201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Kerry WashingtonMaluzo  (21.09.2013 à 12:19)

Ce forum est consacré à l’actrice Kerry Washington, Vous pouvez parler de l'actrice, de ses films, ses sorties, ses photographies…

Elle s'est faite connaître avec le personnage de Della Bea Robinson, l'épouse de Ray Charles dans le film Ray sorti en 2004. Elle est désormais célèbre grâce à son rôle d’Olivia Pope dans la série Scandal.


Django Unchainedcobrate  (22.09.2013 à 16:57)

Le dernier film que j'ai vu d'elle : Django Unchained ! Un film comme aime les faire son réalisateur^^. Elle a donc été choisie par un grand. Maluzo me donne une autre info. Elle a aussi joué dans Ray... Mais donc elle connait bien Denzel Washington ! ^^

Actrice dont le nom s'est fait une place au cinéma.. Ca doit peser dans la promo de Scandal, non ?


Kerry WashingtonSpyfafa  (22.09.2013 à 17:19)

Tu dois peut-être confondre avec Jamie Foxx non ? ^^ Eh oui, elle a joué deux fois sa fiancée... :P

Elle s'est fait une place au cinéma, et effectivement, elle joue un grand rôle surtout parce que c'est le personnage principal ! =)


patronymecobrate  (22.09.2013 à 18:35)

je savais que ce n'était pas le bon nom^^. Merci pour la rectif. Spy' ^^ ! Deux fois sa fiancée, clairement à la bonne place^^.

Elle a cotoyé du beau monde^^. Je l'avais oublié aux côtés d'Angelina Jolie^^.


Emmy AwardsSpyfafa  (23.09.2013 à 19:14)

Je suis tellement déçue pour elle, je pense qu'elle méritait ce prix... C'était historique et ça aurait été parfait pour l'actrice et la série.

Emmy Awards et Kerryabeilledic  (23.09.2013 à 22:21)

On a vu quelques images aujourd'hui au petit journal, et elle était citée, en tant que modèle des poses classiques pour la traditionnelle photo. 

J'ai été un peu surprise par la robe très … romantique, je m'attendais à quelque chose de plus classique, hyper élégant avec des lignes sobres et originales comme les rares robes de soirées qu'elle porte dans Scandal. 

Sérieux, la costumière a fait d'elle une icône d'élégance.

Personnellement je l'ai vue jouer dans rien d'autres que Scandal, où je la trouve charismatique. À découvrir pour moi ailleurs.


Kerrystephe  (24.09.2013 à 12:10)

Kerry était sublime aux emmys j'adore sa robe et elle est très belle! 

Je ne l'ai vu que dans Django et Scandal et j'aime assez son jeu ; il faudrait que je regarde au moins un épisode en VO pour voir sa voix parce que parfois la VF la rend énervante ^^

KerryAmbers  (01.10.2013 à 01:15)

Elle a également joué dans les 4 fantastiques (il est passé hier sur TF1), elle joue la fiancée aveugle de La Chose mais aussi dans Mr & Mme Smith;

Mais la 1ere fois que je l'ai vu c'est dans save the last dance.

J'aime beaucoup son jeu, surtout dans django et ray elle est juste incroyable.


Kerry W.Cresus87  (26.04.2014 à 15:23)

C'est la révélation de la série ! On l'aime ou l'on aime pas, mais on doit recconnaître qu'elle a du talent ! Elle est parfaite dans son rôle d'Olivia Pope si bien qu'elle a acquis grâce à ce rôle une reconnaissance planétaire. Elle a une capacité assez impressionnante à pleurer dans presque chaque épisode de la série lol. En tout cas, à chacune de ses sorties, je regarde ses tenues et Kerry W. a toujours la classe sur les tapis rouge !

superNoah7  (14.10.2015 à 22:20)

L'actrice principale de cette série est au top depuis le début. Plaisir à la retrouver sur tv comme sur tapis rouge. Très belle femme.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !