201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les GladiateursMathiew  (16.07.2013 à 11:37)

Ce topic est réservé aux informations relatives au staff : postes vacants, absences, recherche, etc...

 

Je vous annonce que je serai absent du 22 au 31 juillet 2013 inclu. Je consulterai mes MP à mon retour de congés.

En mon absence, vous pouvez contacter Spyfafa ou bien nous joindre par mail sur l'adresse du quartier : [email protected]

Nous répondrons à vos demandes dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons un très bel été.

Cordialement, 

Mathiew

SpyfafaMaluzo  (21.09.2013 à 06:50)

Un très Joyeux anniversaire à notre grande Chef, de par son talent, sa gentillesse sa bonne humeur et sa disponibilité à toutes épreuves.

Moi qui t'ai vu grandir sur la citadelle je tenais à te souhaiter le meilleur des anniversaires

Gros bisous - Malu


AnniversaireSpyfafa  (21.09.2013 à 10:56)

C'est la première fois qu'un président américain m'offre un gâteau... Je suis vraiment touchée ! ;) 

Merci Malu ! ;)

AnniversaireMeredith41  (21.09.2013 à 11:28)

Je n'ai pas fait de création, mais bon anniversaire ! Tu es notre GRANDE CHEF, comme l'a dit Malu'. Je suis contente de faire partie de cette équipe que tu diriges formidablement bien, même si ça ne fait pas longtemps qu'elle est constituée. Sur toutes les affaires, tu arrives à gérer la situation.

Bonne journée à toi !

Meredith41


Merci ! Spyfafa  (21.09.2013 à 11:49)

Eh oui, je suis la Olivia Pope du quartier... Alors attention à vous et pas touche à Fitz ! xD

Merci pour ce petit mot, et l'ouverture du quartier sera comme un magnifique cadeau d'anniversaire demain ! J'ai hâte ! ;) 

Recrutement de nouveaux GladiateursMathiew  (28.09.2013 à 17:34)

Le cabinet de Olivia Pope & Associés recrute un Modérateur des forums et un Gérant du Shop. 

Vous aimez la série et vous souhaitez participer de manière active à la vie du quartier, envoyez-nous vos candidatures par MP à Spyfafa et moi-même (Mathiew). 

Merci de nous indiquer le poste qui vous intéresse, vos motivations, votre disponibilité et vos expériences sur Hypnoweb. 

Pour mieux comprendre les exigences de ces 2 postes, nous vous invitons à consulter les pages suivantes : 
- Modérateurs des forums  
- Gérant du shop 

Spyfafa et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. 

Devenez un gladiateur en costume ;)

 


GladiateursSpyfafa  (02.05.2014 à 18:38)

L'équipe du quartier n'étant pas complète, on cherche deux nouveaux gladiateurs pour nous rejoindre dans cette belle aventure ! 

- Un modérateur des forums
- Un gérant du shop

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me (Spyfafa) contacter par mp.


GladiateursSpyfafa  (26.08.2014 à 18:42)

Renouvelé il y a quelques jours dans le topic de l'accueil, je vous rappelle que le quartier est toujours à la recherche de deux membres sérieux et motivés pour rejoindre notre équipe OPA : 

- Un modérateur des forums
- Un gérant du shop

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter les admins Spyfafa et/ou Mathiew. :)


GladiateursSpyfafa  (22.09.2014 à 19:53)

Ce jour particulier réserve aussi un (petit) changement au sein de l'équipe des Gladiateurs... En effet, Spydinette a décidé de quitter son poste de Responsable des partenariats pour l'échanger avec le poste de modératrice des forums ! :D

Du coup, il y aura certainement des nouveautés à venir au sein des forums prochainement. :)

Nous recherchons donc deux autres gladiateurs :

- Un responsable des partenariats
- Un gérant du shop

Si vous êtes intéressé, contactez Spyfafa et/ou Mathiew par mp.

Merci !Spydinette  (22.09.2014 à 22:21)

Merci en tout cas de m'avoir acceptée à ce poste ! J'aime tellement cette série, que je trouve tellement riche... Je me donne pour mission d'en faire pas moins qu'un forum incontournable dans la Scandalopshère !

A vos marques ? prêts ? Postez !

MoiProfilage  (20.01.2015 à 18:21)

Je passe ici pour féliciter toute l'équipe qui a fait et qui fait toujours du bon boulot, je quartier est génial, je suis content de voir qu'il est entre de bonnes mains. J'espère que vous trouverez un responsable des partenariats afin de compléte l'équipe mais bravo à vous tous !

Bravo à toi Spyfafa !


QuartierSpyfafa  (07.02.2015 à 16:56)

Un de nos gladiateurs a décidé de quitter l'équipe d'Olivia Pope et associés... Mathiew, administrateur assistant depuis la création du quartier, n'ayant plus assez de temps à consacrer au quartier, a décidé de quitter l'équipe.

Merci pour le travail réalisé ensemble, 
Bonne continuation et à bientôt sur le quartier ! 

Je recherche donc :
- Un administrateur assistant
- Un responsable des partenariats

Toute candidature motivée est à m'envoyer par mp.

HypnoMarathonCLD85  (08.02.2015 à 15:43)

Amusant l'équipe de vous etre appelée les Gladiateurs au féminin donc, enfin en ce qui me concerne c'est marrant mais la première chose en venant ici qui me vient à l'esprit c'est comment j'avais galérée à trouver la réponse à la question posée concernant cette série lors de la dernière édition de l'HypnoQuizz, sinon bravo le quartier est beau, bien tenu et les dossiers sont supers aussi :)


AbsenceSpyfafa  (21.02.2015 à 22:44)

Je serai absente une semaine... je pars en vacances et je compte bien en profiter pour voir le soleil et profiter d'un peu de temps en famille. 

Dans ce laps de temps, je vous demanderai d'être patient et d'attendre mon retour pour les validations éventuelles de modifications de pages. :)

Je rappelle que le quartier est à la recherche de deux membres motivés pour rejoindre son équipe, si jamais vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ! ^^

LocoStyle  (28.02.2015 à 10:20)

Salut Spyfafa, je suis assez intéressé pour le post d'admin assisstant.
Je t'ai envoyé un MP hier, j'attends ton retour de vacances :D

PS : Je ne suis ici que depuis hier, mais je découvre avec merveilles ces quartiers ! 


Recrutement de gladiateurs !Spyfafa  (19.04.2015 à 12:53)

Suite au départ de Maluzo, que je remercie pour ses sondages depuis la création du quartier, l'équipe OPA est à la recherche de membres sérieux et motivés pour les postes : 

- Responsable des sondages
- Responsable des partenariats
- Administrateur assistant

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ! :)


AbsenceSpyfafa  (28.05.2015 à 20:16)

Je serai absente à partir de demain et jusqu'au 9 juin. 

Si vous faites des apports ou si vous avez des questions concernant le quartier, je vous demanderai d'être patient et d'attendre mon retour. :D


Recherche gladiateurs !Spyfafa  (10.08.2015 à 19:10)

Meredith41 a souhaité partir de ses fonctions de Rédactrice de news pour se consacrer à ses études. Bon courage et bonne route en espérant te revoir sur le quartier de temps en temps. :)

Avec la nouvelle saison à venir, je suis à la recherche de nombreux gladiateurs pour compléter l'équipe. 

- Administrateur assistant
- Rédacteur de news
- Responsable des sondages

- Responsable des partenariats

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ! :)


Une nouvelle gladiatrice !Spyfafa  (11.08.2015 à 18:48)

Olivia Pope a recruté MlleMora dans son équipe de gladiateurs pour nous rédiger de bons sondages... Bienvenue à elle ! 

Toujours 3 postes disponibles : 

- Administrateur assistant
- Rédacteur de news

- Responsable des partenariats

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ! :)


Recrutement de Gladiateurs !Spyfafa  (30.01.2016 à 23:43)

Je relance le recrutement de gladiateurs. Absente depuis plusieurs mois, Spydinette ne fait plus partie de l'équipe administrative. Merci à elle pour l'aide apportée depuis la création du quartier.... :) En espérant te revoir sur le quartier plus tard ! 

 

Il y a désormais 4 postes disponibles :

- Administrateur assistant
- Rédacteur de news
- Modérateur des forums

- Responsable des partenariats

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ! :)

De plus, même sans poste, si vous souhaitez vous investir un peu sur le quartier pour nous aider, n'hésitez pas, rejoignez-nous !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !