VOTE | 193 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Personnages


Andrew Nichols

cobrate  (26.04.2016 à 17:24)

ahah ! ^^ un bon client donc^^. Ca devait donner^^, car je pense que l'acteur sait influer de l'épaisseur à ses personnages. Merci Spy' pour ta réponse^^.


Sevnol  (19.05.2016 à 20:48)

Au fil des saisons, les personnages ont quand même beaucoup évolué. Il y a 3 personnages que je préfère : Olivia, Jake et Mellie. 

Même si des fois elle n'agit pas comme on le voudrait, Olivia reste un personnage fort, et je l'aime bien parce qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et elle trouve toujours des solutions à tout, ou presque.

Jake, je n'étais pas trop fan au début mais à force, je me suis habituée et je l'aime beaucoup maintenant. Je suis fan du couple Olivia / Jake et j'ai toujours eu envie qu'ils soient ensemble pour de bon mais bon, avec Olivia c'est toujours compliqué donc est-ce qu'ils seront un jour ensemble ? Je l'espère, mais bizarrement, je sens que ça ne va jamais se faire.

Pour Mellie, c'est un personnage difficile à aimer au début, c'est une vraie garce mais je dois avouer que j'ai été influencée parce que j'aimais bien l'actrice pour l'avoir vu dans Esprits Criminels. Au fur et à mesure, on peut comprendre pourquoi elle est ainsi, et la mort de son fils l'a rendue plus humaine. Une belle évolution de son personnage et j'espère que ça va continuer ainsi.


personnages

stephe  (14.03.2017 à 21:03)

Alors moi ma préférée depuis le début, c'est Mellie ! je l'adore tout simplement. Alors oui elle peut être une horrible garce et parfois elle peut me décevoir un peu dans ses décisions, j'aime son ambition et sa vulnérabilité !! Et Bellamy la joue tellement bien !! 

Pour Olivia, spoilers s5 & 6

je l'aimais beaucoup avant (comme je le disais au début de ce topic) mais maintenant, qu'est-ce qu'elle m'énerve ! je la trouve vachement condescente, elle ne pense plus aux gens qu'elle veut aider mais à elle et son pouvoir ; et son père la pousse à ça et elle, elle saute dedans !! Dommage

Fitz a bien évolué, surtout dans la dernière saison alors que ce n'est pas mon personnage favori !! 

David je l'aime bien même si pareil, saison 5, il a pris des décisions plutôt discutables 

son histoire d'amour entre Elisabeth et la vice présidente, il m'a bien déçu !! 

Pour Abby, parfois j'adore sa force, elle s'est trouvée en tant que porte parole mais elle est parfois détestable dans ses décisions pour "combattre" Olivia. Dommage! 

Huck a un peu disparu je trouve et Queen m'indiffère.

Celui que je n'aime vraiment pas, c'est Eli Pope. Pitié qu'il s'en aille ^^ 

 


Quinn

serieserie  (17.03.2017 à 21:52)

Bon clairement je suis une fan de Quinn! Peut-être parce que c'est le personnage qui nous amène au début de la série dans le monde des Gladiateurs je ne sais pas mais j'ai beaucoup beaucoup aimé l'évolution de son personnage dans les saisons même si dans les deux dernières saisons j'ai un peu plus de mal avec son personnage ça reste ma chouchoute!


Quinn

Spyfafa  (17.03.2017 à 22:26)

Ahah, moi c'est celle avec qui j'ai eu un peu de mal, notamment quand elle a clairement montré tout son côté obscur ! Mais bon, en général, je l'apprécie quand même :) 

loveseries  (19.03.2017 à 16:45)
Message édité : 19.03.2017 à 16:53

Les personnages dans Scandal sont très intéressant er ils ont souvent un côté sombre mais sans pour autant être méchant. Ils peuvent commettre des meurtres, mais pourtant on veut qu'ils s'en sortent. J'aime beaucoup Mellie, bon elle peut m'énerver parfois mais je trouve que Fitz peut la traiter vraiment horriblement, surtout avec ce qui se passe avec Olivia. Et puis certains personnages sont tellement ambitieux que tous les moyens sont bons pour y participer parvenir.


Personnages

Spyfafa  (19.03.2017 à 19:19)

Effectivement, ils ont tous leur part d'ombre, mais ils sont attachants, alors même quand ils font des trucs horribles... on leur pardonne (bon, j'ai mis un peu de temps parfois ;) ) 
Mais oui, leur complexité est vraiment intéressante je trouve, surtout que chaque personnage peut vraiment bouleverser l'intrigue à chaque instant. 


Scandal

elyxir  (19.03.2017 à 23:36)

Les personnages m'ont tous plus ou moins tapés sur le système à un moment ou un autre mais franchement quels personnages ! Se sont tous des personnages vraiment touchants, énervants, et avec une histoire qui prend aux tripes. Les femmes en tête de liste surtout !

Olivia arrive en tête de ligne dans le phénomène, je l'aime bien et l'épisode d'après je la déteste. Je dirais surtout que j'en ai un peu marre de ces retournements de situation côté coeur. Trop c'est trop.

Mellie, ayaye, je l'aimais pas trop au départ mais après franchement, quelle femme !

Quinn est géniale elle aussi, j'ai bien aimé qu'elle fasse le lien entre tout le monde dans la saison précédente, alors que l'effet "groupe" me manquait.

Abby est également très touchante. Une femme forte dans un corps de femme assez fragile, avec une émotion toujours présente, à fleur de peau.

Les hommes ne sont pas en reste, mais ce ne sont pas eux qui font la série. Ce sont bien les femmes :)


Personnages

Sevnol  (19.03.2017 à 23:44)

En fait, dans cette série, c'est difficile d'avoir un personnage préféré, parce que dans une saison on va les aimer, puis dans la suivante, ils vont commettre certains actes et on va les détester pour ça. 

En général, j'ai toujours apprécié Mellie, bon même si des fois, elle était vraiment ignoble, mais on la pardonne, elle n'a pas vécu des choses faciles.

J'aime bien Olivia aussi, c'est une femme forte avec un petit côté fragile également, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et j'adore sa façon de remettre en place les gens quand il le faut.

Jake, comme j'ai dit, il y a une saison où je vais l'apprécier, et la saison suivante je ne vais pas l'aimer. Pour le moment, il remonte un peu dans mon estime, mais à voir au fil des épisodes.


Spyfafa  (20.03.2017 à 21:47)

Je suis bien d'accord avec toi Ely' / Jum, après réflexion, les femmes sont au coeur et font la série. Elles mènent la danse. 

Et je rejoins vos avis, à toi aussi, Sevnol, nos personnages "préférés" varient au fur et à mesure, selon les épisodes. Il faudrait ptet plus se baser sur sélectionner notre personnage préféré par épisode, quoi que parfois, ça ne serait déjà pas si simple ! :) 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor

Joshua Malina, conspirationniste dans The Good Doctor
Joshua Malina va interpréter un patient dans la série The Good Doctor dans l'épisode diffusé lundi...

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres

Joshua Malina parle d'À la maison blanche, à Londres
Joshua Malina et Hrishikesh Hirway, deux acteurs de la série À la maison blanche, vont réaliser leur...

Envoyez un SMS à Kerry Washington !

Envoyez un SMS à Kerry Washington !
Kerry Washington a donné son numéro de téléphone sur Twitter. Elle a déclaré dans une vidéo postée...

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !

Whiskey Cavalier, espionnage et humour dès ce soir sur TF1 !
La série Whiskey Cavalier arrive ce soir, samedi 29 juillet, sur TF1. On y retrouve Scott Foley en...

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée

Tony Goldwyn | Sa nouvelle série annulée
La série "Chambers ne sera pas de retour pour une deuxième saison". a déclaré Netflix dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site