201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les couloirs de la Maison BlancheSpyfafa  (31.12.2013 à 15:06)

Venez vous aventurer dans Les couloirs de la Maison Blanche, c'est un topic pour parler de tout et de rien, de vos vies, de vos projets, des complots politiques à venir, bref... Vous pouvez discuter comme bon vous semble, cependant attention des caméras de surveillance sont partout dans ces lieux ! 
Il va falloir devenir ami avec Huck (ce qui n'est pas une chose facile) pour lui demander de les désactiver lors de vos échanges... ^^

Bonnes discussions à tous et parlez nombreux ! 


Les couloirs de la Maison BlancheSpyfafa  (31.12.2013 à 15:07)

Un topic blabla pour apprendre à se connaitre et discuter ensemble. 

Que faites-vous durant ce dernier jour de 2013 ?

dernier jour de 2013abeilledic  (31.12.2013 à 15:56)

Je brode, je brode, je brode et … attendez … oui je brode. Je ne vois que des fils métalliques dorés ou argentés qui à force mettent des paillettes sur mon matelas. 

 

Quitte à broder … autant le faire confortablement. Cela dit, j'aimerais bien passer à une autre couleur … Nan mais franchement pourquoi le soleil ne pourrait-til pas avoir d'autres couleurs ?

Du rose, du bleu, du vert, du violet, etc.

 

:p Bref j'ai une vie passionnante.

On est en 2014 !Meredith41  (01.01.2014 à 16:18)

Bonne année à tous ceux qui s'occupent de ce quartier ! En espérant qu'il y ait de plus en plus de visiteurs.


Spyfafa  (01.01.2014 à 16:41)

Ab', ta broderie est composée seulement d'un soleil ou il fait parti d'un ensemble ? 
Faudra que tu nous montres le résultat final en tout cas ! 

Hier, j'ai fait une petite soirée avec mes amis, c'était bien sympathique pour terminer 2013 et commencer 2014. 
Bonne année à vous tous, les fans de la série Scandal, les personnes de passage sur le site... bref, tout le monde ! 

Le saviez-vous ? DempseyMan  (02.01.2014 à 10:09)

On peut retrouver Kerry Washington ( Olivia Pope )  dans le film " Les 4 fantastiques "! 

J'ai remarqué ça hier en regardant ce film sur M6 . 

Voici la scéne 

Enjoy !

 

Ouiabeilledic  (02.01.2014 à 11:01)

Je le savais, je l'ai lu sur sa fiche lorsque j'ai découvert le quartier ;)

 

Merci Spy ^^. :p

 

Spyfafa.abeilledic  (02.01.2014 à 11:11)

Ben je croyais avoir répondu hier  !

Je recommence :

Le soleil fait partie d'un ensemble.

Le coté B est déjà fini : il est composé des 26 lettres de l'alphabet et de 38 contes sur des petits carrés de 12,5x12,5 : visible sur mon profil d'ailleurs (ça fait 1mètre carré donc normal que ce soit pas très net)

 

Le coté A que je fais actuellement est composé de 4 contes représentant chacun une saison : l'hiver, le printemps et l'été (dans une heure ou deux) sont finis et visibles sur mon profil également : Ils sont réunis au centre par le soleil ^^.

 

SInon le réveillon a été une soirée fruits de mer et bêtisier et le 31 avec Arthur après ^^. Le tout en tenue de soirée : pyjama XD ^^. 

Très cool.


BroderieSpyfafa  (02.01.2014 à 14:37)

C'est sympa ça ab' ! 

Comme j'aime bien l'émission, je me suis regardé "Le 31, tout est permis" hier soir. :) 

abeilledic  (02.01.2014 à 14:48)

Hier soir … j'ai fait quoi ? Ah ouais du rangement et de la broderie :D

J'ai enregistré Anna Karénine sur France 2 … faut que je le regarde un de ses jours. ^^.

 

Conseil sérieChris2004  (04.01.2014 à 08:27)

Je vous conseille la série "House of Cards". Je viens de la découvrir et elle est vraiment excellente.

House of Cards c'est un peu dans la veine de Scandal... !

Perso j'adore ^^


House of CardsSpyfafa  (04.01.2014 à 13:29)

J'ai vu mon père la regarder et cette façon de détruire le quatrième mur en s'adressant directement à nous me choque. Je ne sais pas si je pourrai m'y habituer comme mon père a semblé l'avoir fait. ^^

House of CardsChris2004  (05.01.2014 à 13:51)

Au risque de paraître inculte, c'est quoi le quatrième mur et pourquoi tu dis qu'ils s'adressent à nous ?

Tu as vu toute la saison 1 ?


