201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Conférence de presseSpyfafa  (02.01.2014 à 14:46)

Cyrus Beene vous a exposé toutes les informations sur l'actualité des décisions gouvernementales. James Novak, et l'ensemble des journalistes accrédités, vous tiennent au courant des nouvelles, des scandales et autres informations de très haute importance...

Vous pouvez donc dans ce topic réagir aux news postées sur le quartier ! :)

abeilledic  (02.01.2014 à 14:49)

Ouais un topic news ! Vais vraiment pouvoir interagir avec les news maintenant parfois je sais même pas ou répondre ^^


NewsSpyfafa  (02.01.2014 à 14:54)

Effectivement, ça faisait quelques temps que tu l'avais demandé, et j'ai commencé à faire quelques topics pour aller dans le sens d'une meilleure intéractivité sur le site. 

youh ouh !abeilledic  (02.01.2014 à 14:55)

^^. Bon on va d'abord fustiger le site Ebuddy. Parce que Scott Foley ne vaut pas mister President Fitz

^^. Après je vais revenir en arrière sur les news … mais d'abord boulot.


BuddyTV - Les + SexySpyfafa  (02.01.2014 à 16:19)

Oh, on peut pas dire que ce soit non plus très étonnant... Scott est plutôt mignon, ce qui m'étonne c'est qu'il arrive en première place ! oO

Nouvelle aventure pour ShondaLandDempseyMan  (02.01.2014 à 20:52)

Encore une série ...

Et encore une série que je  veux regarder .

J'éspère que ce projet donnera des étincelles !

RTSnatas  (04.01.2014 à 20:21)

Ce soir la série est diffusé sur RTS, j'hesite à regardé ! c'est dans 5 minutes, bon allez j'essaye !

Il me semble que j'avais regardé le pilot lorsque il avait été diffusé au Us, mais je n'avais pas croché au final, mais je ne sais pas si c'était la série ou le manque de temps. Donc je retente !


Oh oui, retente natas !Spyfafa  (04.01.2014 à 21:20)
Message édité : 04.01.2014 à 21:33

Il le FAUT, cette série est vraiment super ! Regarde un ou deux épisodes (même les trois diffusés ce soir !) histoire de bien être dans le bain. :)

encore un testnatas  (11.01.2014 à 21:06)

Spyfafa, j'ai bien regardé les 3 premiers, (que j'avais déjà vu, enfait), même si ça m'a plût il y a clairement quelques chose qui ne me convint pas... je ne sais pas quoi. Mais je ressaye ce soir encore avec les épisodes sur RTS.

NAACPabeilledic  (11.01.2014 à 22:46)

Super pour Kerry !

Maintenant plus qu'à attendre le prix ^^.

Sinon je suis un peu étonnée, qu'il faille faire un prix spécial pour les noirs, mais je suppose que c'est typiquement américain.

La femme qui représente le plus le féminisme, le gay de l'année … je pige pas cette nécessité d'encloisonner les gens dans des boites.

Elle mérite de gagner juste parce que c'est la meilleure actrice. ^^.


Kerry Maman ! Spyfafa  (03.05.2014 à 07:58)

C'est bon, elle est maman.

Je dois dire que je surveillais attentivement depuis quelques temps les news concernant Kerry Washington, afin de ne pas oublier d'en faire une news... alors, je suis contente ! ^^

Isabelle... J'aime bien ce prénom. :D

Conférence de presseChris2004  (03.05.2014 à 09:09)

Je suis contente de cette nouvelle car je suis curieuse de tout ça et j'attendais moi aussi de savoir.

Ca fait très français comme prénom Isabelle non ? ou est-ce que ce prénom à une autre origine ?

Bon maintenant au boulot Kerry !

abeilledic  (03.05.2014 à 09:25)

SUper pour elle, encore que maintenant elle va être très occupée avec son bout'chou. Isabelle, c'est très joli. 

Conférence de presseMeredith41  (03.05.2014 à 09:41)

Je me demandais quand est-ce que son enfant allait arriver. C'est chose faite !
J'aime bien le prénom qui a été choisi.

Scandal à la maison blancheabeilledic  (04.05.2014 à 09:03)

L'équipe de scandal dans le Vrai bureau ovale. Trop magique. Moi aussi je veux venir ^^.

Scandal à la Maison BlancheSpydinette  (08.05.2014 à 14:52)

Ca fait bizarre, hein ?

Voici une photo qui m'a même fait croire initialement à un photomontage...

Goldwynn, Young et les Obama


Spyfafa  (08.05.2014 à 16:09)

Oh mon dieu, oui, c'est trop bizarre ! Mais tellement drôle... ^^

Photomontageabeilledic  (09.05.2014 à 15:27)

Je truve ça trop génial !

Diffusion M6leila36  (13.06.2014 à 21:20)

Je suis contente que Scandal arrive enfin sur M6 cependant diffusé 4 épisodes à la suite, je trouve que c'est beaucoup d'autant plus que la saison 1 ne contient pas beaucoup d'épisodes alors ça sera vite terminer...


Diffusion M6Spyfafa  (13.06.2014 à 21:48)

Je suppose qu'ils vont diffuser (au moins) la saison 2 ensuite... sinon, ça ferait deux soirées à peine.
Mais comme je ne suis pas sûre, je ne veux pas m'avancer dans la news avec mes hypothèses... 

Diffusion M6Meredith41  (14.06.2014 à 12:08)

Je suis contente que la série arrive enfin sur M6. J'ai envie de découvrir les épisodes.
C'est vrai que 4 épisodes par soirée, ça fait un peu beaucoup.

L'appli Fb de ScandalSpydinette  (22.06.2014 à 15:16)

Spy' ! Mat' !

Y'a M6 qui nous concurrence dans l'organisation des jeux :-)

En tout cas, toutes et tous, testez l'application sur Facebook, et n'hésitez pas à la partager avec des amis, à les accuser de quelque affaire scandaleuse... Effet garanti bluffant, et je pense que ça en incitera plus d'un à suivre Scandal sur M6.

Et si certains d'entre eux s'impatientent déjà, nous avons aussi prévu de quoi patienter pendant la semaine à venir : plus de détails aussi par là, sur le forum JEU : Découverte du Scandal

Le jeu Scandal Hypnoweb sera ouvert à tous : ceux qui connaissent déjà la série, et ont vu chaque épisode 4 ou 5 fois (au hasard, comme ça...), et à ceux qui en ont entendu parler.

Stay tuned :-)


Appli FB ScandalSpyfafa  (22.06.2014 à 15:24)

J'ai aperçu ça hier pour en faire la news... Mais je n'ai pas encore testée l'appli. Je le ferai sûrement à mon retour ;)

Le cast de Scandal s'était pourtant mobilisé !Spydinette  (03.07.2014 à 18:13)

Pour info, voici le dispositif qui était proposé pour la diffusion de Scandal en France :

https://www.ozap.com/actu/-scandal-sur-m6-les-acteurs-se-mobilisent-pour-l-arrivee-de-la-serie-ce-soir/454068 


NewsSpyfafa  (21.07.2014 à 22:57)

Scandal n'ira pas au-delà de 8 saisons, d'après Shonda Rhimes... et je pense que c'est une bonne chose. D'une part, parce que Fitz ne pourra pas être éternellement président. D'autres part, parce qu'il vaut mieux une série (dont on connait la "date" butoir) mais d'une grande (très grande) qualité, qu'une série qui dure en longueur et qui perd de sa superbe au fil du temps. 

8 saisons, ça me va... Si elles sont aussi intenses que les 3 premières salves proposées ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals

Tony Goldwyn | Son nouveau film Ezra, avec Bobby Cannavale et Robert de Niro, programmé en festivals
Tony Goldwyn revient avec un nouveau film en tant que réalisateur : Ezra. Écrit par Tony Spiridakis...

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !

Kerry Washington | L'actrice publie son autobiographie !
L'actrice Kerry Washington a écrit son autobiographie. Le livre, intitulé Thicker than Water, sera...

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl

Bellamy Young rejoint la série The Other Black Girl
Bellamy Young et Eric McCormack (Perception, Will and Grace) ont rejoint le casting secondaire de la...

Kerry Washington | L'école du bien et du mal

Kerry Washington | L'école du bien et du mal
Kerry Washington est au casting du film L'école du bien et du mal réalisé par Paul Feig et...

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC

Jeff Perry, journaliste dans la série Alaska Daily sur ABC
Jeff Perry joue l'un des rôles principaux de la série Alaska Daily sur ABC. Diffusée les jeudis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !