VOTE | 193 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

407

kevin1992  (06.09.2015 à 20:30)
Message édité : 06.09.2015 à 20:32

Merci pour le proverbe Spy' ^^

Encore un épisode intense, il s'en passe des choses. 

Tout d'abord Olivia apprend que son père est celui qui a ordonné à Tom de tuer le fils du président. Du coup elle s'allie aux deux hommes de sa vie pour faire tomber le général. Tout ça promet d'êter excellent. J'ai adoré quand il lui dit qu'elle ne gagnera jamais contre lui. Ca doit être trop chaud quand ton pire ennemi, est ton propre père. Il est quand même pas mal flippant. 

Sinon Abby fait face à ses démons du passé en revoyant son ex-mari. Elle est vraiment très touchante. C'est l'un de mes persos préférés. Et puis à la fin de l'épisode elle embrasse cet homme (je ne sais plus son nom, celui qui jouait dans Prison Break), ils sont trop mignons tous les deux. 

Sinon Quinn et Huck trouvent toutes ces photos d'Olivia depuis l'épisode précédent. Très intrigant. Je suis pressé de savoir qui suit miss Pope et pourquoi. Ca promet d'être intéressant. 

Enfin Huck rencontre son fils avec qui il joue régulièrement aux jeux vidéo, et il sait qui il est, trop cool. C'est déjà un petit génie comme son père. 

Bref je continue mon visionnage.

Edit: Ah oui j'oubliais Mellie qui sait qu'entre Fitz et Olivia s'est reparti comme en 40 (autre expression ;)). La pauvre elle me fait beaucoup de peine. Du coup elle décide de reprendre le pouvoir, toute féministe qu'elle est. Son discours à la télé était trop marrant, d'autant qu'il a permis à Cyrus d'ouvrir les yeux sur son crush. 

408

kevin1992  (06.09.2015 à 21:50)

Papa Pope s'en sort une nouvelle fois. Décidément il est insaisissable. Pourtant ils ont beau essayer nos trois mousquetaires, rien n'y fait. C'était fort son discours envers Olivia. Elle s'en voudra encore c'est sûr, il arrive décidément à entrer dans sa tête et à lui dire ce qui lui fera mal. 

Sinon on a Mellie pour qui j'était content. Elle commence une nouvelle relation avec le vice-président qui est victime d'un attentat. Et puis on apprend que lui et Elizabeth travaillent ensemble et que c'est eux qui ont fait prendre les photos d'Olivia. De plus en plus intéressant cet arc. Je suis pressé de savoir le pourquoi du comment. 

Sinon le boytoy de Cyrus l'apprécie bien en fait (je m'y attendais). Du coup ils retourne sa veste. Je sens qu'ils peuvent vivre une belle histoire tous les deux. 

Enfin, Huck se rapproche un peu de son fils qui assiste au meurtre de l'assassin qui essaie de les tuer lui et Quinn. Je pense que la il est aussi refroidi que la glace qu'il a laissé tomber (quel gachis ^^). J'attends de voir s'ils se reverront et comment réagira sa mère quand elle apprendra tout. 


4.09 à 4.12

stephe  (06.09.2015 à 22:21)

J'ai oublié de venir poster la semaine dernière ! et pourtant quels épisodes avec l'enlèvement d'Olivia, quelle surprise !!!

Reprenons par le 9 avec le père d'Olivia qui fait encore ses siennes mais il est vite mis au placard pour l'enlèvement !

Un épisode 10 centré juste sur Olivia qui tente de s'échapper mais on la voit briser! Par contre, il y a une erreur de temps non? il doit se passer plusieurs jours durant cet épisode (j'aurais dit semaine en plus) et puis quand on revient dans l'épisode 11, le lendemain de l'enlèvement, on dirait qu'on en est pour Olivia après ? biazrre non ? (je sais pas si j'ai été très clair!)

j'ai aimé tous els voir tenter de la sauver, assez triste qu'Abby soit mise en dehors du coup! comme d'habitude depuis ce début de saison, c'était une bonne idée de la faire voler de ses propres ailes, mais de là à l'écarter de tout... 

Huck débloque carrément, Jack s'en rend bien compte! 

le truc des enchères était juste dingue, c'est horrible mais je suis sur que ça se passe lol

Mellie est juste géniale ! qu'est-ce que je l'aime et j'aime la nouvelel relation avec Fitz, relation de partenaires, il accepte de laisser Andrew pour elle ! j'espère quand même que celui-ci va finir par payer! J'ai quand même plein Elizabeth pour ses horribles blessures au dos! 

Hâte de voir la suite, je me demande si on va pas revoir le père d'Olivia....... 

409

kevin1992  (06.09.2015 à 22:53)
Message édité : 06.09.2015 à 22:54

OMFG Olivia s'est faite enlever par le vice-président. Je ne m'y attendais pas jusqu'à ce que Jake aille chercher les coussins dans la chambre. Là je me suis dit, oh non qu'est-ce qui va se passer. Bon je ne sais pas comment Fitz va réagir mais je sens que la guerre en Ongola est imminente. Comme quoi Elizabeth avait bien monté son coup, mais je ne comprends pas encore les motifs derrière tout ça. 

Sinon on a eu la confrontation entre Olivia et son père. C'était franchement tendu. Et puis Olivia qui tombe les pieds joints dans le piège qu'il lui tend. Franchement Olivia =/. Et puis encore une fois il appuie là où ça fait mal. Et elle va ensuite voir sa mère qui lui retourne le couteau dans la plaie. Pauvre Olivia, comment tu fais si t'as des parents comme ça ? Je me demande. 

Sinon, Cyrus se retrouve contraint à épouser son escort. C'est la partie marrante de l'épisode même si pendant un moment j'ai eu un petit doute avec sa démission ... 

A part ça, Huck donne le dossier du B613 a son ex, il veut vraiment qu'elle se fasse tuer, je le sens mal ce truc car je vois mal le happy end dans Scandal. 

Quant à Quinn, elle se frotte (dans tous les sens du terme mdr) de nouveau à Charlie qui avait pour mission de se débarasser d'elle. Du coup ils remettent le couvert, elle en perd même des dents tien mdr. C'était ça en fait le côté funde l'épisode. 

Bref vivement la suite pour voir ce qui adviendra d'Olivia. 

@Stephe: je ne te lis pas pour le moment pour ne pas me faire spoiler ^^.

410

kevin1992  (07.09.2015 à 16:00)

Pauvre Olivia, franchement elle n'a pas de chance. Elle avait enfin décidé de tourner la page et de devenir une optimiste, de faire passer Olivia en premier. Tout ce qu'elle voulait c'était danser, et voila ce qui lui arrive. 

Franchement c'est trop chaud. L'épisode commence où l'ancien c'était arrêté à savoir à l'appartement d'Olivia. J'aime quand, dans une série, ils nous font revivre la même scène mais d'un point de vue différent, je trouve que c'est une procédé très intéressant. Bref on voit Olivia se faire enlever et Jake poursuivre ses assaillants dans la rue, sauf qu'en fait elle se trouve dans l'appartement de a voisine de pallier. Quelle frustration quand même.

Puis elle arrive dans une cellule. J'étais persuadé dès le départ qu'elle était restée aux Etats-Unis et que son voisin de cellule était une "taupe" qui travaillait en fait avec ses kidnappeurs. Je dois regarder trop de séries et certaines scènes sont trop évidentes, que voulez-vous. 

La pauvre essaie de se sauver et il lui font croire qu'ils sacrifient son co-détenu. Sauf que c'est un leurre. Ca m'a rappelé un épisode d'Alias om Sydney est également capturée tiens. Bref Du coup elle se met à rêver de sa délivrance et elle choisit Fitz (comme quoi elle saura qui choisir une fois que tout sera terminé).

Enfin voila, du coup elle tue ses kidnappeurs mais ça n'est pas la fin de son calvaire pour autant. La guerre est proche je le sens. 

A bientôt pour la suite. 

411

kevin1992  (07.09.2015 à 21:34)
Message édité : 07.09.2015 à 21:40

Olivia arrive à retourner le cerveau de son raisseur pour qu'il double son bosse (le vice-président) et qu'il la "vende" au plus offrant. J'attends de voir où ça va mener, En tous cas elle n'est plus dans sa cellule sordide là. J'ai vraiment cru que Jake allaot la retrouver. 

Sinon, on a la confirmation que Fitz est vraiment prêt à tout pour Olivia, même si Mellie a dû lui rappeler ses priorités. Du coup elle est vraiment son grand point faible. Donc la guerre est déclarée avec beaucoup de pertes. En tous cas, tout ça m'inquiète de savoir que pour une seule personne, certains sont prêts à tuer des milliers de gens. Comme quoi c'est dangereux de donner autant de pouvoir à une seule et même personne. 

Sinon, les gladiateurs ne lâchent pas. D'ailleurs ça craintquand même ce que Huck fait subir à cette pauvre Elizabeth qui au final n'a rien avoir avec l'enlèvement. Sinon, grâce à cette dame qui s'inquiète pour son amie ("où est la femme noire ?" mdr), ils remontent un peu la piste. Et puis il faut dire qu'Olivia leur facilite vraiment la tâche en semant des petits indices par ci par là.

Je vais regarder le prochainde ce pas.

saison 4

MlleMora  (08.09.2015 à 17:08)

Les épisodes de l'enlèvement d'Olivia sont vraiment géniaux, ils sont bien menés, nous montre une autre Olivia qui se bat seule sans ses hommes autour d'elle...

C'est haletant, on veut juste savoir comment elle va s'en sortir !

J'adore revivre les épisodes à travers vos commentaires !


Commentaires

Spyfafa  (08.09.2015 à 18:03)

Effectivement, il se passe de nombreux évènements très rythmés dans ces épisodes. Etrangement, lors de ces épisodes enlèvements, moi j'ai été assez naïve pour ne pas penser à une "taupe" même si je pense qu'à certains moments j'avais des doutes, ça m'a quand même surpris. ^^

Pour Elizabeth, j'ai moi aussi eu de la peine pour les blessures affreuses qu'elle a dans le dos désormais... C'est affreux de voir ce que Huck peut faire quand il perd la tête. 

