annoncer qui sera son vice-président. Jake doit se retirer et c'est Peus qui doit prendre ce rôle. Mellie doit alors l'annoncer à la presse et c'est là que tout sera bouleversé. Astucieux le coup du drone, ça a permis d'éloigner pendant quelques temps la femme mystérieuse. Cependant tout ne se passe pas comme prévu puisqu'Eli ne veut pas aider, et ils se disputent alors qu'ils n'ont que peu de temps devant pour prévoir un plan.

La fin est juste géniale ! "Vous ne faites pas tomber Olivia Pope. Olivia Pope vous fait tomber" : et voila comment la femme mystérieuse est hors course ! Bon je suppose que même en prison il faudra encore et toujours se méfier d'elle parce qu'elle a plus d'un tour dans son sac mais en l'ayant fait arrêter, ils ont peut-être aussi le moyen de faire tomber Peus.

Mellie qui annonce sa nouvelle vice-présidente : la femme de Frankie Vargas. Ça ne va vraiment pas plaire à Peus tout ça !

Vivement la suite, je sens qu'on aura de l'action dans le prochain épisode encore, je vais adorer !


6.12

stephe  (30.04.2017 à 21:18)

je ne m'attendais pas à Luna Vergas en vice présidente, j'avais "peur" que ce soit Olivia, mais chef de cabinet lui va bien mieux xD

Peus va se facher ; pas sur que la bonde soit vraiment hors course... on verra bien ; j'ai assez bien aimé que tout le groupe se batte ensemble pour Mellie et le pouvoir finalement

quinn & huck, je m'attendais pas à ça non plus mais j'aime leur amitié. 

J'espère que ce sera un tournant dans la série!


6.13

Sevnol  (08.05.2017 à 23:13)

Excellent épisode !! 

Peus est hors de lui après avoir appris que sa coéquipière est retenue prisonnière à la Maison Blanche. L'idée du drone de Huck et Quinn dans l'épisode précédent est reprise, mais cette fois, Peus a placé des bombes dessus et notre équipe se retrouve avec 9 drones qui survolent des villes importantes à éliminer. Peus ne plaisante pas et en fait d'ailleurs exploser 2.

A l'intérieur de la Maison Blanche, l'équipe essaie de trouver une solution. N'ayant pas accès aux informations, ils font croire à la femme mystérieuse (qui s'appelle en réalité Grace Dennis) que Peus a été arrêté. Elle y croit, ou du moins au début : connaissant David vu qu'ils étaient ensemble, Grace sait qu'il lui ment et l'accord qu'ils devaient passer tombe à l'eau.

Enfin, le dernier à intervenir sera Eli Pope. Il l'a fait sortir de prison, mais en réalité, c'était un piège orchestré par Eli et Fitz. Eli devait gagner sa confiance ainsi que celle de Peus, et cette évasion a servi à localiser Peus et à tenir Grace. A la fin de l'épisode, problème résolu ! Peus et Dennis sont tous les deux morts. 

L'épisode était vraiment super ! Cependant, même si les deux protagonistes sont morts, j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas que deux à être terroristes, je pense que c'est tout un réseau et que ce n'est pas encore tout à fait terminé.

Peus et Dennis étaient vraiment sadiques avec Eli lui envoyer un colis avec une brique de 3 à 4 kilos parce que c'est le poids d'une tête humaine, juste pour lui faire comprendre que ça pourrait être la tête d'Olivia, on voit à quel point Eli est perturbé à chaque réception de ces colis !


6.14

Sevnol  (15.05.2017 à 22:35)
Message édité : 15.05.2017 à 22:36

Encore un très bon épisode !

C'est un retour à la normal, ou presque. Marcus annonce la fin des menaces terroristes, Quinn essaie sa robe de mariée (et elle est magnifique en plus !) en compagnie de Huck, Olivia et Fitz sont ensemble et Rowan veut partir en vacances après tout ce qu'il a vécu.

David va voir Rowan, obsédé par cette "Samantha" ou cette "Grace" et il va se retrouver chez Abby avec... la tête de cette femme dont on ignore encore le nom. J'ai bien aimé ce petit rapprochement entre les deux. J'aimais bien leur couple et les voir de nouveau proches, je suis contente.

Du côté des Gladiateurs, ils ont peur qu'Olivia ferme boutique une fois être installée à la Maison Blanche. Olivia leur confie un nouveau dossier et Quinn va se révéler être terriblement efficace. J'ai adoré la confrontation entre elle et Fitz (et également son petit côté admiratif quand elle voit le Bureau Ovale).

Grâce à son rôle à la NSA, Jake travaillait sur la tête de la mystérieuse femme pour savoir sa réelle identité et cette fois on sait que la femme s'appelle réellement Gertrude, et comme je l'avais pressenti, Peus et Gertrude ne travaillait pas seuls puisqu'ils étaient sous les ordres d'une personne. Gros bouleversement puisqu'on apprend que c'est la mère d'Olivia qui est derrière tout ça ! 

J'aimerais bien savoir quelles sont ces intentions mais en tout cas, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne réapparaisse. Vivement la suite pour savoir toute cette histoire !

Final incroyable !

Gamofserie  (20.05.2017 à 19:19)

Mais quel final, quel final !! Juste magnifique !

Olivia a définitivement basculé du côté obscur, elle est devenue Le Commandant. Elle affirme sans arrêt ne pas être comme son père, mais en réalité, elle est exactement comme lui.

L'identité du véritable big méchant m'a pris totalement de court, mais le seul personnage "bon", finalement, semble être Mellie. Du coup, je me pose la question : et si la véritable héroïne de la série, c'était elle en réalité ? 


Saison 6, épisode 15

elyxir  (22.05.2017 à 10:55)

Ne lisant que trop peu les infos concernant la série, je ne savais pas que le final allait se dérouler en deux parties. Je viens donc de voir la première et je saute sur la seconde juste après !

Olivia n'a décidément peur de rien, et j'avoue que sa nouvelle personnalité me fait quand même assez peur, je suis contente qu'elle ne se laisse pas faire par sa mère, mais mis à part ça, elle ne semble plus être la Olivia des premières saisons.

L'actrice qui joue la mère d'Olivia est assez impressionnante lorsqu'elle est enfermée dans la cellule.

J'aime beaucoup Mellie, un personnage que j'ai vraiment apprit à apprécier au fil des épisodes et que je souhaite absolument suivre dans la prochaine saison donc attention à ne pas la tuer.

Allez je vais découvrir ça de ce pas ! A toute !


Saison 6, final

elyxir  (22.05.2017 à 11:39)

Hé benh hé benh !

Quel final de saison ! L'épisode monte en pression jusqu'au moment final avec Olivia qui dit que ça semble juste qu'elle soit la personne la plus puissante du monde. Lol, elle serait pas un peu mégalo pour le coup ?

Mais waw, c'est assez impressionnant la façon dont elle manipule tout le monde, la façon dont elle dirige déjà son monde.

Je pense qu'elle est pire qu'Eli dans le sens qu'elle na pas consciende de sa soif de pouvoir et de sa façon de l'obtenir, elle pense encore faire le bien, alors qu'elle a déjà sombré dans les ténèbres depuis quelques temps.

Luna Vargas ? Avec Cyrus du coup ? Hé benh hé benh, ça n'en finit jamais^^

Et du côté de l'OPA, c'est plus doux, seront-ils les ennemis d'Olivia dans la saison prochaine ?


6.15 & 6.16

Sevnol  (23.05.2017 à 20:29)

Ça y est, j'ai rattrapé mon retard et j'ai regardé le final. 

Jake réussit à retrouver rapidement la mère d'Olivia et elle est exceptionnelle dans la salle d'interrogatoire. Le jeu de l'actrice est puissant je trouve. Olivia va la relâcher malgré le refus de Fitz et de son père pour qu'elle la conduise à la véritable personne qui tient les rênes.

Le cerveau de l'opération n'est autre que Luna Vargas. Avec tous les éléments de réponse, c'est vrai que c'était évident en fin de compte mais c'est quand même fou de commettre autant de crimes seulement parce qu'elle ne voulait pas être "première dame". Le pouvoir monte vraiment trop à la tête. 

Cependant, c'est Cyrus qui lui a mit toutes ses idées dans la tête. On le pensait innocent, mais finalement, il n'est quand même pas tout blanc. Honnêtement, à la fin, j'ai vraiment cru qu'il allait connaître le même sort que Luna, mais il obtiendra ce qu'il désire.

Mellie est présidente, Fitz est parti dans le Vermont, Quinn va diriger l'OPA et est enceinte de Charlie et Abby redevient Gladiateur. Quant à Olivia, elle va diriger le B-613 qu'elle a elle-même reformé. Sachant qu'elle a énormément de pouvoir, elle devient super froide et elle est même flippante. Elle menace même son père, et vu ce qu'elle a déjà fait par le passé, c'est évident qu'elle n'hésitera pas à le tuer si il le déçoit encore. Elle a quand même failli étrangler sa mère.

Petite parenthèse, Olivia était magnifique avec ses cheveux lisses et sa longue robe bleue, elle avait beaucoup de style.

Au final, c'est une excellente saison, je pense que c'est celle que j'ai préférée avec la saison 1. Il y a eu beaucoup de suspense, beaucoup de rebondissements, ils ont réussi à garder un rythme intense, et j'espère que la saison 7 sera toute aussi excellente. En tout cas pour le moment, la fin promet une belle saison 7, surtout que ce sera la dernière.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor

Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor
Joshua Malina va interpréter un patient dans la série The Good Doctor dans l'épisode diffusé lundi...

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres
Joshua Malina et Hrishikesh Hirway, deux acteurs de la série À la maison blanche, vont réaliser leur...

Envoyez un SMS à Kerry Washington !

Envoyez un SMS à Kerry Washington !
Kerry Washington a donné son numéro de téléphone sur Twitter. Elle a déclaré dans une vidéo postée...

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !
La série Whiskey Cavalier arrive ce soir, samedi 29 juillet, sur TF1. On y retrouve Scott Foley en...

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée
La série "Chambers ne sera pas de retour pour une deuxième saison". a déclaré Netflix dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site