VOTE | 193 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6


6.07

stephe  (29.03.2017 à 19:07)

Non, non et non ! je suis pas d'accord !!!! pauvre huck, il mérite tellement plus que ce que les scénaristes de Scandal veulent bien lui donner, je suis trop dégoutée ! moi je pensais vraiment qu'elle était innocente et j'ai été trop choqué de la voir tuer Jennifer comme ça ! mais où est jake ?? et huck, son visage !e t elle lui tire dessus ?? bon je pense qu'il est tjs vivant, surtout qu'elle dit à Abby qu'il ne saura pas qu'elle fait partie de ça 

et oh abby, franchement je suis déçue, elle a fait des trucs nuls depuis son arrivée à la Maison Blanche mais je la défendais car je pouvais comprendre son ambition mais LA c'est juste horrible!

Liv me sort par les yeux !!! elle est horrible avec Huck de vouloir le refaire basculer dans sa folie meutrière, c'est méchant et elle ne se rend pas compte et elle ne s'excuse même pas à le fin qu'il ait eu raison à propos de son père ! pff! elle m'énerve!

quinn a pas été cool avec Meg & Huck ! mais bon finalement elle avait raison ! 

hâte d'en savoir plus sur la conspiration qd même ! c'était un chouette épisode! 


6.08

Sevnol  (02.04.2017 à 19:57)

Cette fois, on voit les évènements sous l'angle d'Abby et on comprends déjà un peu mieux toutes ses réactions depuis le début de la saison.

Je me demande combien de personnes ont été embobinées par cet homme et cette femme mystérieuse. En tout cas, on progresse tout doucement, mais je suis tout de même légèrement déçue car avec la bombe qu'on nous a laissé à la fin de l'épisode précédent, finalement, on ne sait toujours pas si Huck est encore en vie.

On comprend pourquoi Abby soutenait Cyrus, elle savait qu'il était innocent et qu'il n'était qu'un simple pion dans tout cette histoire. Finalement, tout est venu à cause de ce simple déjeuner et si je comprends bien, c'est la première à s'être faite embobinée. 

L'homme et la femme ont vraiment tout prévu, en fait, tout ceux qui se sont fait embobiner n'ont aucun moyen de sortir de ce piège. Soit c'est leur famille qui est en danger (Olivia pour Eli et Leo pour Abby) ou s'ils veulent parler, personne ne les croiront. Je pensais que David aurait été mis dans la confidence grâce à Abby, mais finalement, la femme mystérieuse sort avec David donc impossible pour elle d'en parler.

On joue avec nos nerfs dans cette saison, j'adore ! J'espère qu'on va en savoir plus cependant pour Huck la semaine prochaine. Le seul petit reproche de cet épisode : on ne sait toujours rien sur Huck, sinon épisode parfait.

Zipzip  (03.04.2017 à 22:49)

Quel épisode ! On va finir par tout savoir !  Mais à la fin de l'épisode, je pense qu'Abby ne se doute pas que la fille a tiré sur Huck ! 

J'ai aimé le "Jour de l'élection, encore"

Vivement la semaine prochaine !


6.08

stephe  (04.04.2017 à 20:26)

j'aime assez la saison sous l'angle d'un personnage par épisode, on voit moins Olivia et ce n'est pas plus mal !! 

C'est vrai qu'on comprenait mal Abby et maintenant tout s'explique ! je me demande qui sont ces deux personnes et pourquoi ils font ça.... mais c'est vrai que ça remet en cause un peu tous les personnages! 

A voir qui sera le prochain !


6.09

Sevnol  (09.04.2017 à 17:21)

Ça y est, on revient aux épisodes normaux et on avance de nouveau dans l'histoire. On se retrouve alors au moment où Huck s'est fait tiré dessus et cet épisode est vraiment énorme ! 

Jake arrive dans la chambre et ne trouve aucune trace de tout ce massacre et c'est là que les gladiateurs vont intervenir. Quinn et Charlie se rendent dans la chambre, et c'est en inspectant méticuleusement qu'ils vont découvrir tout le sang, enfin ils se rendent compte qu'Huck a de gros ennuis.

J'ai bien aimé comment ça a été tourné, quand Huck est dans la voiture qui est en train de couler, et qu'il se retrouve en salle de conférence avec Olivia, Quinn et compagnie pour essayer de trouver des solutions. Bon, léger petit problème de crédibilité car avec des blessures aussi importantes et en plus dans l'eau, je ne suis pas sûre que dans la réalité, la personne blessée s'en tire, mais on pardonne parce que l'épisode était vraiment bien.

Par contre, je ne comprends pas comment les gladiateurs n'ont pas pensé plus tôt à Jennifer Fields. Pendant tout l'épisode, je me doutais que la clef pour retrouver Huck, c'était Jennifer, et heureusement, Huck était toujours en vie quand ils ont pensé à cette piste.

Petit plus de l'épisode : Olivia et Abby. Le moment où Olivia découvre qu'Abby a quelque chose à voir avec la disparition de Huck, c'était juste magistral et une gifle supplémentaire n'aurait pas fait de mal. Malgré tout, Olivia pardonne à Abby et je pense que c'est la meilleure chose à faire. Pour arrêter ces deux mystérieuses personnes, il faut que tout le monde soit soudé et bosse ensemble main dans la main.

609 & 610

Zipzip  (14.04.2017 à 19:42)

609 : Très bon épisode

même si c'est difficile à croire pour Huck mais admettons

610 : Et si.... Bon épisode et

le couple improbable Cyrus/Mellie

La série est de mieux en mieux pour moi ! 


6.10

Sevnol  (17.04.2017 à 00:44)

Bon épisode je trouve, pas le meilleur de la saison, mais il est plutôt intéressant.

Pour ce 100ème épisode, on oublie un peu l'histoire actuelle (même elle est évoquée 5 minutes au début et deux minutes à la fin de l'épisode) et on retourne dans le passé mais cette fois-ci, on change les décisions prises.

Fitz qui n'a jamais été élu Président et devient journaliste, il divorce avec Mellie et se marie avec Olivia. Finalement, pour tous les fans du couple, malgré une petite période froide entre les deux, c'était la solution pour voir leur couple durer. Cela dit, vu la tête d'Olivia à la fin de l'épisode quand on retourne dans le présent, on dirait que leur histoire n'est peut-être pas forcément enterrée.

Je crois que ce qui m'a le plus choquée, c'est le couple Mellie et Cyrus. Je ne les imagine tellement pas ensemble, et finalement, fidèle à lui même, Cyrus s'est marié avec Mellie surtout par intérêt de la faire devenir Présidente.

Je me suis rendue compte que de voir Abby dans l'équipe d'Olivia, ça me manquait beaucoup en fait. Abby a un rôle plus intéressant à la Maison Blanche, mais je préférais quand même avant. Quinn en star de la télé-réalité, heureusement que ce n'est jamais arrivé !

Petit plus de l'épisode : James. C'était sympa de le revoir, j'aimais bien son personnage en plus, et c'est depuis sa mort que Cyrus est devenu encore plus manipulateur.

Bref, bon épisode en gros, mais j'ai hâte qu'on retourne au coeur de l'action. Je veux connaître l'identité de l'homme et de la femme et pourquoi ils veulent tant voir Mellie Présidente.


6.11

Sevnol  (23.04.2017 à 16:24)

Encore un épisode excellent ! 

David sait désormais grâce à Jake que sa nouvelle petite-amie est impliquée dans la mort de Frankie Vargas. 

