VOTE | 193 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

408

asg77  (15.11.2014 à 00:40)

Bon les amis, allez voir le 408!!!!

 

 

C'est explosif!!!!

408

NADEGI  (16.11.2014 à 10:51)

explosif c'est bien le mot monumental oui

un de mes episodes preferes toute saison confondu

j'ai adoré tout dans cet episode le" duel" fitz jack 

olivia prise entre ses sentiments pour les deux hommes

et rowan a la fin une vrai bombe vivement la suite

408

MlleMora  (16.11.2014 à 17:46)

Spydinette, tu nous soules pas du tout avec tes théories !

Et bien moi, j'avoue que pendant la première partie de l'épisode, j'étais un peu dubitative sur la qualité de cet épisode... Je trouvais que ça tournait un peu en rond... Mais la deuxième partie s'avère plus intéressante !

Ca commence fort avec l'explosion, inattendue, mais finalement assez peu exploitée par la suite. Cela permet juste de rabibocher Mellie avec Andrew. Vu la fin de l'épisode, c'est clairement fait exprès, et voilà, Spydinette, ta théorie sur Mellie/Andrew présidence... Ca tient sérieusement debout... Je vois bien Andrew et Lizzie utiliser la liaison qu'il a avec Mellie pour la pousser vers la présidence (elle a la sympathie des Républicains) et accéder par ce biais à la Maison Blanche... Je suis tout de même déçue pour Andrew, je ne pensais pas que son personnage serait "mauvais"... Comme si Mellie n'en avait pas assez bavé !

Du coup, on comprend effectivement mieux pourquoi Lizzie s'attaque à Cyrus (toujours pas retrouvé sa verve je trouve...)

Le trio Olivia/Fitz/Jake fonctionne toujours bien : quand Jake dit à Fitz "c'est notre truc à nous" à propos de se tenir dans le soleil et puis le petit sourire de Fitz après le baiser avec Olivia m'a bien fait rire !

Rowan : bon bah encore une fois, il a une longueur d'avance sur tout le monde, ce mec est intouchable... Quant à le relier à Lizzie et Kubiak... Je sais pas, peut-être que ça restera deux intrigues parallèles, mais en général tout est lié, donc ça ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve dans l'affaire Lizzie.

Huck : mais pourquoi tu amènes ton gamin sur ton lieu de travail d'abord ? Et en planque ? Sérieux ? Là... euh... j'ai du mal avec cette storyline pour Huck, mais c'est pas pire que pour Quinn qui, à part dire qu'elle s'ennuie pendant tout l'épisode, n'existe plus, c'est dommage...

Pas d'Abby cette semaine, elle m'a manquée ! Quant à David, toujours aussi inutile... si ça continue, il vaudrait mieux ne plus le voir du tout !

Et vous, vos impressions ?

Spydinette  (24.11.2014 à 21:06)

Et alors ? personne n'a commenté cet épisode ? Du genre, un beau retour à la case départ : où est Olivia Pope ?


Scandal

Spyfafa  (24.11.2014 à 22:02)

Je n'ai pas encore vu les épisodes 4.07 et suivants... Je viendrais évidemment les commenter quand ce sera fait. ;)

4.09

asg77  (25.11.2014 à 00:17)

Alors voilà, j'ai vu le dernier épisode de la mi-saison!

Maya Pope: Elle essaie, tout comme Rowan, de manipuler Olivia... je me demande ce que ça va donner... 

Rowan-Olivia: tellement cruel et méchant, il a toujours une longueur d'avance et c'est très frustrant. Il essaie de manipuler Olivia, il la piège sentimentalement, mais où est l'amour paternel dans tout ça?! Olivia reste lucide et tente de garder son sang-froid, quand elle lui dit qu'il est malade, c'est à ce moment qu'elle fait la coupure avec lui et qu'elle se sent libre.

Mellie-Lizzie: bien envoyé Mellie! Court mais droit au but!

Quinn-Charlie: Ah l'amour n'a pas de limites! Merci Charlie d'aimer Quinn, merci pour Huck (oui quelle idée de l'amener sur son lieu de travail!).

Cyrus: quand il donne sa démission à Fitz, quelle tristesse! Mais bon au fond de moi-même je me suis dit que ça ne peut pas finir comme ça! Fitz voyant Cyrus quitter le bureau oval, fermant la porte pour la dernière fois, ce n'est juste pas possible! Et voilà Olivia avec son pep-talk, son power-talk qui m'a donné la chair de poule! Et voilà Cyrus qui retrouve son bureau!

Fitz: dommage de ne pas l'avoir vu plus dans cet épisode, Tony Goldwyn a réalisé cet épisode donc c'est normal.

Andrew: vilain garçon! Il tape là où ça fait mal... quelle ordure! Grosse déception, je l'aimais bien. Mellie avec Andrew pour qu'Olivia puisse être avec Fitz... Ce serait trop facile, j'ai le droit de rêver un peu, non?

Bon il se fait tard, j'ai dû faire pas mal de fautes en écrivant, excusez-moi.

Spydinette: Belle conclusion! Où est Olivia Pope?!

Mi-saison

MlleMora  (14.12.2014 à 16:56)

Je n'étais pas venue commenter la mi-saison, me voici !

De toute façon, on a un peu de temps avant que ça reprenne !

Je vais reprendre dans le même ordre que toi asg77, comme ça, je me remémore l'épisode en même temps !

Maya Pope : Je n'étais pas mécontente de la revoir, et j'ai aimé ce qu'elle a dit à Olivia. Je ne sais pas si on la reverra vraiment, peut-être ponctuellement pour qu'elle délivre quelques infos à Olivia. Mais j'ai plus vu ça comme la phrase révélatrice où Olivia comprend qu'il faut qu'elle lâche prise si elle ne veut pas être comme son père.

Rowan-Olivia : Il est difficile de trouver une conclusion à Rowan, et j'ai aimé que ce soit fait de cette façon. Ca reste ouvert, mais Olivia va vers autre chose. Elle ne peut pas passer son temps à faire la guerre à son père.

Mellie-Lizzie : j'ai adoré comment Mellie a réagi face à Lizzie. Je suis contente qu'elle ne se fasse pas avoir ! Chui tellement déçue pour Andrew par contre... (oui tu évoquais ce point plus tard, mais bon voilà tout est dit !)

Quinn-Charlie : difficile de les suivre ces deux-là ! Mais comme tu dis, pas de limite en amour !

Cyrus : tu as raison, je ne voyais pas Cyrus finir comme ça ! C'était impossible qu'il quitte la Maison Blanche ! Mais il avait l'air si déterminé que je me suis dit : ah bon... peut-être qu'il reviendra plus tard ! Heureusement féroce Olivia était là pour lui botter les fesses ! Il en avait besoin ! On va retrouver du grand Cyrus !

Fitz : Je crois que je n'ai pas trop remarqué qu'on ne le voyait pas beaucoup. Les autres intrigues prenaient suffisamment de place.

Je rajoute juste : Jake/Olivia : ah lala j'ai tellement adoré la scène où elle danse (Olivia sourit !!!! waouh !) et Jake qui se met à danser aussi (ça m'a évoqué Grey's anatomy d'ailleurs) il est trop craquant !! Oups je m'égare !

Alors où est Olivia à présent ? Et Fitz va-t-il prendre des décisions politiques importantes contre la libération d'Olivia ??

Wait and see !!

 

La reprise tant attendue !!!

kaspi94  (30.01.2015 à 11:03)

Je dois dire une chose : j'ai toujours apprécié Scandal et surtout à partir de la saison 2, ce qui s'est confirmé avec les saisons 3 et 4, mais là l'épisode de reprise m'a vendu du rêve et est l'un de mes préférés !!!

Entièrement du Olivia Pope uniquement (appart 2-3 scènes avec Jake, etc), c'est uniquement centré sur son histoire d'enlèvement, et je dois l'avouer, elle m'a vraiment bluffé dans cet épisode et sa manière de jouer, de transpercer dans cet épisode me confirme qu'elle est l'une de mes actrices préférés dans les séries désormais, et que cet épisode me renforce à l'idée que scandal mérite pleinement sa place au petit écran, mérite son succès et fait officiellement partie de mes séries préférées même si c'était déjà un peu le cas.

Je n'ai rien réellement à rajouter sauf pour "son pote" de cellule, c'était prévisible que ce soit le méchant (et le boss) de l'histoire, je l'avoue c'est un peu cliché on a ça dans toutes les séries donc dès que je les vu je me suis dit "bon lui c'est le boss" et ça n'a pas loupé mdr.

Mais appart ça, excellent épisode !!!! Hate de voir comment Jake et le président et gladiateurs vont la sauver, et surtout curieux de voir comment Olivia va s'en remettre car je pense que ça va la peser pendant quelque temps quand elle sera libéré.

Bref que du bon, du positif, et un excellent potentiel scénaristique qui ne cesse d'augmenter depuis la saison 3 !!!

L'après enlèvement

kaspi94  (07.02.2015 à 10:23)

L'épisode suivant la reprise est toujours d'aussi bonne qualité tout le monde est impliqué. 

J'ai aimé ce qu'a fait Mellie (même si elle fait plus ça pour la présidentielle et ce qui est juste plutôt que d'aider Olivia) mais bon on sent qu'elle reste quand même dans le bon camp je l'adore contrairement à la saison 1.

Les autres rien à dire sauf que j'adore Huck voir terroriser la blonde qui couche avec le vice président (désolé j'ai oublié son nom), et on sent qu'elle peut peut-être venir dans le camp des gentils, j'aimerai bien, ainsi qu'elle devienne régulière pour la saison 5 car j'aime beaucoup l'actrice vu dans Ally Mcbeal et je trouve qu'elle a sa place dans la série. 

petit bémole qui sera corrigé je pense : il faudra plus impliquer "Red" comme dit Cyrus mdrr pour le cas sauver Olivia. 

Sinon toujours très bon épisode pas de fausses notes !

Mais

kaspi94  (07.02.2015 à 10:24)
Message édité : 07.02.2015 à 10:24

Par contre je comprend pas pourquoi depuis 2 semaines personnes n'a commenté cette superbe reprise alors que la série marche beaucoup et je sais qu'en général les gens commentent, bref pour une fois je me sens seul mdr.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor

Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor
Joshua Malina va interpréter un patient dans la série The Good Doctor dans l'épisode diffusé lundi...

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres
Joshua Malina et Hrishikesh Hirway, deux acteurs de la série À la maison blanche, vont réaliser leur...

Envoyez un SMS à Kerry Washington !

Envoyez un SMS à Kerry Washington !
Kerry Washington a donné son numéro de téléphone sur Twitter. Elle a déclaré dans une vidéo postée...

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !
La série Whiskey Cavalier arrive ce soir, samedi 29 juillet, sur TF1. On y retrouve Scott Foley en...

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée
La série "Chambers ne sera pas de retour pour une deuxième saison". a déclaré Netflix dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site