Mellie et la relation de partenaire qu'elle a avec Fitz est je trouve très bien, ils ne se cachent rien (il me semble ^^) et en tout cas, ils ne se détestent pas. Je trouve que c'est bien aussi de les voir plus amis/partenaires politiques que couple (ils ne le sont plus vraiment depuis un moment ^^). 

Eh oui, c'est fou ce que Fitz est capable de faire (déclencher une guerre) pour Olivia, c'est carrément de la folie et une faiblesse très importante... Mais, que ne ferait-on pas par amour ? lol (le voilà, le dicton ! ;) )

J'ai bien aimé également le passage de "Où est la dame noire ?" (NB : Le titre de cet épisode) où la femme est tellement gentille et inquiète. On comprend par la suite pourquoi de toute évidence.

 

@kevin, j'aime tes commentaires et le fait que tu sois super impatient de voir la suite après chaque épisode commenté ^^. 

 

412

kevin1992  (10.09.2015 à 10:37)
Message édité : 10.09.2015 à 10:38

Bon je l'ai vu dès le soir où j'ai commenté l'épisode 11 mais je n'ai pas trop eu le temps de venir le commenter. 

J'ai beaucoup aimé cet épisode, Olivia se fait tout bonnement vendre aux enchères. J'ai vraiment très peur de l'homme qui a tué l'autre qui savait peser le pour et le contre et qui me semblait bien plus humain, il ommencait à tisser une relation de "confiance" avec Olivia, il était gentil. Mais celui-ci, il la vend au plus offrant, pire encore, il la vend à la pire personne possible. J'ai vraiment cru qu'Olivia arriverait à faitre changer les geeks d'avis mais non. 

Les gladiateurs de leur côté font ce qu'ils peuvent pour prendre part aux enchères allant jusqu'à collaborer avec maman Pope. Du coup ça amène Huck à faire ressortir le pire en lui. C'était quand même un vrai bain de sang, même Jake était choqué, pourtant je pense qu'il en a vu d'autres. 

Sinon, à la maison blanche, j'aime aussi la relation entre Fitz et Mellie. C'est bien plus simple comme ça que de prétendre qu'ils sont encore un couple alors qu'ils n'en ont que le nom. Maintenant plus d'ambiguité, c'ets bien plus sain. 

Bref à bientôt pour la suite. 

Edit: J'ai quand même eu beaucoup de peine pur Abby qui est vraiment mise à l'écart de tout et la dernière à être au courant du sort d'Olivia, ils ont craint Huck et Quinn.


4.13 & 4.14

stephe  (13.09.2015 à 22:17)

hey, on est enfin au même point mais tu vas surement me doubler ! en effet, les épisodes sur l'enlèvement était super haletant ! et c'était bien d'un coté de voir Olivia se battre seule, elle avait confiance en ses "hommes", ses gladiateurs mais se défendait comme elle pouvait! 

la vente aux enchères est quand même sacrément horrible !

J'ai bien aimé le discours de Jack à Huck, je pense que ça va l'aider Huck à enfermer ce qui est en lui !! Et la preuve, il a pas tué le vice président même si c'est qu'il a fait est assez horrible ! mais au moins, on est débarassé de lui !

Et celui qui sauve Olivia, je ne l'avais pas vu venir! mais je suis contente que ce ne soit pas son père ! et j'aimerais qu'Olivia sache que c'est en partie grâce à Abby, d'ailleurs pas de scènes entre elles, je trouve ça dommage! 

par contre Olivia qui en veut à fitz pour la guerre, un peu surprenant, d'un coté c'est horrible, de l'autre c'était quand même quelque chose! 

Pour l'épisode 14, très très émouvant et très d'actualité! j'en avais entendu parler et j'avais hâte de le voir, ça prend aux tripes! lediscours du policier est horrible, le geste du père tellement touchant! 

du côté de Mellie, j'aimerais bien la voir plus dans la politique que dans la parade si elle veut devenir présidente! l'idée de la sénatrice vice présidente m'a bien fait rire ! va-t-elle accepter?

Toujours hâte de continuer !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor

Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor
Joshua Malina va interpréter un patient dans la série The Good Doctor dans l'épisode diffusé lundi...

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres
Joshua Malina et Hrishikesh Hirway, deux acteurs de la série À la maison blanche, vont réaliser leur...

Envoyez un SMS à Kerry Washington !

Envoyez un SMS à Kerry Washington !
Kerry Washington a donné son numéro de téléphone sur Twitter. Elle a déclaré dans une vidéo postée...

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !
La série Whiskey Cavalier arrive ce soir, samedi 29 juillet, sur TF1. On y retrouve Scott Foley en...

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée
La série "Chambers ne sera pas de retour pour une deuxième saison". a déclaré Netflix dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site