Cyrus est blanchi et sort de prison, il peut alors être élu Président par les électeurs et Mellie doit s'incliner, Elizabeth North l'en dissuade cependant, mais malheureusement pour elle, elle aurait sûrement mieux fait d'abandonner puisqu'elle se fait sauvagement battre avec un club de golf par la mystérieuse femme sous les yeux de Mellie. Je ne m'y attendais pas du tout, et je trouve ça vraiment dommage, j'aimais bien Liz. Theodore Peus menace Mellie si elle n'agit pas comme ils le veulent, et ils sont prêts à faire du mal à ses enfants. Vu les nombreux cadavres qu'ils laissent derrière eux, ce n'est pas parce que ce sont des enfants que ça va les arrêter je pense.

Olivia retrouve Mellie encore choquée, et recouverte du sang de Liz. Malgré toutes les menaces, elle ne veut pas se laisser faire, même si Mellie n'est pas forcément de cet avis. 

Retournement de situation, le père d'Olivia se fait arrêter par le FBI sous les ordres de Fits à la place d'Olivia, mais finalement, il est placé à la Maison Blanche, là où il sera en sécurité (enfin normalement, on l'espère). Sachant que Fitz le protège, Olivia retourner dans les bras de Fitz.

Pour les prochains épisodes, je pense qu'on peut s'attendre à une belle collaboration entre Fitz, Olivia et Eli pour arrêter Theodore et la femme. Seule chose que l'on sait, c'est qu'ils veulent avoir un accès à la Maison Blanche, mais on ne sait toujours pas leurs plans. Affaire à suivre !


609

stephe  (27.04.2017 à 23:21)

j'ai pris un peu de retard... disons que scandal commence un peu à me lasser et ce n'est pas cet épisode qui va me réconcilier avec la série, j'espère que les autres oui ! l'esprit des premières saisons me manque ! 

olivia est prétentieuse à souhait, elle me sort littéralement par les yeux! et y en a pas un pour rattraper l'autre! y a que Fitz que j'ai bien aimé, et sachant que je n'aime pas Fitz à la base, ça en dit long! mais moins on le voit, mieux je l'apprécie lol

et abby, j'arrive pas à lui en vouloir, elle me fait de la peine xD 

je suis quand même contente pour huck! mais quinn elle aime huck ou charlie ? on peut se le demander du coup! 

vivement les suivants, en espérant qu'ils soient meilleurs! 


610 & 611

stephe  (28.04.2017 à 12:16)

6.10

Mouais, je m'attendais un peu à mieux pour le 100e épisode ! Mais c'est parfois marrant les situations!

Cyrius & Mellie ? omg ça ne va pas du tout ! Cyrius, toujours aussi manipulateur, Mellie se voile la face et quel plaisir de revoir James!! 

Fitz est bien mieux sans Olivia lol le revoir aussi pathétique est énervant

j'adore les cheveux d'olivia comme ça lol ; et oui c'est intéressantde les voir tous pour OPA ; dommage que tout ça se soit un peu perdu à cause du B613 et des complots! 

6.11

On rattrape le présent... et Olivia & Fitz sont remis sur les rails ; pourquoi pas même si c'est assez soudain, surtout du côté d'Olivia ; c'est là qu'on voit et avec le 610 que Fitz aime plus Olivia qu'Olivia ne l'aime!

David est donc au courant ; tant mieux ! Elisabeth est out ; je m'étais fais spoiliée, la haine ! Melliei est sous le choc mais Fitz sauve les meubles, pour une fois! 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor

Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor
Joshua Malina va interpréter un patient dans la série The Good Doctor dans l'épisode diffusé lundi...

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres
Joshua Malina et Hrishikesh Hirway, deux acteurs de la série À la maison blanche, vont réaliser leur...

Envoyez un SMS à Kerry Washington !

Envoyez un SMS à Kerry Washington !
Kerry Washington a donné son numéro de téléphone sur Twitter. Elle a déclaré dans une vidéo postée...

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !
La série Whiskey Cavalier arrive ce soir, samedi 29 juillet, sur TF1. On y retrouve Scott Foley en...

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée
La série "Chambers ne sera pas de retour pour une deuxième saison". a déclaré Netflix dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site