Spyfafa  (05.01.2014 à 15:32)

Tu n'es pas du tout inculte. Le quatrième mur -invisible- c'est celui qui te sépare justement de la scène jouée. 
Je n'ai vu que des extraits (en passant devant la TV) et il me semble que le héros parle un peu face caméra, ça me choque toujours ce genre de choix.
D'après les bandes annonce de Canal +, je pense que ce n'est pas tellement mon genre de série je pense.

SpyChris2004  (05.01.2014 à 17:45)

Ah ok ! J'ai appris quelque chose grace à toi. Merci ^^

Alors oui le personnage principal fait ce que j'appelle moi "des appartés". Et c'est en fait très intéressant car ça sert la scène et ça nous permet de rentrer dans la tête de ce personnage et de savoir ce qu'il attend des personnes faces à lui. ! C'est franchement très intéressant ! Et pour cette série ça ne me gêne pas du tout car c'est bien fait.

Par contre, bien souvent, au cinéma, je n'aime pas quand ce choix est fait !

Une amieabeilledic  (05.01.2014 à 19:04)

me l'a conseillé, et je lui ai réondu que les bandes annonces avaient l'air intéressantes, mais qu'elle devrait regarder Scandal qui est bien meilleur :p


Message déplacéSpyfafa  (10.02.2014 à 19:04)
Message édité : 10.02.2014 à 19:05
 

Help !
Meggs  (Aujourd'hui à 19:01)

Bonsoir à tous,

Je m'excuse par avance pour ce message qui ne convient pas du tout à ce topic mais je ne savais pas où poster mon message.

Voila, j'ai besoin d'interviewer une personne fan de séries pour un dossier universitaire. Etant moi même fan de Scandal, j'ai donc choisi cette série.

J'ai besoin d'une femme qui serait mère / femme au foyer OU une femme qui étudierait / travaillerait dans le domaine politique ou judiciaire.

Je poserais juste des questions sur le gout pour la série Scandal : pourquoi vous aimez la série, tel personnage, tel acteur, telle intrigue, est-ce que vous vous identifiez à quelqu'un, etc...

 

Encore désolée de m'incruster sur ce topic et merci par avance pour votre aide.

Et vivement fin février :)

abeilledic  (11.02.2014 à 18:07)

Désolée … je n,entre dans aucune de tes catégories :(

Merci !Meggs  (12.02.2014 à 21:42)
Merci Spyfafa d'avoir transféré mon message, je ne savais pas du tout où le placer. Et merci abeilledic pour ta réponse. Si vous connaissez des personnes rentrant dans cette catégorie, n'hésitez pas :) Et merci encore !

Spyfafa  (12.02.2014 à 22:02)

Pareil, je ne serai pas d'une grande aide... J'espère que tu trouveras dans les délais (je suppose qu'il y en a un... ^^)


Color RunSpyfafa  (13.04.2014 à 06:38)

Je ne serai pas là aujourd'hui (donc le candidat pendu attendra), parce que je vais à Paris pour la Color Run, une vraie petite course (et non plus un marathon de messages) toute colorée, j'espère que vous passerez une bonne journée, chez Olivia Pope ! :D

Et alors cette Color Run ?abeilledic  (15.04.2014 à 11:31)

Déjà c'est quoi ? Et ensuite comment ça c'est passé ?

On veut tout savoir :D 


Color RunSpyfafa  (15.04.2014 à 11:59)

C'était une course (sans pression, pas obligé de courir, donc c'est plus un parcours) de 5km à Paris où à chaque km on nous lançait des fécules de mais colorés (jaune, vert, bleu et rose). Le but étant d'arriver le plus coloré à la fin ! 

C'était bien, un bon moment passé entre amis... Mais vu que je n'ai pas fait de sport depuis 1 an, j'ai des courbatures et j'ai l'impression de marcher comme une mamie. 

Lol ! abeilledic  (15.04.2014 à 14:16)

J'imagine … 

Le seul sport que je fais c'est nager … courir … c'est l'horreur, j'ai des maux de dos terrible.

Tu étais toute plein de couleur alors … j'aurais voulu voir ça ça devait être joli.


Dans les couloirs de la maison blancheSpyfafa  (26.08.2014 à 18:40)

Comment allez-vous en ce moment ?
C'est la rentrée prochainement, le retour à la dure réalité... mais aussi, et c'est plus motivant, le retour des séries inédites ! :)

Personnellement, je suis en train de faire un rapport de stage (même si je me suis accordée une pause aujourd'hui pour faire quelques petites choses sur mes quartiers), ça me prend du temps mais à force, ça commence à ressembler à quelque chose donc je suis contente ! ^^

Et vous ? 


Bonnes fêtes ! Spyfafa  (24.12.2014 à 08:02)

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années, le père Noel passera certainement ce soir pour vous gâter ! 

Profitez de votre famille et de vos amis en ce jour de réveillon. :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !